Sites d'escorte au Nigéria 🇳🇬

Si vous recherchez des sites d'escorte nigérians, vous êtes au bon endroit. Notre site Web contient une liste des sites d'escorte les plus populaires au Nigéria.

Restez à l'écoute et découvrez les informations de base sur les sites d'escorte nigérians, le prix de ces escortes, les villes populaires où vous pouvez trouver des escortes nigérianes, les précautions de sécurité à suivre et d'autres informations importantes. Après avoir parcouru ces informations, vous pouvez ensuite cliquer sur les liens des différents sites d'escorte nigérians fournis et faire votre choix.

 

Combien les escortes facturent-elles au Nigeria ?

 

Les prix des escortes au Nigeria varient en fonction de leurs spécifications, de leur évaluation et de leur expérience. Mais, la chose excitante est que vous obtiendrez celui qui convient à votre budget. Les escortes facturent sur une base horaire et certaines sont négociables.

 

    En moyenne, vous pouvez obtenir une escorte pour 20-25 USD ou (7500-10000NGN) par heure. Cependant, vous pouvez utiliser votre talent de négociation pour faire baisser le prix ou inclure d'autres services. Notez que cette négociation se fait généralement par téléphone. Il est difficile de négocier avec votre escorte lorsque vous vous rencontrez physiquement, vous devez donc vous mettre d'accord sur les charges avant la rencontre physique.

 

Quel genre d'escort girls puis-je trouver au Nigéria ?

 

Si vous n'avez pas d'escort girl au Nigeria, vous manquez quelque chose !. Vous pouvez trouver différents types d'escort girls allant des brunes aux rousses en passant par les blondes. De plus, vous avez la possibilité de sélectionner des escortes offrant une large gamme de services sexuels.

 

Les escortes nigérianes travaillent dans des agences d'escortes chics, que ce soit dans des bordels, des clubs de danse, des clubs de strip-tease locaux, des escortes indépendantes, des cabarets, des bars de lap-dance et bien d'autres. La majorité des filles de grande classe voyagent dans des endroits différents.

 

    Si vous êtes intéressé, vous pouvez utiliser les services de call-girl - notez que ces escort girls peuvent travailler soit à l'extérieur, soit à l'incall. Cela implique que vous pouvez rendre visite à ces escortes à leur place ou vous pouvez les inviter chez vous ou réserver une chambre d'hôtel.

 

Est-il sûr de rencontrer des escortes au Nigeria ?

 

Aucune loi n'interdit directement aux personnes de se livrer à la prostitution au Nigeria. Néanmoins, vous devez être conscient du fait que le code pénal interdit le proxénétisme et d'autres infractions pertinentes. Une lecture approfondie de ce code pénal montre qu'il ne proscrit que la profanation de la menace, le proxénétisme et l'administration de drogues sur le sexe féminin.

 

    Par conséquent, vous pouvez rencontrer des escortes tant que vous ne vous engagez pas dans les pratiques décrites ci-dessus. En ce qui concerne la sécurité, il est fortement recommandé de visiter des sites et services d'escorte réputés pour choisir votre escorte préférée..

 

Sur divers sites et services d'escorte, vous devez subir des vérifications d'antécédents avant de pouvoir utiliser leurs services. Vous devez également garder l'esprit tranquille car les filles inscrites sur ce site Web ont été vérifiées. Des contrôles appropriés ont été effectués jusqu'à ce qu'ils soient testés pour les MST et d'autres maladies.

 

La chose la plus importante est d'utiliser des sites et des services d'escorte réputés et fiables. Vous pouvez les retrouver sur notre site internet. Nous avons fait une recherche approfondie et avons dressé ces listes de sites d'escorte nigérians.

 

Quels sont les sites d'escorte les plus populaires au Nigéria ?

 

Chez Escortsites.org, nous avons fait le vrai travail pour vous. Vous n'avez plus besoin de rechercher sur Internet des sites d'escorte réputés. Nous avons réduit les options, effectué des vérifications des antécédents et compilé une liste des sites d'escorte les plus populaires au Nigéria.

 

Les 2 meilleurs que nous recommandons sont Codedruns et ExoticNigeria.

 

Quelles sont les villes les plus populaires pour les escortes au Nigéria ?

 

Lagos, plaque tournante commerciale du Nigeria et ville la plus peuplée d'Afrique est réputée pour son agitation. C'est sans aucun doute la ville la plus populaire pour les escortes au Nigeria. Certaines de ces escortes ont déménagé à Lagos pour leurs affaires. Lorsque vous parcourez ces sites d'escorte, l'emplacement qui apparaît le plus à Lagos.

 

    La deuxième ville de notre liste est Abuja, la capitale du Nigeria. Cette ville est principalement dominée par des politiciens et des employés du gouvernement fédéral. Les escortes à Abuja gagnent plus d'argent que les autres en raison du type de personnes qui les fréquentent. Une escorte peut avoir la chance de trouver un papa de sucre ou une maman de sucre qui dépensera beaucoup pour lui.

 

    La troisième ville de Portharcourt. C'est la région pétrolière du pays. Ici, vous pouvez trouver des travailleurs du pétrole qui gagnent des millions par mois. Après avoir passé des mois dans des zones offshore, ils ont tendance à se détendre avec des escortes. Les escortes ciblent généralement les travailleurs du pétrole car ce sont des petits pains.

Conclusion

 

Nous avons maintenant fourni des informations complètes sur les escortes au Nigeria. Parcourez la liste des meilleurs sites d'escorte au Nigeria. Assurez-vous de rester intelligent, de rester en sécurité et de rester alerte. Trouvez-vous une belle escorte et profitez de ce que le Nigeria a à offrir

 

Ashley Madison

Promo !! – Ashley Madison est le site de rencontres sexuelles le plus populaire au monde. Ce site est entièrement consacré au sexe sans engagement. Cela vaut vraiment la peine de vérifier, nous aimons le promouvoir comme le #1 Alternative au site d'escorte. AM est la plaque tournante des nanas excitées, des femmes au foyer, des milfs, des sugar baby et des salopes qui veulent juste s'envoyer en l'air gratuitement - Visitez Ashley Madison

Exécutions codées

CodedRuns est le premier site indépendant de liste d'escortes au Nigeria. Parcourez des milliers de belles femmes nigérianes.

ExotiqueNigeria

Nigeria exotique: contacts d'escortes nigérianes premium vérifiées, de filles en ébène, de BBW nigérianes, d'escortes nigérianes BackPage et de joints Ashawo populaires.

fr_FRFrench

Escort Sites in Nigeria ๐Ÿ‡ณ๐Ÿ‡ฌ

If you are looking for Nigerian escort sites, you are in the right place. Our website has a list of the most popular escort sites in Nigeria.

Stay tuned and scope out the basic info about Nigerian escort sites, how much these escorts charge, popular cities you can find Nigerian escorts, safety precautions to follow, and other important information. After you have gone through this information, you can then click on the links of the various Nigerian Escort sites provided and make your choice.

ย 

How much do escorts charge in Nigeria?

ย 

There are varying prices for Escorts in Nigeria depending on their specs, rating, and experience. But, the exciting thing is that you will get the one that suits your budget. The escorts charge on an hourly basis and some are negotiable.

ย 

ย  ย  On average, you can get an escort for 20-25 USD or ( 7500-10000NGN ) per hour. However, you can apply your negotiation skill to beat down the price or include other services. Note that this negotiation is usually done over the phone. It is difficult to negotiate with your escort when you meet physically, so you should agree on the charges before the physical meeting.

ย 

What kind of escort girls can I find in Nigeria?

ย 

If you havenโ€™t got an escort girl in Nigeria, you are missing out!. You can find different kinds of escort girls ranging from brunettes, gingers to blondes. Also, you have the chance to select escorts providing a wide range of sexual services.

ย 

Nigerian escorts work in classy escort agencies, either in brothels, dancing clubs, local strip clubs, independent escorts, cabarets, lap-dance bars, and a host of others. The majority of high-class girls do travel to different places.

ย 

ย  ย  If you are interested, you may use the call girl services โ€“ note that these escort girls can either work outcall or incall. This implies that you can visit these escorts in their place or you may invite them to your place or book a hotel room.

ย 

Is it safe to meet up with escorts in Nigeria?

ย 

No law directly prohibits people from engaging in prostitution in Nigeria. Nevertheless, you have to be aware of the fact that the criminal code outlaws procuring and other relevant offenses. A thorough perusal of this criminal code shows that it only proscribes defilement of threat, procuring, and administration of drugs on the female gender.

ย 

ย  ย  Therefore, you can meet up with escorts as long as you donโ€™t engage in the practices stated above. As regards safety, it is highly recommended that you visit reputable escort sites and services to choose your preferred escort.

ย 

On various Escort sites and services, you have to undergo background checks before you can be allowed to make use of their services. You should also keep your mind at rest as the girls registered on this website have been verified. Proper checks have been done to the extent of testing them for STDs and other diseases.

ย 

The most important thing is to use reputable and trusted escort sites and services. You can find them on our website. We have done a thorough research and came up with these lists of Nigerian escort sites.

ย 

What are the most popular escort sites in Nigeria?

ย 

At Escortsites.org, we have done the real work for you. You no longer have to search the internet for reputable escort sites. We have narrowed the options, carried out background checks, and compiled a list of the most popular escort sites in Nigeria.

ย 

The top 2 that we recommend for are are Codedruns and ExoticNigeria.

ย 

What are the most popular cities for escorts in Nigeria?

ย 

Lagos, the commercial hub of Nigeria and the most populous city in Africa is reputed for its hustle and bustle. This is undoubtedly the most popular city for escorts in Nigeria. Some of these escorts relocated to Lagos for their business. When you go through these escort sites, the location that appears most in Lagos.

ย 

ย  ย  The second city on our list is Abuja, the capital city of Nigeria. This city is mostly dominated by politicians and federal government workers. Escorts in Abuja make more money than others due to the kind of people patronizing them. An escort may be lucky to find a sugar daddy or sugar mummy that will spend heavily on him/her.

ย 

ย  ย  The third city in Portharcourt. This is the oil region of the country. Here, you can find oil workers that make millions per month. After spending months in offshore areas, they tend to relax with escorts. Escorts generally target oil workers as they are hot cake.

Conclusion

ย 

Now we have provided comprehensive information on escorts in Nigeria. Go through the list of the best escort sites in Nigeria. Ensure that you stay smart, stay safe, and stay sharp. Find yourself a nice escort, and enjoy what Nigeria has to offer

ย 

CodedRuns

CodedRuns is Nigeria’s top independent escort listing site. Browse from thousands of beautiful Nigerian women.

ExoticNigeria

Exotic Nigeria: Contacts of Verified Premium Nigerian Escorts, ebony girls, Nigeria BBW, BackPage Nigeria Escorts, & popular Ashawo joints.