Comment les escortes peuvent-elles placer des annonces si la prostitution est illégale dans ce pays ?

Le sexe est bien sûr l'un des produits les plus faciles et les plus vendus sur la planète, mais cela ne le rend pas légal. En fait, la plupart des pays considèrent la prostitution comme un mal moral qu'ils ont le devoir d'arrêter, l'acte de vendre du sexe étant illégal et diabolisé sur certains continents.

L'Europe est l'heureuse exception, la plupart des nations européennes ayant depuis longtemps légalisé la prostitution et affichant une vision libérale du sexe et des autres plaisirs charnels.

Dans les pays où la prostitution est illégale, les escortes doivent recourir à divers moyens pour annoncer leurs services, obtenir des clients et ne pas enfreindre la loi. En tant que tel, dans ces pays, vous pouvez souvent trouver des annonces proposant de la compagnie, qui est essentiellement un travail d'escorte sous un autre nom. Les escortes dans ces pays font également de leur mieux pour annoncer leurs services de manière créative. Ainsi, ils déclareront que tout en offrant de la compagnie, ils s'attendent à être récompensés par des « dons » ou des « roses ». L'argent pour les services rendus n'est jamais explicitement mentionné.

Il est très courant qu'ils utilisent également divers acronymes pour donner aux clients une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre. Tout est fait avec soin et de manière à ce qu'ils puissent légalement le retirer. Considérez-les comme des avocats amateurs qui savent contourner la loi.

Bien sûr, vous pouvez acheter des roses pour une escorte, mais si c'est tout ce que vous proposez, il y a de fortes chances qu'elles vous arrachent les noix et se rendent directement dans l'Arctique !

How Can Escorts Place Ads If Prostitution Is Illegal In That Country?

Sex is of course one of the easiest and fastest-selling commodities on the planet, but that doesnโ€™t make it legal. In fact, most countries view prostitution as a moral evil they are duty-bound to stop, with the act of selling sex being illegal and demonized on some continents.

Europe is the happy exception, with most European nations having long legalized prostitution and boasting a liberal view of sex and other carnal pleasures.

In countries where prostitution is illegal, escorts have to resort to various means to advertise their services, get clients and not run afoul of the law. As such, in these countries, you can often find ads offering companionship, which is basically escort work in another name. Escorts in such countries also do their best to creatively advertise their services. Thus, they will state that while they offer companionship they expect to be rewarded for it with โ€œdonationsโ€ or โ€œroses.โ€ Money for services rendered is never explicitly mentioned.

It's really common for them to also use various acronyms to give clients an idea of what they can expect. Everything is done carefully and in a way that they can legally pull it off. Think of them as amateur lawyers who know how to get around the law.

Of course, you can buy roses for an escort, but if that is all that you are offering thereโ€™s a good chance they will kick your nuts off your body and straight to the Arctic!