Sites d'escorte en Italie 🇮🇹

   Obtenir une escorte en Italie n'a jamais été aussi simple. Avec un téléphone intelligent dans la poche de presque tout le monde et des sites impressionnants comme celui sur lequel vous êtes, vous n'êtes qu'à quelques clics d'entrer sur le portail des sites d'escorte les plus populaires en Italie.

    Votre visite de l'Italie n'est pas exactement terminée avec une simple dégustation de leur bon vin et de leur pizza famoalyus. Pour obtenir l'expérience complète, vous devez absolument goûter à leurs belles femmes. Nous sommes là pour y arriver. EscortSites.org va vous faciliter la tâche et répertorier les sites d'escorte les plus populaires en Italie et d'autres informations utiles qui guideront votre visite en Italie. 

Combien facturent les escortes en Italie ?

    En moyenne, les escortes en Italie facturent environ 100 € par heure sur leur site de référencement le plus populaire Bakecaincontrii. Au bas de l'échelle, vous pourriez en trouver qui ne factureront que 70 €. Dans le haut de gamme, certains pourraient demander plus de 200 €. Cela dépend vraiment de sa confiance en elle et du nombre de clients riches qu'elle dessert déjà.

    La partie délicate des sites d'escorte italiens est qu'ils n'affichent jamais le prix, je pense que c'est ainsi qu'ils s'en sortent sans avoir d'ennuis avec la loi. Cependant, sur un site mondial de liste d'escortes comme Eurogirlsescorts.com, vous verrez leurs prix et vous remarquerez que ces femmes facturent en moyenne 200 à 250 € par heure et certaines des escortes premium facturent plus de 500 € par heure. Cependant, lorsque vous êtes sur l'un des sites d'escorte locaux, vous trouverez des escortes pour beaucoup moins. 

Quel genre d'escort girls puis-je trouver en Italie ?

    L'Italie est enclavée dans le centre-sud de l'Europe. Pour cette raison, l'Italie a accueilli différents peuples et cultures. L'Italie compte plus de 5 millions de résidents étrangers et ils représentent 8,3% de la population totale. Jusqu'à présent, plusieurs immigrants sont arrivés dans ce pays en provenance d'Océanie, des Amériques, d'Asie, d'Afrique et d'Europe. Ainsi, vous verrez principalement plus d'escortes nées en Italie, mais avec la forte industrie du tourisme, vous trouverez des femmes sexy du monde entier affluent en Italie pour travailler comme escorte. 

    L'Italie est la troisième économie de la zone euro et occupe la huitième place dans le monde. C'est le cinquième pays le plus visité au monde et il y a eu plusieurs contributions au PIB du tourisme. Donc, naturellement, une économie aussi énorme dans un si beau pays attirera peut-être les escortes les plus sexy du monde. 

Est-il sûr de rencontrer des escortes en Italie ?

    Le travail du sexe est légal en Italie mais vous n'êtes pas autorisé à avoir de la prostitution organisée, qu'elle soit contrôlée par des tiers ou qu'elle reste à l'intérieur des maisons closes. Le travail du sexe a prospéré en Italie au moyen-âge, vous pouvez donc voir que l'Italie existe depuis si longtemps. 

    En Italie, il faut être malin pour ne pas tomber entre de mauvaises mains. Le crime organisé contrôle toujours une partie du commerce du sexe. Nous vous recommandons toujours de trouver une escorte dans le confort de votre hôtel ou de votre domicile. Il est préférable de trouver l'escorte sur l'un de nos sites de confiance, plutôt que de tomber sur un type louche au coin d'une rue qui essaie de maquiller une pauvre fille asservie dans l'industrie. 

Quels sont les sites d'escorte les plus populaires en Italie ?

    Le numéro 1 sur notre liste est Bakecaincontrii. Ce site d'escorte italien reçoit environ 1 million de visiteurs par jour ! Ce site est sans aucun doute le site d'escorte le plus populaire en Italie. Le nombre de publications sur ce site est hors de ce monde. C'est un site de confiance sans spam ni publicité, c'est vraiment un cadeau du ciel. Le seul bémol (comme tous les autres sites italiens locaux) est que vous ne verrez pas les prix. Vous devez envoyer un message à chaque poussin et commencer à négocier. 

Notre numéro 2 sur notre liste est Moscarossa, ce site est un grand paradis de rencontres pour adultes qui est classé dans les annonces Gigolo, Massage, Trans et Escort. Vous rencontrerez des milliers d'annonces dans toutes les villes qui incluent Rome, Turin, Naples, Milan, Florence et Bologne. Ce site propose également des annonces de femmes recherchant des masseuses et des hommes. Sur ce site, vous pouvez indiquer ce que vous recherchez et l'emplacement. Vous allez trouver des tas de nanas chaudes qui sont prêtes à vous donner du sexe torride.

    EscortFormit est un autre site populaire sur notre liste. Vous pouvez trouver des escort girls triées par villes comme Milan, Rimini, Lawn, Parme, Palerme, Padoue, Naples, Bologne, Bari, et plus encore ! Sur ce site, vous trouverez des nus de différentes nanas chaudes qui s'apprêtent à vous offrir le meilleur sexe de votre vie ! Soma a également publié ses vidéos se livrant à des activités érotiques. Croyez-moi; vous devriez vous préparer pour l'action sexuelle la plus chaude de votre vie !

Quelles sont les villes les plus populaires pour les escortes en Italie ?

    Rome est la capitale et la ville la plus peuplée d'Italie. Cette ville occupe la troisième position parmi les villes les plus peuplées de l'Union européenne. Rome abrite des immigrants de diverses origines européennes, à savoir; albanais, ukrainien, polonais et roumain. En outre, il y en a d'autres de régions non européennes telles que les Chinois, les Bangladais et les Philippins. Rome est un lieu de pèlerinage majeur pour les chrétiens car c'est là que se trouve la Cité du Vatican avec d'autres centres religieux. Donc, vous allez voir beaucoup de filles sympas à déguster dans cette ville.

    La ville de Milan est située dans le nord de l'Italie et compte environ 1,4 million d'habitants. Cette ville possède des atouts dans les domaines du tourisme, de la recherche, des services, des médias, de la santé, de la finance, de la mode, du divertissement, de l'éducation, du design, du commerce et de l'art. Cette ville est connue pour être l'une des quatre capitales mondiales de la mode. De nombreux événements de mode sont organisés dans cette ville et ont tendance à générer des revenus, alors vous feriez mieux de croire que ces escortes italiennes sexy ont du style !

Derniers mots

    L'Italie était surnommée « Bel Paese », ce qui signifie beau pays. Vous ne voulez pas manquer l'art, les beaux paysages, l'architecture ancienne, le temps doux, la musique, …… et sa nourriture. Plus important encore, vous avez une belle dame pour réchauffer votre lit à la tombée de la nuit. 

 

Bakecaincontrii

Tableau de rencontres Italie, rencontres Italie, recherchez et trouvez des rencontres dans votre ville. – Lire l'avis

Moscarossa

Les Escortes femmes de Moscarossa.biz- vous êtes sur un site pour adultes où vous pouvez consulter gratuitement des milliers d'annonces personnelles d'escortes de première classe et d'escortes transex. – Lire l'avis

Forum d'escorte

Escortforumit.xxx · Accueil · Nouvelles escortes · Escortes indépendantes · Live Cams · Instantanée … Escortforumit CAMS! Escortes premium – 1000+ en ligne. Fille du jour ! – Lire l'avis

Escort-Conseiller

Escort Advisor est le nouveau site où les utilisateurs peuvent écrire des critiques d'escorte et lire les critiques d'escorte d'autres membres de la communauté. – Lire l'avis

Mégaescorte

Sur Megaescort, vous trouverez toutes les meilleures annonces pour adultes dans toutes les villes d'Italie. Femme cherche homme, homme cherche homme, trans cherche homme et massage érotique. – Lire l'avis

Sesso-Escort

Sex Escort est le premier site italien avec des critiques d'escortes, avec les meilleurs à Rome, Milan, Florence et toute l'Italie pour des rencontres érotiques en toute sécurité. – Lire l'avis

Sexyguideitalia

Le portail le plus sûr pour parcourir des milliers d'annonces Escort et Trans, avec de vraies photos et des vidéos originales. Pas de surprises, oui au plaisir. – Lire l'avis

fr_FRFrench

Escort Sites in Italy ๐Ÿ‡ฎ๐Ÿ‡น

ย  ย Getting an escort in Italy has never been easier. With a smart phone in just about everyone's pocket and awesome sites like the one your on, you are just a couple clicks and swipes away from entering the portal of the most popular escort sites in Italy.

ย  ย  Your tour of Italy isn't exactly complete with just tasting their fine wine and famoalyus pizza, To get the full experiece you definitly need to sample thier beutiful women . We are here to make that happen. EscortSites.org is going to make it easy for you and list the most popular escort sites in Italy and other useful info that will guide your tour to Italy.ย 

How much do escorts charge in Italy?

ย  ย  On average, escorts in Italy charge around โ‚ฌ100 per hour on their most popular listing site Bakecaincontrii. On the lower end you could find ones who will only charge โ‚ฌ70. On the higher end some might ask for โ‚ฌ200+. It really depends on how confident she is and how many rich clients she already caters too.

ย  ย  The tricky part about Italian escort sites is that they never post the price, i think this is how they get away with operating and not getting into trouble with the law. However on a global escort listing site like Eurogirlsescorts.com, You will see their prices and you will notice these women are charging โ‚ฌ200-250 per hour on average and some of the premium escorts are charging โ‚ฌ500+ per hour.ย  However when your on one of the local escort sites you will find escorts for much less.ย 

What kind of escort girls can I find in Italy?

ย  ย  Italy is landlocked in south-central Europe. Due to this, Italy has accommodated different peoples and cultures. Italy has more than 5 million foreign residents and they make up 8.3 percent of the total population. So far, there have been several immigrants coming into this country from Oceania, the Americas, Asia, Africa, and Europe. So, primarily youll see more Italian born escorts, however with the strong tourisum industry, Youll find sexy women from all over the world flock to Italy to work as an escort.ย 

ย  ย  Italy ranks as the third-largest economy in the Eurozone and occupies the number eight position in the world. It is the fifth most visited country in the world and there have been several contributions to the GDP from tourism. So, naturally an economy this huge in such a beautiful country will attract the sexiest high class escorts perhaps in the world.ย 

Is it safe to meet up with escorts in Italy?

ย  ย  Sex work is legal in Italy but you are not allowed to have organized prostitution, whether controlled by third parties or staying indoors in brothels. Sex work thrived in Italy in the middle ages, so you can see that Italy has been in the business for so long.ย 

ย  ย  In Italy, you gotta be street smart so that you donโ€™t fall into wrong hands. There is still organized crime controlling some of the sex trade, We always recommend finding an escort from the comfort of your hotel or home. Its better to find the escort from one of our trusted sites, rather then running into some shady guy on a street corner trying to pimp out a poor girl slaved in the industry.ย 

What are the most popular escort sites in Italy?

ย  ย  The number 1 on our list is Bakecaincontrii. This Italian escort site gets around 1 million visitors a day! This website is with out a doubt the most popular escort site in Italy. The amount of postings on this site is out of this world. Its a trust site with no spam or ad's, its really a gift from heaven.ย  The only downside (like all the other local Italian sites) is that you will not see the prices. You have to message each chick and start negotiating.ย 

Our number 2 on our list is Moscarossa,ย  This site is a large adult dating haven that is categorized into Gigolo ads, Massage, Trans, and Escort. You will come across thousands of ads in all cities that include Rome, Turin, Naples, Milan, Florence, and Bologna. This site also features ads of women seeking masseuses and men. On this site, you can state what youโ€™re looking for and the location. You gonna find loads of hot chicks that are ready to give you hot sex.

ย  ย  Another popular site on our list is the EscortFormit. You can find escort girls sorted by cities like Milan, Rimini, Lawn, Parma, Palermo, Padua, Naples, Bologna, Bari, and more! On this site, you will find nudes of different hot chicks that are getting ready to give you the best sex of your life! Soma also posted their videos engaging in erotic activities. Trust me; you should get ready for the hottest sex action of your life!

What are the most popular cities for escorts in Italy?

ย  ย  Rome is the capital and most populous city in Italy. This city occupies the third position among the most populous cities in the European Union. Rome is home to immigrants from various European origins namely; Albanian, Ukrainian, Polish, and Romanian. Also, there are others from non-European regions such as Chinese, Bangladeshis, and Filipinos. Rome is a major pilgrimage site for Christians because this is where Vatican City is located with other religious centers. So, you're gonna see lots of cool chicks to sample in this city.

ย  ย  The city of Milan is located in Northern Italy and has a population of around 1.4 million people. This city has strengths in the fields of tourism, research, services, media, healthcare, finance, fashion, entertainment, education, design, commerce, and art. This city is known to be one of the worldโ€™s four fashion capitals. A lot of fashion events are hosted in this city and tend to generate revenue, so you better believe these sexy Italian escorts have style!

Final words

ย  ย  Italy was nicknamed โ€œBel Paeseโ€ which means beautiful country. You donโ€™t wanna miss out from the art, beautiful scenery, ancient architecture, balmy weather, music, โ€ฆโ€ฆand its food. Most importantly, you have a beautiful lady to warm your bed by nightfall.ย 

ย 

Only-Flirts

Most Popular Sex Dating Site – Only-Flirts is an escort site alternative worth mentioning… It's free to sign up and browse profiles of women in your area. I've banged a few chicks off this site, the only difference from an escort site is that it's free bang them (Except buying the liquor)ย  Visit Only-Flirtsย  It's totally worth checking out.

Bakecaincontrii

Italy dating board, Italy personals, search and find meetings in your city. – Read Review

Moscarossa

The Escorts women of Moscarossa.biz- you are on an adult site where you can consult for free thousands of personal ads of top class escort girls and transex escorts. – Read Review

Escortforumit

Escortforumit.xxx ยท Home ยท New Escorts ยท Independent escorts ยท Live Cams ยท Instant … Escortforumit CAMS! Premium escorts – 1000+ Online. Girl of the day! – Read Review

Escort-Advisor

Escort Advisor is the new site where users can write Escort reviews and read escort reviews from other Community members. – Read Review

Megaescort

On Megaescort you will find all the best adult announcements in all cities of Italy. Woman looking for man, man looking for man, trans looking for man and erotic massage. – Read Review

Sesso-Escort

Sex Escort is the first Italian site with reviews of escorts, with the best in Rome, Milan, Florence and all of Italy for safe erotic encounters. – Read Review

Sexyguideitalia

The safest portal to browse thousands of Escort and Trans ads, with real photos and original videos. No surprises, yes to pleasure. – Read Review

en_USEnglish