Sites d'escorte au Canada 🇨🇦

  Il faut vraiment aimer le Canada pour sa diversité culturelle. Où d'autre pouvez-vous trouver des filles sexy françaises, latines, noires et même des Indes orientales dans un même menu ? ! Eh bien, le dîner est servi. Notre équipe à – escortsites.org a compilé une liste des meilleurs sites d'escorte au Canada. Nous allons nous assurer que vous tirez le meilleur parti du Canada, alors restez à l'écoute.

  Nous allons vous éclairer sur ce que les escortes facturent dans ce pays, les différentes filles d'escorte que vous allez voir, les villes populaires pour les escortes au Canada, les sites populaires pour les escortes dans ce pays et de nombreuses autres informations. Assurez-vous de lire cet article et d'en tirer le meilleur parti. 

Combien les escortes facturent-elles au Canada?

       Quelle que soit la province dans laquelle vous vous trouvez, les escortes facturent généralement entre 200 et 300 CAD par heure. En moyenne, vous pouvez vous attendre à payer environ $260 pour l'heure complète d'un appel. Cela inclurait à peu près tout ce à quoi vous pouvez vous attendre et espérer!

    Au bas de l'échelle, vous trouverez que certaines escortes vont jusqu'à $180 par heure. Cependant, la plupart des escortes proposent des sessions d'une demi-heure et même des quickies de 15 minutes. Nous avons vu des annonces aussi bas que $60 pour un quickie de 15 minutes. Accompagné de séances d'une demi-heure $100.  

Quel genre d'escort girls puis-je trouver au Canada ?

      Le Canada est un pays situé dans la région nord de l'Amérique du Nord. Ce pays est le deuxième plus grand pays par la masse continentale. Sa frontière ouest et sud avec les États-Unis. La capitale du Canada est Ottawa et compte trois plus grandes régions métropolitaines et elles sont; Vancouver, Montréal et Toronto. 

     Le Canada est un pays flexible en matière d'immigration et vous allez voir beaucoup d'immigrants en provenance de pays comme l'Inde, la Chine, les Philippines et d'autres pays africains, en particulier le Nigéria. Le groupe ethnique de ce pays est divisé en; Canadien, anglais, écossais, français, irlandais, allemand, chinois, italien, des Premières Nations, indien et ukrainien (rapport du recensement canadien de 2016). Cela signifie que vous allez voir et goûter beaucoup de femmes de ces régions, c'est comme un grand melting pot d'amour !

Est-il sécuritaire de rencontrer des escortes au Canada?

    Le gouvernement conservateur a introduit les lois actuelles sur le travail du sexe en 2014 et rend illégal l'achat de services sexuels. Cependant, ils ont dépénalisé la « vente » de services sexuels, de sorte que, selon la loi, seuls les « acheteurs » peuvent être punis. Maintenant, voici un petit conseil de vos amis avocats sur "escortsites.org". Ne dites jamais de choses sexuellement explicites au téléphone. Ce n'est vraiment pas nécessaire, à la fin de la journée, les escortes savent exactement pourquoi vous y allez. 

    Une autre bonne chose au sujet du Canada est que c'est un pays très sûr avec un faible taux de criminalité. Il est beaucoup moins probable que vous vous retrouviez dans un cartel et un vol. Cette merde n'arrive pas ici ! Il est toujours bon d'avoir un peu d'intelligence dans la rue lorsque vous choisissez une escorte. Gardez des choses à l'esprit comme, a-t-elle des critiques ? A-t-elle publié des annonces depuis longtemps ou est-elle une toute nouvelle escorte sortie de nulle part ?. Est-elle ouverte au chat vidéo ou à un appel téléphonique avant de se rencontrer ? Parle-t-elle comme un flic qui essaie de vous piéger, ou est-elle discrète ?

Quels sont les sites d'escorte les plus populaires au Canada?

     D'accord…. permet de couper le BS. Il y a un site d'escorte qui domine absolument le Canada. Salut au léoliste ! Honnêtement, lorsque backpage s'est arrêté, j'étais en train d'essayer de trouver un véritable but dans la vie, qu'un jour. Un de mes bons amis m'a dit que son frère avait mentionné un site appelé "Leolist". Il m'a fallu peu de temps pour réaliser que ce site était vraiment la vraie affaire. D'une manière ou d'une autre, toutes ces escortes de backpage ont migré vers leolist peu de temps après la chute de backpage. Maintenant il se situe à #1 au Canada. 

    Passons au #2 ! Humpchies est un site que vous pouvez utiliser pour trouver des massages érotiques et des escortes au Canada. Ce qui est bien avec ce site, ce sont les catégories et les fonctionnalités intéressantes comme Mature, Anal, Indépendant, Milf, Asiatique, BBW, Latina, Fontaine, Domination, Gros seins et de vraies photos. Vous allez regarder des vidéos en direct de modèles chauds se masturbant avec leurs godes ou se doigtant la chatte avec leurs doigts. Une autre chose intéressante est que les numéros de téléphone de ces escortes sont affichés sur la page d'accueil.

    Êtes-vous à Montréal? La capitale du sexe au Canada? VogMTL est une agence d'escorte haut de gamme qui offre des services professionnels qui vous permettront d'avoir accès à un monde de plaisir pour répondre aux plus hauts standards d'escorte à Montréal sur le marché. Les visages des escortes sur ce site sont bloqués, vous ne pouvez donc pas voir leurs visages mais pouvez voir leurs photos nues. 

Quelles sont les villes les plus populaires pour les escortes au Canada ?

     Montréal est un centre important du tourisme, de la culture, de l'art, de l'éducation, du design, de la technologie, des produits pharmaceutiques, de l'éducation, de l'aérospatiale, du commerce, du développement de jeux vidéo, des affaires mondiales et du cinéma Avons-nous mentionné le sexe ? Bon sang, mon professeur de 8e année a raconté à notre classe comment un homme de Montréal a sauté sur une table et a commencé à se branler dans un restaurant de poutine. C'est sérieusement une ville excitée et sexuelle! Cette ville possède également des bâtiments sympas qui comprennent des usines, des raffineries, des moulins, des entrepôts et des ascenseurs, qui montrent aujourd'hui un aperçu inestimable de l'histoire de la ville. Vous pensiez que les espagnols sont des salauds en rut, attendez de croiser les français au Canada !

     Ottawa est la capitale du Canada. Cette ville abrite de nombreux théâtres, boutiques, musées, monuments, galeries et monuments commémoratifs ainsi que des discothèques, des bars, des cafés et des établissements de restauration. Vous feriez mieux de croire que ces riches politiciens ont un goût pour les meilleures escortes au Canada. Cette ville accueille également plusieurs activités saisonnières annuelles comme le Bal de Neige (le plus grand festival au Canada) ainsi que les célébrations de la fête du Canada dans le centre-ville environnant et sur la Colline du Parlement. Ce festival rassemble beaucoup de gens de différentes parties du monde. Là où il y a de l'action, il y a des escortes canadiennes sexy prêtes à servir!

     Lorsque vous parlez d'escortes canadiennes, vous ne pouvez pas oublier le T-DOT. Alias Toronto. C'est de loin la plus grande ville du Canada avec une énorme présence multiculturelle. Certaines des escortes les plus chaudes au Canada viennent de Toronto. Cependant, comme le marché de Toronto est tellement inondé d'escortes, ces filles ont tendance à se rendre dans des villes canadiennes plus petites comme Regina, Winnipeg ou Calgary pour montrer la face et faire de vraies biches !.

Derniers mots

    Le Canada est une nation pacifique et jouit d'une bonne réputation dans le monde entier. Si vous voulez faire l'expérience des hivers brutalement froids en restant au chaud dans votre chambre avec une fille chaude, vous devrez venir ici et essayer de ne pas tomber amoureux des expériences que cette grande nation a à offrir !

 

Léoliste

Visitez LeoList pour acheter, vendre ou échanger presque n'importe quoi ! Rencontres, escortes, voitures, biens immobiliers, emplois, services, locations de vacances et plus pratiquement partout au Canada. – Lire l'avis

TransexuelleCanada

Transexuelles Canada Travestis Ladyboys Tgirls Canadienne - Lire l'avis

Terbe

Forum d'escorte de Toronto et comité de révision apportant votre plus grande communauté d'évaluation d'escorte et de massage à Toronto. – Lire l'avis

Perb

Forum d'escorte de Vancouver et comité de révision apportant votre plus grande communauté d'évaluation d'escorte et de massage à Vancouver. – Lire l'avis

Sp411

Examen d'escorte d'escortes de Toronto, escortes canadiennes, escortes indépendantes, massage érotique, comité d'examen. – Lire l'avis

Merb

Forum d'escorte de Montréal et comité d'évaluation apportant votre plus grande communauté d'évaluation d'escorte et de massage à Montréal. – Lire l'avis

Éros

Votre source pour tout ce qui est érotique. Listes d'escortes féminines, transsexuelles, bdsm, massage et plus aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Voir aussi les annonces pour bdsm, …

VogMTL

Agence Escortes VOG ~ Meilleure Agence d'Escortes Montréal – Lire l'avis

Bumpchies

Annonces érotiques GRATUITES au Québec. Publiez votre annonce érotique GRATUITE en quelques secondes. Trouvez des escortes et des massages érotiques partout au Québec, rapidement et facilement! – Lire l'avis

5escortes

5escorts.com est l'un des principaux répertoires d'annonces d'escortes GRATUITES au Canada, aux États-Unis ou dans le monde. Trouvez des escortes féminines, des escortes asiatiques, blanches, noires, latines, des escortes backpage. – Lire l'avis

Escort Sites in Canada ๐Ÿ‡จ๐Ÿ‡ฆ

ย  You really have to love Canada for its cultural diversity. Where else can you find sexy French, Latina, Black and even East Indian chicks all on one menu?!ย  Well your day is about to get a little better. Our team at โ€“ escortsites.org has compiled a list of the best escort sites in Canada. We are going to make sure you get the most Canada has to offer , so stay tuned!

ย 

ย  We'll enlighten you on what escorts charge in this country, the different escort girls you are going to see, the popular cities for escorts in Canada, the popular sites for escorts in this country, and loads of other information. Make sure that you read through this post and make the most of it.

ย 

How much do escorts charge in Canada?

ย 

ย  ย  ย ย  No matter what province you are in escorts generally charge between 200-300 CAD per hour, On average you can expectย  to pay around $260 for the full hour for an in-call. This would include pretty much everything you can expect and hope for!

ย  ย  On the lower end, you will find some escorts go as low as $180 per hour. However most escorts offer half hour sessions and even 15 minute quickies. We have seen some ad's as low as $60 for a 15 minute quickie. Along with $100 half hour sessions.ย ย 

ย 

What kind of escort girls can I find in Canada?

ย 

ย  ย  ย  Canada is a country located in the Northern area of North America. This country is the second-largest country by landmass. Its western and southern border with the United States. The capital city of Canada is Ottawa and has three largest metropolitan areas and they are; Vancouver, Montreal, and Toronto.

ย 

Canada is a flexible country when it comes to immigration and you are going to see lots of immigrants from countries like India, China, the Philippines, and other African countries particularly Nigeria. The ethnic group of this country is divided into; Canadian, English, Scottish, French, Irish, German, Chinese, Italian, First Nations, Indian, and Ukrainian (2016 Canadian Census report). This means that you are gonna see and get to taste a lot of women from these regions, Its like one big melting pot of love!

ย 

Is it safe to meet up with escorts in Canada?

ย 

ย  ย  The conservative government introduced the current laws on sex work in 2014 and makes it illegal to purchase sexual services. However they decriminalized a “selling" sexual services, so by law its only the “buyers" that may get punished.ย  Now here is a little tip from your lawyer friends at “escortsites.org". Never say sexually explicit things over the phone. There is really no need to, At the end of the day the escorts know exactly why your going there.ย 

Another good thing about Canada is that it is a very safe country with a low crime rate. Its a lot less likely you will end up in some cartel set-up and robbery. That shit just doesn't happen here! It's still good to have some street smart when your picking an escort. Keep things in mind like, Does she have reviews ? Has she been posting ad's for a long time or is she a brand new escort that came out of nowhere?.ย  Is she open to video chat or a phone call before she meets ?ย  Is she talking like a cop trying to set you up, or is she low key ?

ย 

What are the most popular escort sites in Canada?

ย 

ย  ย  ย Ok…. lets cut the BS.ย  There is one escort site that is absolutely dominating Canada. All hail to the Leolist!ย  Honestly when backpage got shutdown I was in scrambles trying to find some real purpose in life, Than one day. A good friend of mine told me that his brother mentioned some site called “Leolist".ย  It took no time at all to realize this site was truly the real deal.ย  Somehow all those backpage escorts migrated to leolist shortly after backpage's downfall. Now it stands at #1 in Canada.ย 

ย 

Lets go over to #2!ย  Humpchies is a site that you can use to find erotic massages and escorts in Canada. The cool thing about this site is the categories and cool features like Mature, Anal, Independent, Milf, Asian, BBW, Latina, Fountain, Domination, Big breasts, and real photos. You are gonna watch live videos of hot models masturbating with their dildos or fingering their pussy with their fingers. Another cool thing is that the phone numbers of these escorts are displayed on the home page.

ย 

Are you in Montreal ? The sex capital of Canada? VogMTL is an upscale escort agency that offers professional services that will enable you to have access to a world of pleasure to meet the highest standards of escorts in Montreal in the market. The faces of escorts on this site are blocked, so you cannot see their faces but can view their nude photos.ย 

ย 

What are the most popular cities for escorts in Canada?

ย 

Montreal is an important center of tourism, culture, art, education, design, technology, pharmaceuticals, education, aerospace, commerce, video game development, world affairs, and film Did we mention sex?ย  Heck my grade 8 teacher told our class how a man in Montreal jumped on a table and started jerking off in a poutine restaurant. This is seriously one horny and sexual city!ย  This city also has cool buildings that include factories, refineries, mills, warehouses, and elevators, that today shows the invaluable insight into the cityโ€™s history. You thought the Spanish are horny bastards, wait till you come across the French in Canada!

ย 

Ottawa is the capital city of Canada. This city is home to many theatres, boutiques, museums, landmarks, galleries, and memorials as well as nightclubs, bars, cafes, and eating establishments. You better believe these rich politicians have a taste for the finest escort gals in Canada. This city also hosts several annual seasonal activities like the Winterlude (the largest festival in Canada) as well as the Canada Day celebrations in the surrounding downtown area and Parliament Hill. This festival brings a lot of people from different parts of the world, Where there is action there is sexy Canadian escorts ready to serve!

When you talk about Canadian Escorts you cant forget about the T-DOT.ย  Aka Toronto. Its by far the largest city in Canada with a huge multicultural presence. Some of the hottest escorts in Canada come from Toronto. However since the market in Toronto is soo flooded by escorts these girls tend to travel to smaller Canadian cities like Regina, Winnipeg or Calgary to go show face and make some real doe!.

ย 

Final words

ย 

Canada is a peaceful nation and has a good standing worldwide. If you wanna experience the brutally cold winters by staying cozy in your room with a hot chick, your going to have to come here and try not to fall in love with the experiences this great nation has to offer!

ย 

AshleyMadison

Promo!! – Ashley Madison is the most popular sex dating site in the world. This site is all about no strings attached sex. Its totally worth checking out, We like to promote it as the #1 Escort site alternative. A.M is the hub for horny chicks, house wives, milfs, sugar babies and sluts who just want to get laid for free – Visit Ashley Madison

Leolist

Visit LeoList to buy, sell, or trade almost anything! Personals, escorts, cars, real estate, jobs, services, vacation rentals and more virtually anywhere in Canada. – Read Review

Humpchies

FREE erotic ads in Quebec. Post your FREE erotic ad in seconds. Find escorts and erotic massages all over Quebec, quick and easy! – Read Review

ShemaleCanada

Shemales Canada Travestis Ladyboys Tgirls Canadian – Read Review

Terb

Toronto escort forum and review board bringing your the largest Escort escort and massage review community in Toronto. – Read Review

Perb

Vancouver escort forum and review board bringing your the largest Escort escort and massage review community in Vancouver. – Read Review

Merb

Montreal escort forum and review board bringing your the largest Escort escort and massage review community in Montreal. – Read Review

Sp411

Escort Review of Toronto Escorts, Canada Escorts, Independent Escorts, Erotic Massage, Review Board. – Read Review

VogMTL

Agence Escortes VOG ~ Best Montreal Escorts Agency – Read Review