6Annonce

6annonce.com

Note 82/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

6Annonce l'examen

Profils d'escorte vérifiés
Gamme impressionnante de fonctionnalités du site
Gratuit et facile d'utilisation
Le plus haut grade d'escortes
Pas de pub ni de spam
?? La page d'accueil est plutôt encombrée

Note 82/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

6Annonce.com

    Les Français ont fait leur part pour élever l'art de l'amour et leurs femmes sont certainement assez séduisantes pour faire oublier à votre cerveau comment il est censé fonctionner ! Et aujourd'hui, qu'est-ce que je regarde sinon un site d'escorte français au nom peu attirant de 6annonce.

    Voici mon avis sur 6annonce.com. J'espère que cela vaut au moins un baiser français de la part de votre cousin qui s'embrasse avec les genoux qui frappent !

Les filles françaises aiment l'argent

    Les filles françaises aiment l'argent et les escortes françaises encore plus. Par conséquent, si vous avez l'impression qu'un bon repas et un bouquet de fleurs suffisent pour que ces escortes vous ouvrent les jambes et la gardent ouverte pour vous, alors vous vous trompez lourdement !

    Parlons donc des tarifs et de la location de chatte d'escorte à la minute ou à l'heure. Il y a une escorte diamant VIP sur 6annonce qui s'appelle Rose Casanova. C'est une Latina de 25 ans et si l'on en croit ses photos, elle a le corps le plus parfait et le plus parfait que vous puissiez imaginer.

    Rose est disponible du lundi au vendredi et facture respectivement 150 euros, 200 euros et 300 euros pour 30 minutes, 45 minutes et 60 minutes de son temps. En USD, c'est $169, $226 et $339. Vous pouvez également payer 550, 850 et 1100 euros pour 2, 3 et 4 heures de son temps et cela se traduit respectivement par $622, $962 et $1245.

    $1,245 pour 4 heures est assez cher. Mais alors cette nana est une escorte VIP et peut facturer ce qu'elle pense que ses seins pleins et gaies, ainsi que son petit cul et sa chatte serrée valent la peine!

    Ensuite, il y a Pamela et même si elle n'est pas une escorte VIP, il ne fait aucun doute qu'elle mérite de l'être. Cette blonde au joli sourire et au visage ravissant a une très belle paire de seins et un cul bombé encore plus joli. Son corps est impeccable et sinueux et ses services incluent GFE, jeu de rôle, 69 et massage corporel. Les appels entrants sont respectivement de 200, 300 et 1 000 euros pour 30 minutes, une heure et un dîner. En dollars, il s'agit respectivement de $226, $339 et $1 131.

    Eh bien, d'après ce qui précède et mes observations, je dirais que les escortes sur 6annonce facturent en moyenne le double de ce qu'une escorte en Amérique facturerait pour les mêmes services effectués dans le même laps de temps. C'est un peu exaspérant, mais ces escortes de France sont tout à fait autorisées à mettre le prix qu'elles aiment sur leur corps.

    Et si vous ne pouvez pas vous permettre leurs services, n'hésitez pas à vous procurer un peu de réconfort dans votre main droite !

Les escortes les plus impressionnantes

    Si vous recherchez la qualité, c'est ici que je précise que les escortes sur 6annonce.com sont parmi les plus belles que j'ai jamais vues ! Les déesses n'ont rien sur ces nanas et la majorité ont l'air bien mieux que la plupart des mannequins que vous voyez sur les réseaux sociaux.

    Maintenant, je n'ai aucune idée du nombre d'escortes que l'on peut trouver sur ce site d'escortes France, mais il y en a beaucoup. 1 008 de ces femmes étaient en ligne lorsque je me suis connecté pour cette critique, et je ne peux m'empêcher de me demander combien d'entre elles n'étaient pas en ligne ou étaient occupées avec leurs différents Johns.

    Les escortes normales mais puissantes sont présentées, ainsi que les escortes VIP, les escortes trans et les escortes masculines. Eh bien, il y a un onglet qui est censé héberger ce dernier type d'escortes, mais si vous cliquez dessus, vous verrez qu'il n'y a en fait aucune escorte masculine à y trouver. Quelle déception !

    Désormais, les options du site en haut de la page d'accueil de 6annonce vous permettent de rechercher des escortes France par ville et il y a même un onglet qui héberge le Top 10 des escortes. De plus, en plus des barres de recherche standard, il existe un onglet de recherche très avancé qui vous permet de rechercher des escortes par nom, sexe, nationalité, âge, origine ethnique, taille de robe, taille, couleur de cheveux, services rendus, jours ouvrables et plus encore.

    Les vignettes de profil d'escorte sur la page d'accueil sont toutes énormes et présentent le nom, l'âge et l'emplacement de l'escorte. Ces vignettes diffusent un diaporama lorsque votre curseur passe au-dessus d'elles. Presque toutes les escortes ici sont des escortes Diamond VIP et toutes semblent avoir des images vérifiées.

    Les profils contiennent généralement plusieurs images haute résolution et souvent une vidéo. Ils sont également extrêmement détaillés dans le type d'informations qu'ils contiennent et sont présentés de manière logique. Les commentaires et les notes sont pris en charge sur tous les profils et il y a des onglets de révision et de commentaire séparés sur la page d'accueil qui vous amène aux dernières critiques et commentaires faits sur telle ou telle escorte.

Page d'accueil encombrée

    6annonce a une bonne page d'accueil, mais elle est encombrée. Il existe de nombreuses fonctionnalités du site et la fonction de recherche avancée que j'ai mentionnée précédemment peut être utile.

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici en tant qu'escorte ou membre. Le français est la langue par défaut, mais il y a une option de langue anglaise en haut de la page d'accueil qui peut être activée en un seul clic. Cliquer dessus ne traduira cependant pas tout en anglais. Et au fait, vous avez besoin de beaucoup de patience pour naviguer jusqu'au bas de la page d'accueil du site, car les vignettes des profils d'escorte seront constamment actualisées et contrecarreront vos tentatives.

    Les fonctionnalités du site sur ce site français d'escortes sont assez nombreuses et il n'y a pas de spam. Ou des annonces.

Ce que je pense de 6Annonce

    Les escortes sur 6annonce sont certes chères, mais elles en valent la peine pour ceux qui peuvent se les permettre. Le site pourrait être plus classe et plus élégant qu'il ne l'est actuellement et moins encombré aussi.
Mais je pense que 6annonce a fait un excellent travail sur ce site d'escorte et mérite un bookmarking solide de votre part et des vôtres !

#1 - 6Annonce Alternative - Only-Flirts

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

6Annonce.com

    Les Français ont fait leur part pour élever l'art de l'amour et leurs femmes sont certainement assez séduisantes pour faire oublier à votre cerveau comment il est censé fonctionner ! Et aujourd'hui, qu'est-ce que je regarde sinon un site d'escorte français au nom peu attirant de 6annonce.

    Voici mon avis sur 6annonce.com. J'espère que cela vaut au moins un baiser français de la part de votre cousin qui s'embrasse avec les genoux qui frappent !

Les filles françaises aiment l'argent

    Les filles françaises aiment l'argent et les escortes françaises encore plus. Par conséquent, si vous avez l'impression qu'un bon repas et un bouquet de fleurs suffisent pour que ces escortes vous ouvrent les jambes et la gardent ouverte pour vous, alors vous vous trompez lourdement !

    Parlons donc des tarifs et de la location de chatte d'escorte à la minute ou à l'heure. Il y a une escorte diamant VIP sur 6annonce qui s'appelle Rose Casanova. C'est une Latina de 25 ans et si l'on en croit ses photos, elle a le corps le plus parfait et le plus parfait que vous puissiez imaginer.

    Rose est disponible du lundi au vendredi et facture respectivement 150 euros, 200 euros et 300 euros pour 30 minutes, 45 minutes et 60 minutes de son temps. En USD, c'est $169, $226 et $339. Vous pouvez également payer 550, 850 et 1100 euros pour 2, 3 et 4 heures de son temps et cela se traduit respectivement par $622, $962 et $1245.

    $1,245 pour 4 heures est assez cher. Mais alors cette nana est une escorte VIP et peut facturer ce qu'elle pense que ses seins pleins et gaies, ainsi que son petit cul et sa chatte serrée valent la peine!

    Ensuite, il y a Pamela et même si elle n'est pas une escorte VIP, il ne fait aucun doute qu'elle mérite de l'être. Cette blonde au joli sourire et au visage ravissant a une très belle paire de seins et un cul bombé encore plus joli. Son corps est impeccable et sinueux et ses services incluent GFE, jeu de rôle, 69 et massage corporel. Les appels entrants sont respectivement de 200, 300 et 1 000 euros pour 30 minutes, une heure et un dîner. En dollars, il s'agit respectivement de $226, $339 et $1 131.

    Eh bien, d'après ce qui précède et mes observations, je dirais que les escortes sur 6annonce facturent en moyenne le double de ce qu'une escorte en Amérique facturerait pour les mêmes services effectués dans le même laps de temps. C'est un peu exaspérant, mais ces escortes de France sont tout à fait autorisées à mettre le prix qu'elles aiment sur leur corps.

    Et si vous ne pouvez pas vous permettre leurs services, n'hésitez pas à vous procurer un peu de réconfort dans votre main droite !

Les escortes les plus impressionnantes

    Si vous recherchez la qualité, c'est ici que je précise que les escortes sur 6annonce.com sont parmi les plus belles que j'ai jamais vues ! Les déesses n'ont rien sur ces nanas et la majorité ont l'air bien mieux que la plupart des mannequins que vous voyez sur les réseaux sociaux.

    Maintenant, je n'ai aucune idée du nombre d'escortes que l'on peut trouver sur ce site d'escortes France, mais il y en a beaucoup. 1 008 de ces femmes étaient en ligne lorsque je me suis connecté pour cette critique, et je ne peux m'empêcher de me demander combien d'entre elles n'étaient pas en ligne ou étaient occupées avec leurs différents Johns.

    Les escortes normales mais puissantes sont présentées, ainsi que les escortes VIP, les escortes trans et les escortes masculines. Eh bien, il y a un onglet qui est censé héberger ce dernier type d'escortes, mais si vous cliquez dessus, vous verrez qu'il n'y a en fait aucune escorte masculine à y trouver. Quelle déception !

    Désormais, les options du site en haut de la page d'accueil de 6annonce vous permettent de rechercher des escortes France par ville et il y a même un onglet qui héberge le Top 10 des escortes. De plus, en plus des barres de recherche standard, il existe un onglet de recherche très avancé qui vous permet de rechercher des escortes par nom, sexe, nationalité, âge, origine ethnique, taille de robe, taille, couleur de cheveux, services rendus, jours ouvrables et plus encore.

    Les vignettes de profil d'escorte sur la page d'accueil sont toutes énormes et présentent le nom, l'âge et l'emplacement de l'escorte. Ces vignettes diffusent un diaporama lorsque votre curseur passe au-dessus d'elles. Presque toutes les escortes ici sont des escortes Diamond VIP et toutes semblent avoir des images vérifiées.

    Les profils contiennent généralement plusieurs images haute résolution et souvent une vidéo. Ils sont également extrêmement détaillés dans le type d'informations qu'ils contiennent et sont présentés de manière logique. Les commentaires et les notes sont pris en charge sur tous les profils et il y a des onglets de révision et de commentaire séparés sur la page d'accueil qui vous amène aux dernières critiques et commentaires faits sur telle ou telle escorte.

Page d'accueil encombrée

    6annonce a une bonne page d'accueil, mais elle est encombrée. Il existe de nombreuses fonctionnalités du site et la fonction de recherche avancée que j'ai mentionnée précédemment peut être utile.

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici en tant qu'escorte ou membre. Le français est la langue par défaut, mais il y a une option de langue anglaise en haut de la page d'accueil qui peut être activée en un seul clic. Cliquer dessus ne traduira cependant pas tout en anglais. Et au fait, vous avez besoin de beaucoup de patience pour naviguer jusqu'au bas de la page d'accueil du site, car les vignettes des profils d'escorte seront constamment actualisées et contrecarreront vos tentatives.

    Les fonctionnalités du site sur ce site français d'escortes sont assez nombreuses et il n'y a pas de spam. Ou des annonces.

Ce que je pense de 6Annonce

    Les escortes sur 6annonce sont certes chères, mais elles en valent la peine pour ceux qui peuvent se les permettre. Le site pourrait être plus classe et plus élégant qu'il ne l'est actuellement et moins encombré aussi.
Mais je pense que 6annonce a fait un excellent travail sur ce site d'escorte et mérite un bookmarking solide de votre part et des vôtres !

modèle de sexe

Ladyxena

Tescort

fr_FRFrench

6Annonce

6annonce.com

Score 82/100

Listings

★★★★★★★★★

Prices

★★★★★★★

☆☆☆
Quality Of Escorts

★★★★★★★★★

Spam Free

★★★★★★★★★

Navigation

★★★★★★★

☆☆☆

6Annonce Review

Verified escort profiles
Impressive array of site features
Free and easy to use
The highest grade of escorts
No ads or spam
Homepage is rather cluttered

Score 82/100

Listings

★★★★★★★★★

Prices

★★★★★★★

☆☆☆
Quality Of Escorts

★★★★★★★★★

Spam Free

★★★★★★★★★

Navigation

★★★★★★★

☆☆☆

6Annonce.com

    The French did their bit to elevate the art of lovemaking and their women are certainly alluring enough to make your brain matter forget how it is supposed to be working! And today what am I taking a look at but a French escort site with the less-than-appealing name of 6annonce.

    Here’s my 6annonce.com review. I hope it is at least worth a French kiss from that kissing cousin of yours with knock knees!

French Girls Love Money

    French girls love money and French escorts even more so. Therefore, if you are under the impression that a good meal and a bunch of flowers is all that it takes to make these escorts open their legs and keep it open for you, then you are sadly mistaken!

    So, let’s talk about rates and escort pussy renting by the minute or hour. There’s a VIP diamond escort on 6annonce who goes by the name of Rose Casanova. She’s a 25-year old Latina and if her photos could be believed has the leggiest, and most perfect body you could ever imagine.

    Rose is available from Monday to Friday and charges 150 Euros, 200 Euros and 300 Euros for 30 minutes, 45 minutes and 60 minutes of her time respectively. In USD that’s $169, $226 and $339. You can also pay 550, 850 and 1100 Euros for 2, 3 and 4 hours of her time and that translates to $622, $962 and $1,245 respectively.

    $1,245 for 4 hours is rather expensive. But then this chick is a VIP escort and can charge what she thinks her full and perky tits, plus small ass and tight cunt is worth!

    Then there’s Pamela and even though she’s not a VIP escort there’s no doubt at all that she deserves to be. This blonde with the pretty smile and delish face has a very nice pair of tits and an even nicer bubble butt. Her body is flawless and curvy and her services include GFE, role play, 69 and body massage. Incalls are 200, 300 and 1,000 Euros respectively for 30 minutes, one hour and a dinner date. That in dollar terms is $226, $339 and $1,131 respectively.

    Well, from the above and my observations I would say that the escorts on 6annonce on average charge double what an escort in America would charge for the same services performed in the same amount of time. This is a little infuriating, but then these escorts France are fully allowed to put what price tag they like on their bodies.

    And if you can’t afford their services then feel free to get some cold comfort from your right hand!

The Most Awesome Escorts

    If you are after quality, then here is where I make very clear that the escorts on 6annonce.com are some of the best-looking I ever saw! Goddesses got nothing on these chicks and the majority look far better than most of the supermodels you see on social media.

    Now, I have no idea as to how many escorts can be found on this escorts site France, but there’s a lot of them. 1,008 of these ladies were online when I logged in for this review, and I cannot help but wonder how many of them were not online, or were busy with their various Johns.

    Featured are the normal but potent kind of escorts, as well as VIP escorts, trans and male escorts. Well, there’s a tab that’s supposed to host the latter kind of escorts, but if you click on it you will see that there’s actually no male escort to be found there. What a bummer!

    Now, site options atop the 6annonce homepage means you can search for escorts France by city and there’s even a tab that hosts Top 10 escorts. Plus apart from standard search bars, there there’s a very advanced search tab that lets you search for escorts by name, sex, nationality, age, ethnicity, dress size, height, hair color, services rendered, working days and more.

    Escort profile thumbnails on the homepage are all big as sin and showcase the name, age and location of the escort and these thumbnails play a slideshow when your cursor hovers above them. Almost all escorts here are Diamond VIP escorts and all seem to have verified images.

    Profiles usually contain multiple hi-res images and often a video. They are also extremely detailed in the kind of information they contain and logically laid out. Comments and ratings are supported on all profiles and there are separate review and comment tabs on the homepage that takes you to the newest reviews and comments made about this or that escort.

Cluttered Homepage

    6annonce has a good homepage, but it is cluttered. There are lots of site features and the advanced search function I previously mentioned can be useful.

    You can sign up for free here as an escort or member. French is the default language, but there’s an English language option atop the homepage that can be activated with a single click. Clicking on that will however not translate everything into English. And by the way, you need a lot of patience to browse to the bottom of the site homepage, as the escort profile thumbnails will constantly refresh and frustrate your attempts.

    Site features on this escorts French site are quite plentiful and there’s no spam. Or ads.

What I Think of 6Annonce

    The escorts on 6annonce sure are expensive, but they are worth it to those that can afford them. The site could be classier and more stylish than it currently is and less crowded too.
But I do think that 6annonce has done a great job at this escort site thing and deserves a solid bookmarking from you and yours!

#1 - 6Annonce Alternative ~ Ashley Madison

Promo!! – Ashley Madison is the most popular sex dating site in the world. This site is all about no strings attached sex. Its totally worth checking out, We like to promote it as the #1 Escort site alternative. A.M is the hub for horny chicks, house wives, milfs, sugar babies and sluts looking for casual sex.  Visit Ashley Madison

6Annonce.com

    The French did their bit to elevate the art of lovemaking and their women are certainly alluring enough to make your brain matter forget how it is supposed to be working! And today what am I taking a look at but a French escort site with the less-than-appealing name of 6annonce.

    Here’s my 6annonce.com review. I hope it is at least worth a French kiss from that kissing cousin of yours with knock knees!

French Girls Love Money

    French girls love money and French escorts even more so. Therefore, if you are under the impression that a good meal and a bunch of flowers is all that it takes to make these escorts open their legs and keep it open for you, then you are sadly mistaken!

    So, let’s talk about rates and escort pussy renting by the minute or hour. There’s a VIP diamond escort on 6annonce who goes by the name of Rose Casanova. She’s a 25-year old Latina and if her photos could be believed has the leggiest, and most perfect body you could ever imagine.

    Rose is available from Monday to Friday and charges 150 Euros, 200 Euros and 300 Euros for 30 minutes, 45 minutes and 60 minutes of her time respectively. In USD that’s $169, $226 and $339. You can also pay 550, 850 and 1100 Euros for 2, 3 and 4 hours of her time and that translates to $622, $962 and $1,245 respectively.

    $1,245 for 4 hours is rather expensive. But then this chick is a VIP escort and can charge what she thinks her full and perky tits, plus small ass and tight cunt is worth!

    Then there’s Pamela and even though she’s not a VIP escort there’s no doubt at all that she deserves to be. This blonde with the pretty smile and delish face has a very nice pair of tits and an even nicer bubble butt. Her body is flawless and curvy and her services include GFE, role play, 69 and body massage. Incalls are 200, 300 and 1,000 Euros respectively for 30 minutes, one hour and a dinner date. That in dollar terms is $226, $339 and $1,131 respectively.

    Well, from the above and my observations I would say that the escorts on 6annonce on average charge double what an escort in America would charge for the same services performed in the same amount of time. This is a little infuriating, but then these escorts France are fully allowed to put what price tag they like on their bodies.

    And if you can’t afford their services then feel free to get some cold comfort from your right hand!

The Most Awesome Escorts

    If you are after quality, then here is where I make very clear that the escorts on 6annonce.com are some of the best-looking I ever saw! Goddesses got nothing on these chicks and the majority look far better than most of the supermodels you see on social media.

    Now, I have no idea as to how many escorts can be found on this escorts site France, but there’s a lot of them. 1,008 of these ladies were online when I logged in for this review, and I cannot help but wonder how many of them were not online, or were busy with their various Johns.

    Featured are the normal but potent kind of escorts, as well as VIP escorts, trans and male escorts. Well, there’s a tab that’s supposed to host the latter kind of escorts, but if you click on it you will see that there’s actually no male escort to be found there. What a bummer!

    Now, site options atop the 6annonce homepage means you can search for escorts France by city and there’s even a tab that hosts Top 10 escorts. Plus apart from standard search bars, there there’s a very advanced search tab that lets you search for escorts by name, sex, nationality, age, ethnicity, dress size, height, hair color, services rendered, working days and more.

    Escort profile thumbnails on the homepage are all big as sin and showcase the name, age and location of the escort and these thumbnails play a slideshow when your cursor hovers above them. Almost all escorts here are Diamond VIP escorts and all seem to have verified images.

    Profiles usually contain multiple hi-res images and often a video. They are also extremely detailed in the kind of information they contain and logically laid out. Comments and ratings are supported on all profiles and there are separate review and comment tabs on the homepage that takes you to the newest reviews and comments made about this or that escort.

Cluttered Homepage

    6annonce has a good homepage, but it is cluttered. There are lots of site features and the advanced search function I previously mentioned can be useful.

    You can sign up for free here as an escort or member. French is the default language, but there’s an English language option atop the homepage that can be activated with a single click. Clicking on that will however not translate everything into English. And by the way, you need a lot of patience to browse to the bottom of the site homepage, as the escort profile thumbnails will constantly refresh and frustrate your attempts.

    Site features on this escorts French site are quite plentiful and there’s no spam. Or ads.

What I Think of 6Annonce

    The escorts on 6annonce sure are expensive, but they are worth it to those that can afford them. The site could be classier and more stylish than it currently is and less crowded too.
But I do think that 6annonce has done a great job at this escort site thing and deserves a solid bookmarking from you and yours!

More Sites Like 6Annonce!

Sexemodel

Ladyxena

Tescort

en_USEnglish