Sites d'escorte en Colombie 🇨🇴

Escortsites.org est le répertoire n ° 1 d'Internet pour les sites d'escorte en Colombie. Nous fournissons une liste des meilleurs sites d'escorte, des villes populaires pour les escortes en Colombie, des lois sur la prostitution et d'autres informations qui vous prépareront avant de vous connecter avec votre escorte colombienne sexy.

 

Je suis sûr que vous avez entendu beaucoup d'histoires érotiques sur la Colombie, leur amour pour le sexe, la romance et d'autres fétiches. Ce pays est un point chaud pour les touristes sexuels et c'est le moment d'explorer ce pays.

 

Combien facturent les escortes en Colombie ?

 

    En Colombie, vous pouvez vous attendre à payer environ 120 000 COP par heure en moyenne pour une escorte indépendante. Cela équivaut à environ $30USD. 

 

    Au bas de l'échelle, vous pouvez trouver des femmes qui ne facturent que 60 000 COP par heure. Dans le haut de gamme, vous regardez environ 350 000 COP en fonction de la classe de la fille et de ce qu'elle pense qu'elle vaut.  

 

    Sur notre liste, le site PhotoPrepagos est le moins cher. Nous avons également d'autres sites premium avec des filles chaudes telles que; PassionPrepagos, DonColumbia, Locanto Columbia et Skokka Colombie. N'importe lequel de ces sites populaires vous mettra en contact avec une latina colombienne chaude.

 

Dans quel genre d'escort girls puis-je trouver Colombie?

 

    La Colombie est un pays situé dans la partie nord de l'Amérique du Sud. Il partage des frontières avec l'océan Pacifique, le Brésil, le Venezuela, le Pérou, l'Équateur, le Panama et la mer des Caraïbes. C'est le quatrième plus grand pays d'Amérique du Sud. Ainsi, vous verrez forcément des filles chaudes des pays énumérés ci-dessus. Surtout les Vénézuéliens. L'économie souffre d'hyperinflation depuis près d'une décennie et les migrants fuient depuis de nombreuses années maintenant. 

 

    Vous ne pouvez pas venir en Colombie pour vivre ce genre d'expérience et l'oublier ! Vous devez plaisanter. J'ai été partout dans le monde et je dois dire que les femmes ici sont vraiment inoubliables et vous feront revenir dès que vous en aurez l'occasion.

 

    Les escortes colombiennes sont « très addictives » et elles offrent des services sexuels haut de gamme. La Colombie a tout ce que vous voulez chez une femme : de beaux modèles et de gentils types « étudiants universitaires », des looks impeccables et des normes.

 

    Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez avoir un « trio » torride avec une dame originaire de Colombie et une fille des Caraïbes aux gros seins. Essayez juste d'oublier l'expérience inoubliable avec l'un qui vous suce les couilles tandis que l'autre reste au top pour vous chevaucher fort !

 

    Savez-vous que certaines de vos stars du porno préférées viennent de Colombie ? N'oubliez pas qu'ils sont probablement déjà mariés aux célèbres footballeurs de la région, mais vous trouverez certainement des likes publiés sur ces sites d'escorte.

 

 

Est-il sûr de rencontrer des escortes en Colombie ?

 

    Le travail du sexe est légal en Colombie et limité à une zone particulière appelée « zones de tolérance ». Les travailleuses du sexe doivent subir un bilan de santé régulier. Mais, ces lois sont rarement appliquées en raison des déplacements internes et de la pauvreté. 

 

    Vous verrez ces filles chaudes alignées sur les routes pendant la nuit. Vous pouvez même les rencontrer dans les clubs, les centres commerciaux, etc. Mais je vous conseillerai de ne pas les inviter à votre hôtel. Ils pourraient appartenir à un cartel et vous voler à l'aveugle. 

 

    C'est pourquoi vous devez être en alerte et faire preuve d'intelligence dans la rue. Nous avons déjà fait la moitié du travail pour proposer ces sites d'escorte populaires. Maintenant, il est de votre devoir de faire preuve de diligence raisonnable et de suivre votre intuition.

 

Quels sont les sites d'escorte les plus populaires en Colombie ?

 

    PhotoPrepagos est le portail numéro 1 où les escortes en Colombie rendent leur service visible. Ici, les escortes enregistrent leur profil et vous pouvez les contacter. C'est de loin le meilleur à notre avis. Les prix à l'heure sont affichés directement sur la page d'accueil. Vous n'avez pas à vous soucier de négocier ou de vous demander combien ils facturent. 

 

    Le deuxième site d'escorte sur notre liste est Passionprepagos. Que dire de plus sur ce site ? Ils ont toutes sortes de filles chaudes de différentes parties de la Colombie. Vous pouvez consulter leur profil, connaître leur intérêt et les rencontrer. Ils sont étiquetés comme « prépayés ». Qu'est-ce que ça veut dire ?

 

    Doncolumbia est un autre site d'escorte populaire. Ici, vous pouvez discuter en vidéo avec l'escorte avant de négocier le prix et de vous rencontrer. Une autre fonctionnalité intéressante sur ce site est l'emplacement qui vous permet de voir les filles dans une zone particulière. Vous pouvez vous connecter avec eux et fixer plus tard une heure pour configurer votre date.

 

Quelles sont les villes les plus populaires pour les escortes en Colombie ?

 

    La ville la plus visitée de Colombie est Carthagène des Indes. La plupart des escortes dans ce domaine sont devenues une célébrité nationale. Vous trouverez des points chauds tels que des maisons closes, des clubs de strip-tease, des bars, etc. La vie nocturne est courante ici et vous pouvez aller avec votre fille chaude pour vous amuser.

 

    La capitale de la Colombie est Bogota. Cette ville est réservée aux classes aisées de la société. En ce qui concerne les escortes à Bogota, vous trouverez ici tout, des escortes économiques aux escortes premium. Si vous avez un accord commercial à conclure, accompagnez-vous simplement de votre chaud compagnon et je vous assure que vos partenaires commerciaux vous respecteront et vous envieront !

 

Enfin, les escortes à Medellin. Medellin est la deuxième plus grande ville de Colombie, cette ville est connue pour avoir certaines des plus belles femmes du monde, cette ville centrale est connue pour le mannequinat et la beauté latino-américaine. Vous ne serez donc pas surpris de réaliser que les escortes de Medellin sont parmi les plus belles d'Amérique du Sud.

Derniers mots

 

    Consultez la liste de ces sites d'escorte géniaux. Prenez votre temps, profitez de votre ou de vos dames et passez le temps de votre vie en Colombie !

 

Ashley Madison

Promo !! – Ashley Madison est le site de rencontres sexuelles le plus populaire au monde. Ce site est entièrement consacré au sexe sans engagement. Cela vaut vraiment la peine de vérifier, nous aimons le promouvoir comme le #1 Alternative au site d'escorte. AM est la plaque tournante des nanas excitées, des femmes au foyer, des milfs, des sugar baby et des salopes qui veulent juste s'envoyer en l'air gratuitement - Visitez Ashley Madison

Photoprépagos

8 384 putes en Colombie disponibles maintenant, 1 427 expériences avec des escortes racontées par des clients et 673 vidéos. – Lire l'avis

Pasionprepagos

Pasion est le réseau social d'escortes et prépayées en Colombie. Trouvez les plus belles femmes dans les villes colombiennes les plus importantes. – Lire l'avis

DonColombie

Communauté d'avis sur les escortes en Colombie et d'autres services pour adultes, visitez-nous maintenant pour des expériences avec des photos, des vidéos et plus encore. – Lire l'avis

Skokka Colombie

Trouvez des escortes aujourd'hui en Colombie avec le plus grand répertoire d'escortes d'Amérique latine - Skokka - Lire l'avis

Locanto Colombie

Dans la catégorie de recherche pour Escorts Colombia, vous trouverez plus de 1 000 annonces, par exemple : escortes ou compagnes. – Lire l'avis

fr_FRFrench

Escort Sites in Colombia 🇨🇴

Escortsites.org is the internet’s No 1 directory for escort sites in Colombia. We provide a list of the top escort sites, popular cities for escorts in Colombia, laws about prostitution and some other info that will prepare you before linking up with your sexy Colombian escort.

 

I’m sure that you have heard a lot of erotic stories about Colombia, their love for sex, romance, and other fetishes. This country is a hot spot for sex tourists and this is the time to explore this country.

 

How much do escorts charge in Colombia?

 

    In Colombia you can expect to pay around 120,000COP per hour on average for an independent escort. This works out to about $30USD. 

 

    On the lower end you can find women who only charge 60,000COP per hour, On the higher end you’re looking at around 350,000COP depending on how classy the girl is and how much she thinks she’s worth.  

 

    On our list, the PhotoPrepagos site is the cheapest. We also have other premium sites with hot chicks such as; PassionPrepagos, DonColumbia, Locanto Columbia, and Skokka Colombia. Any one of these popular sites will connect you with a hot Colombian Latina.

 

What kind of escort girls can I find in Colombia?

 

    Colombia is a country located in the Northern part of South America. It shares borders with the Pacific Ocean, Brazil, Venezuela, Peru, Ecuador, Panama, and the Caribbean Sea. This is the fourth largest country in South America. So, you are bound to see hot chicks from the countries listed above. Especially Venezuelans, The economy has been suffering from hyperinflation for nearly a decade and had migrants fleeing for many years now. 

 

    You can’t come to Colombia to have this kind of experience and ever forget about it!  You have got to be kidding. I have been all over the world and I have to say the women here are truly unforgettable and will keep you coming back any chance you get.

 

    Colombia escorts are “highly addictive” and they offer premium sex services. Colombia has everything you want in a lady: beautiful models and sweet “university student” types, impeccable looks, and standards.

 

    So, if you like, you can have a hot “threesome” with a lady from native Colombia and busty caribbean babe. Just try to forget about the unforgettable experience with one sucking your balls while the other staying on top to ride you hard!

 

    Do you know that some of your favorite porn stars come from Colombia? Mind you they are probably already married to the famous soccer players in the region, but you will definitely find there look a likes posted all over these escort sites.

 

 

Is it safe to meet up with escorts in Colombia?

 

    Sex work is legal in Colombia and limited to a particular zone termed as “tolerance zones”. Sex workers must have a regular health checkup. But, these laws are rarely implemented due to internal displacement and poverty. 

 

    You will see these hot girls lined up on the roads in the night time. You can even meet them at the clubs, malls, etc. But, I will advise that you shouldn’t invite them over to your hotel. They might belong to some cartel and might rob you blind. 

 

    This is why you have to be at alert and use some street smarts. We have already done half the work to come up with these popular escort sites. Now it’s your duty to do some due diligence and go with your gut feeling.

 

What are the most popular escort sites in Colombia?

 

    PhotoPrepagos is the number 1 portal where Escorts in Colombia make their service visible. Here, escorts register their profile and you can hit them up. This is by far the best in our opinion.  The prices per hour is posted right on the homepage. You don’t have to bother with negotiating or wondering how much they charge. 

 

    The second escort site on our list is Passionprepagos. What more can we say about this site? They have all kinds of  hot babes from different parts of Colombia. You can view their profile, know their interest, and meet up with them. They are labelled as “prepaids”. Whatever that means ?

 

    Doncolumbia is another popular escort site. Here, you can video chat with the escort before you guys negotiate the price and meet up. Another cool feature on this site is the location that allows you to see the girls in a particular area. You can connect with them and later fix a time to set up your date.

 

What are the most popular cities for escorts in Colombia?

 

    The most visited city in Colombia is Cartagena de Indias. Most escorts in this area have become a national celebrity. You will find hot spots such as brothels, naked strip clubs, bars, etc. Nightlife is common here and you can go with your hot chick to have fun.

 

    The capital city of Colombia is Bogota. This city is reserved for the high-class in society. As far as escorts in Bogota you will find everything from budget to premium escorts here. If you have a business deal to seal, just go along with your hot companion and I assure you that your business partners will respect and envy you!

 

Finally, the escorts in Medellin.  Medellin is Colombia’s second largest city, This city is known for having some of the most beautiful women in the world, This Hub city is known for modeling and Latin American beauty. So you will not be surprised to realize Medellin escorts are among the most beautiful in South America.

Final words

 

    Check through the list of these awesome escort sites. Take your time, enjoy your lady or ladies and have the time of your life in Colombia!

 

Photoprepagos

8,384 whores in Colombia available now, 1,427 experiences with escorts told by clients and 673 videos.

Pasionprepagos

Pasion is the social network of Escorts and Prepaid in Colombia. Find the most beautiful women in the most important Colombian cities.

DonColombia

Community of reviews about escorts in Colombia and other services for adults, visit us now for experiences with photos, videos and more.

Skokka Colombia

Find Escorts today in Colombia with Latin America’s largest escort directory – Skokka

Locanto Colombia

In the search category for Escorts Colombia you will find more than 1,000 ads, for example: escorts or female companions.