PlanEscorte

planescort.com

Note 68/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Examen de PlanEscort

Conception de site simple et propre
Beaucoup d'escortes françaises
Facile à utiliser
Pas de publicité ni de spam
Belles escortes amateurs
?? Caractéristiques du site très moyennes
?? Escortes non vérifiées
?? Profils d'escorte non détaillés
?? Pas de barre de recherche ni de fonction de recherche avancée

Note 68/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

PlanEscort.com

    Besoin de votre bite enfoncée jusqu'à la garde dans la chatte française amateur? Alors vous devez être mis au courant de PlanEscort.com sur le double !

    Ce site d'escortes français compte un grand nombre d'adolescentes au visage frais et d'escortes un peu plus âgées, et la plupart de ces filles, pour une raison quelconque, ont des seins à peine plus gros que des mandarines ! Au moins, leurs fesses sont assez gaies pour faire des câlins une joie impossible !
Voici mon avis sur PlanEscort.com et vous pouvez le lire et commencer à planifier un voyage en France très bientôt !

Tarifs pour PlanEscort

    Tout ce dont les escortes de ce site d'escorte France souhaitent parler, c'est de la façon dont elles sont prêtes à s'asseoir sur votre visage, désireuses de vous sucer et de vous laisser pénétrer aussi loin dans leurs intestins que votre érection peut atteindre. Presque tous semblent avoir entre le début et la mi-vingtaine. J'ai même trouvé quelques poussins de 19 ans et à coup sûr, leurs chattes d'adolescentes serrées et à peine légales auront mon chêne enraciné en elles avant la tombée de la nuit !

    Donc, nous sommes censés parler de taux dans cette section, non? Eh bien, le problème est que les tarifs ne sont pas affichés sur les profils d'escorte que j'ai parcourus. Bien sûr, il se peut que je devienne aveugle plus tôt que je ne le suppose. Mais il se peut aussi que PlanEscort ait une politique concernant leurs escortes publiant leurs prix. Je crois que c'est le cas, mais vous êtes bien sûr libre de me dire d'aller faire un examen oculaire urgent !

    En l'absence de tarifs en vue sur aucun profil ici, je suis obligé de deviner ce que les escortes de cette plate-forme prendraient pour leur temps. Ces nanas, comme je l'ai déjà dit, ressemblent à des amatrices et à des amatrices inexpérimentées en plus. Je ne serais pas surpris si quelques-uns d'entre eux venaient d'être disvirginés la semaine dernière et étaient ensuite largués par les propriétaires des bites qui ont goûté pour la première fois à leurs chattes vierges. Ces filles ont ensuite été tellement déçues par la vie qu'elles ont pensé qu'il valait mieux gagner de l'argent pour écarter les jambes, plutôt que de donner le coochie gratuitement.

    Par conséquent, je dirais que les taux d'escorte ici devraient être d'environ $120-$150 par heure. Cela pourrait être plus ou moins, mais je ne pense pas. Et oui, des prix comme celui-ci correspondent bien à ce que les escortes facturent aux États-Unis.

Les plus jeunes escortes de toutes !

    PlanEscort possède la plus jeune collection d'escortes sur tous les sites d'escortes que j'ai examinés. La moyenne d'âge est de 20 à 23 ans et ces filles sont des filles d'à côté parfaites auxquelles ni vous ni moi ne ferions normalement attention. Et les voilà sur ce site d'escortes françaises vêtues de leurs tenues d'anniversaire et demandant à être pénétrées jusqu'aux os. Le nerf!

    Soi-disant, 30 173 escortes sont enregistrées sur PlanEscort. Je ne vois pas comment c'est possible, mais des choses plus étranges se sont produites !

    Lorsque vous visitez le site pour la première fois, un assortiment de vignettes de profil d'image d'escortes France sera présenté sous forme de grille. Ces vignettes sont assez grandes et indiquent le nom et l'âge de l'escorte.

    Près du haut de la page d'escorte principale se trouve une liste de villes françaises comme Lille, Paris, Toulon, Grenoble et Dijon. Vous pouvez cliquer sur l'une de ces villes et obtenir une page remplie de vignettes d'images d'escorte montrant les escortes de la ville sur laquelle vous avez cliqué.

    Un profil était celui d'une épave nommée Abby. Elle est censée avoir 21 ans, mais ne devrait avoir aucun problème à passer pour une fille de 15 ans. Abby est maigre, la poitrine plate et attrayante à sa manière. Son profil dit qu'elle est une fille sauvage et joyeuse qui propose des massages, des fellations, 69 et pénétration. Il n'y a aucun mot sur le type de pénétration qu'elle a en tête, mais elle ressemble à une fille qui peut la prendre dans n'importe quel trou. Si vous réservez cette nana, faites attention à ce que votre bite ne casse pas son corps mince en deux ou quelque chose du genre !

    Un autre profil était celui d'une fille nommée Rosaline. C'est une très jolie fille de 24 ans au visage ovale qui vit à Bordeaux. Rosaline n'est pas aussi maigre qu'Abby et dit qu'elle veut rencontrer des mecs chauds, probablement parce qu'elle a une chatte douloureuse qui a besoin de son injection régulière de sperme chaud ! Ses services incluent la fellation, 69, la masturbation et la pénétration.

    Maintenant, les profils sur ce site d'escortes français manquent de beaucoup de détails que nous prendrions normalement pour acquis. D'une part, chaque profil n'a qu'une seule image et aucune vidéo. De plus, tous les profils se ressemblent, chaque escorte offrant des services pratiquement identiques. De plus, il n'y a pas beaucoup de détails personnels dans ces pages de profil.

    Quant à la qualité de l'escorte, elle est moyenne. Ce genre de chose serait mauvais sur d'autres sites d'escorte, mais pas sur PlanEscort, où les adolescentes les plus chaudes et les jeunes filles françaises du début de la vingtaine vendent leurs chattes et leurs trous du cul pour pas cher !

Plans d'escorte et plus

    PlanEscort a une page d'accueil très ordinaire avec un fond blanc. Il y a un logo de site en haut à gauche et en haut à droite se trouvent des informations relatives au nombre d'escortes présentes sur ce site d'escortes français.

    Il n'y a pas d'onglets ni même de barre de recherche. Le tri du contenu est plutôt effectué via la petite collection de villes françaises cliquables affichées sous le logo du site. Avec ceux-ci, vous pouvez rechercher des escortes dans n'importe quelle ville française prise en charge.

    Les publicités et le spam sont absents ici et les fonctionnalités du site sont nettement inférieures à la moyenne.

Ce que je pense de PlanEscort

    Je ne sais pas précisément pourquoi, mais j'aime PlanEscort. Cela ne vaudrait normalement pas la peine d'être envisagé, mais ses escortes exigent et attirent votre attention, que ce soit ce que vous voulez ou non.

    Bien entendu, ce site manque cruellement de fonctionnalités et ne sera pas du goût de tous. Mais je pense que cela vaut une visite et un séjour prolongé. Bien sûr, vous ne verrez peut-être nulle part ailleurs sa collection de chattes d'adolescents et presque d'adolescents engorgées de bites !

#1 - Alternative à PlanEscort - Uniquement Flirt

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

PlanEscort.com

    Besoin de votre bite enfoncée jusqu'à la garde dans la chatte française amateur? Alors vous devez être mis au courant de PlanEscort.com sur le double !

    Ce site d'escortes français compte un grand nombre d'adolescentes au visage frais et d'escortes un peu plus âgées, et la plupart de ces filles, pour une raison quelconque, ont des seins à peine plus gros que des mandarines ! Au moins, leurs fesses sont assez gaies pour faire des câlins une joie impossible !
Voici mon avis sur PlanEscort.com et vous pouvez le lire et commencer à planifier un voyage en France très bientôt !

Tarifs pour PlanEscort

    Tout ce dont les escortes de ce site d'escorte France souhaitent parler, c'est de la façon dont elles sont prêtes à s'asseoir sur votre visage, désireuses de vous sucer et de vous laisser pénétrer aussi loin dans leurs intestins que votre érection peut atteindre. Presque tous semblent avoir entre le début et la mi-vingtaine. J'ai même trouvé quelques poussins de 19 ans et à coup sûr, leurs chattes d'adolescentes serrées et à peine légales auront mon chêne enraciné en elles avant la tombée de la nuit !

    Donc, nous sommes censés parler de taux dans cette section, non? Eh bien, le problème est que les tarifs ne sont pas affichés sur les profils d'escorte que j'ai parcourus. Bien sûr, il se peut que je devienne aveugle plus tôt que je ne le suppose. Mais il se peut aussi que PlanEscort ait une politique concernant leurs escortes publiant leurs prix. Je crois que c'est le cas, mais vous êtes bien sûr libre de me dire d'aller faire un examen oculaire urgent !

    En l'absence de tarifs en vue sur aucun profil ici, je suis obligé de deviner ce que les escortes de cette plate-forme prendraient pour leur temps. Ces nanas, comme je l'ai déjà dit, ressemblent à des amatrices et à des amatrices inexpérimentées en plus. Je ne serais pas surpris si quelques-uns d'entre eux venaient d'être disvirginés la semaine dernière et étaient ensuite largués par les propriétaires des bites qui ont goûté pour la première fois à leurs chattes vierges. Ces filles ont ensuite été tellement déçues par la vie qu'elles ont pensé qu'il valait mieux gagner de l'argent pour écarter les jambes, plutôt que de donner le coochie gratuitement.

    Par conséquent, je dirais que les taux d'escorte ici devraient être d'environ $120-$150 par heure. Cela pourrait être plus ou moins, mais je ne pense pas. Et oui, des prix comme celui-ci correspondent bien à ce que les escortes facturent aux États-Unis.

Les plus jeunes escortes de toutes !

    PlanEscort possède la plus jeune collection d'escortes sur tous les sites d'escortes que j'ai examinés. La moyenne d'âge est de 20 à 23 ans et ces filles sont des filles d'à côté parfaites auxquelles ni vous ni moi ne ferions normalement attention. Et les voilà sur ce site d'escortes françaises vêtues de leurs tenues d'anniversaire et demandant à être pénétrées jusqu'aux os. Le nerf!

    Soi-disant, 30 173 escortes sont enregistrées sur PlanEscort. Je ne vois pas comment c'est possible, mais des choses plus étranges se sont produites !

    Lorsque vous visitez le site pour la première fois, un assortiment de vignettes de profil d'image d'escortes France sera présenté sous forme de grille. Ces vignettes sont assez grandes et indiquent le nom et l'âge de l'escorte.

    Près du haut de la page d'escorte principale se trouve une liste de villes françaises comme Lille, Paris, Toulon, Grenoble et Dijon. Vous pouvez cliquer sur l'une de ces villes et obtenir une page remplie de vignettes d'images d'escorte montrant les escortes de la ville sur laquelle vous avez cliqué.

    Un profil était celui d'une épave nommée Abby. Elle est censée avoir 21 ans, mais ne devrait avoir aucun problème à passer pour une fille de 15 ans. Abby est maigre, la poitrine plate et attrayante à sa manière. Son profil dit qu'elle est une fille sauvage et joyeuse qui propose des massages, des fellations, 69 et pénétration. Il n'y a aucun mot sur le type de pénétration qu'elle a en tête, mais elle ressemble à une fille qui peut la prendre dans n'importe quel trou. Si vous réservez cette nana, faites attention à ce que votre bite ne casse pas son corps mince en deux ou quelque chose du genre !

    Un autre profil était celui d'une fille nommée Rosaline. C'est une très jolie fille de 24 ans au visage ovale qui vit à Bordeaux. Rosaline n'est pas aussi maigre qu'Abby et dit qu'elle veut rencontrer des mecs chauds, probablement parce qu'elle a une chatte douloureuse qui a besoin de son injection régulière de sperme chaud ! Ses services incluent la fellation, 69, la masturbation et la pénétration.

    Maintenant, les profils sur ce site d'escortes français manquent de beaucoup de détails que nous prendrions normalement pour acquis. D'une part, chaque profil n'a qu'une seule image et aucune vidéo. De plus, tous les profils se ressemblent, chaque escorte offrant des services pratiquement identiques. De plus, il n'y a pas beaucoup de détails personnels dans ces pages de profil.

    Quant à la qualité de l'escorte, elle est moyenne. Ce genre de chose serait mauvais sur d'autres sites d'escorte, mais pas sur PlanEscort, où les adolescentes les plus chaudes et les jeunes filles françaises du début de la vingtaine vendent leurs chattes et leurs trous du cul pour pas cher !

Plans d'escorte et plus

    PlanEscort a une page d'accueil très ordinaire avec un fond blanc. Il y a un logo de site en haut à gauche et en haut à droite se trouvent des informations relatives au nombre d'escortes présentes sur ce site d'escortes français.

    Il n'y a pas d'onglets ni même de barre de recherche. Le tri du contenu est plutôt effectué via la petite collection de villes françaises cliquables affichées sous le logo du site. Avec ceux-ci, vous pouvez rechercher des escortes dans n'importe quelle ville française prise en charge.

    Les publicités et le spam sont absents ici et les fonctionnalités du site sont nettement inférieures à la moyenne.

Ce que je pense de PlanEscort

    Je ne sais pas précisément pourquoi, mais j'aime PlanEscort. Cela ne vaudrait normalement pas la peine d'être envisagé, mais ses escortes exigent et attirent votre attention, que ce soit ce que vous voulez ou non.

    Bien entendu, ce site manque cruellement de fonctionnalités et ne sera pas du goût de tous. Mais je pense que cela vaut une visite et un séjour prolongé. Bien sûr, vous ne verrez peut-être nulle part ailleurs sa collection de chattes d'adolescents et presque d'adolescents engorgées de bites !

Plus de sites comme PlanEscort !

modèle de sexe

Ladyxena

6Annonce

fr_FRFrench

PlanEscort

planescort.com

Score 68/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†

PlanEscort Review

โœ“ Simple and clean site design
โœ“ Lots of French escorts
โœ“ Easy to use
โœ“ No adยดs or spam
โœ“ Lovely amateur escorts
โœ˜ Very average site features
โœ˜ Escorts not verified
โœ˜ Escort profiles not detailed
โœ˜ No search bar or advanced search feature

Score 68/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†

PlanEscort.com

ย  ย  Need your cock sunk to the hilt into amateur French cunt? Then you need to be made aware of PlanEscort.com on the double!

ย  ย  This escorts French site has a great number of fresh-faced teens and slightly older escorts, and most of these girls for some reason have breasts that are barely bigger than tangerines! At least, their bottoms are perky enough to make cuddling an impossible joy!
Hereโ€™s my PlanEscort.com review and itโ€™s okay to read it and start planning a trip to France real soon!

Rates For PlanEscort

ย  ย  All that the escorts on this escort France site are interested in talking about is how they are ready to sit on your face, eager to fellate you and let you penetrate as far into their intestines as your boner can reach. Almost all appear to be in their early to mid-twenties. I even found a few 19-year old chicks and for sure their tight and barely-legal teen twats will have my oak tree woody rooting around in them before nightfall!

ย  ย  So, we are supposed to talk about rates in this section, right? Well, the problem is that rates are not shown on the escort profiles that I browsed through. Of course, it might be that I am going blind sooner than I suppose. But it might also be that PlanEscort has a policy regarding their escorts publishing their prices. I believe the latter is the case, but you are of course free to tell me to go for an urgent eye check-up!

ย  ย  With no rates in view on any profile here, I am forced to guess what the escorts on this platform would take for their time. These chicks like Iโ€™ve said before look like amateurs and inexperienced amateurs at that. I wouldnโ€™t be surprised if a few of them just got disvirgined last week and were then dumped by the owners of the cocks that had the first taste of their virgin cunts. These girls then got so disillusioned about life that they thought it best to make money for spreading their legs, rather than giving away the coochie for free.

ย  ย  Therefore, I would say that escort rates here should be around $120- $150 per hour. It could be more or less, but I donโ€™t think so. And yes, prices like that are well in keeping with what escorts charge in the states.

The Youngest Escorts Of Them All!

ย  ย  PlanEscort has the youngest collection of escorts on any escort site I have reviewed. 20-23 is the average age and these girls are the perfect girl-next-door types that neither you nor I would normally pay much attention to. And there they are on this escorts French site dressed in their birthday suits and asking to be penetrated to the bone. The nerve!

ย  ย  Supposedly, 30,173 escorts are registered on PlanEscort. I donโ€™t see how that is possible, but stranger things have happened!

ย  ย  When you first visit the site, an assortment of escorts France image profile thumbnails will be presented in grid view. These thumbnails are quite big and list the name and age of the escort.

ย  ย  Near the top of the main escort page is a list of French cities like Lille, Paris, Toulon, Grenoble, and Dijon. You can click on any of these cities and get a page filled with escort image thumbnails showing escorts in the city you clicked on.

ย  ย  One profile was of a waif named Abby. Sheโ€™s supposedly 21, but should have no problem passing for a 15-year old. Abby is skinny, flat-chested, and attractive in her way. Her profile says sheโ€™s a wild and cheerful girl who offers massages, fellatio, 69, and penetration. Thereโ€™s no word as to the kind of penetration she has in mind, but she does look like a girl who can take it in any hole. If you are booking this chick, be careful that your dick doesnโ€™t break her thin body in half or something!

ย  ย  Another profile was of a girl named Rosaline. Sheโ€™s a really pretty and oval-faced 24-year old who lives in Bordeaux. Rosaline is not as skinny as Abby and says she wants to meet hot guys, presumably because she has an aching pussy that needs its regular injection of hot cum! Her services include fellatio, 69, masturbation, and penetration.

ย  ย  Now, profiles on this escorts French site lack a lot of detail that we would normally take for granted. For one, each profile has just a single image and no video. Plus all profiles look the same, with each escort offering virtually identical services. Also, there are not much personal details in these profile pages.

ย  ย  As for escort quality, that is average. That kind of thing would be bad on other escort sites, but not on PlanEscort, where the hottest teen and early 20s French chicks sell their pussies and assholes for cheap!

Escort Plans And More

ย  ย  PlanEscort has a very ordinary homepage with a white background. Thereโ€™s a site logo at the top left and at the top right is information related to the number of escorts there are on this French escort site.

ย  ย  There are no tabs or even a search bar. Content sorting is instead accomplished via the small collection of clickable French cities posted below the site logo. With these, you can look for escorts in any supported French city.

ย  ย  Both ads and spam are absent here and site features are firmly below average.

What I Think of PlanEscort

ย  ย  I donโ€™t know precisely why, but I like PlanEscort. It would normally not be worth considering in any way, but its escorts demand and get your attention whether that is what you want or not.

ย  ย  Of course, this site is grossly lacking in features and will not be to the taste of all. But I do think it is worth a visit and an extended stay. For sure you might not see its cock-engorging collection of teen and nearly-teen pussy anywhere else!

#1 - PlanEscort Alternative - Only-Flirts

Only-Flirts

Most Popular Sex Dating Site – Only-Flirts is an escort site alternative worth mentioning… It's free to sign up and browse profiles of women in your area. I've banged a few chicks off this site, the only difference from an escort site is that it's free bang them (Except buying the liquor)ย  Visit Only-Flirtsย  It's totally worth checking out.

PlanEscort.com

ย  ย  Need your cock sunk to the hilt into amateur French cunt? Then you need to be made aware of PlanEscort.com on the double!

ย  ย  This escorts French site has a great number of fresh-faced teens and slightly older escorts, and most of these girls for some reason have breasts that are barely bigger than tangerines! At least, their bottoms are perky enough to make cuddling an impossible joy!
Hereโ€™s my PlanEscort.com review and itโ€™s okay to read it and start planning a trip to France real soon!

Rates For PlanEscort

ย  ย  All that the escorts on this escort France site are interested in talking about is how they are ready to sit on your face, eager to fellate you and let you penetrate as far into their intestines as your boner can reach. Almost all appear to be in their early to mid-twenties. I even found a few 19-year old chicks and for sure their tight and barely-legal teen twats will have my oak tree woody rooting around in them before nightfall!

ย  ย  So, we are supposed to talk about rates in this section, right? Well, the problem is that rates are not shown on the escort profiles that I browsed through. Of course, it might be that I am going blind sooner than I suppose. But it might also be that PlanEscort has a policy regarding their escorts publishing their prices. I believe the latter is the case, but you are of course free to tell me to go for an urgent eye check-up!

ย  ย  With no rates in view on any profile here, I am forced to guess what the escorts on this platform would take for their time. These chicks like Iโ€™ve said before look like amateurs and inexperienced amateurs at that. I wouldnโ€™t be surprised if a few of them just got disvirgined last week and were then dumped by the owners of the cocks that had the first taste of their virgin cunts. These girls then got so disillusioned about life that they thought it best to make money for spreading their legs, rather than giving away the coochie for free.

ย  ย  Therefore, I would say that escort rates here should be around $120- $150 per hour. It could be more or less, but I donโ€™t think so. And yes, prices like that are well in keeping with what escorts charge in the states.

The Youngest Escorts Of Them All!

ย  ย  PlanEscort has the youngest collection of escorts on any escort site I have reviewed. 20-23 is the average age and these girls are the perfect girl-next-door types that neither you nor I would normally pay much attention to. And there they are on this escorts French site dressed in their birthday suits and asking to be penetrated to the bone. The nerve!

ย  ย  Supposedly, 30,173 escorts are registered on PlanEscort. I donโ€™t see how that is possible, but stranger things have happened!

ย  ย  When you first visit the site, an assortment of escorts France image profile thumbnails will be presented in grid view. These thumbnails are quite big and list the name and age of the escort.

ย  ย  Near the top of the main escort page is a list of French cities like Lille, Paris, Toulon, Grenoble, and Dijon. You can click on any of these cities and get a page filled with escort image thumbnails showing escorts in the city you clicked on.

ย  ย  One profile was of a waif named Abby. Sheโ€™s supposedly 21, but should have no problem passing for a 15-year old. Abby is skinny, flat-chested, and attractive in her way. Her profile says sheโ€™s a wild and cheerful girl who offers massages, fellatio, 69, and penetration. Thereโ€™s no word as to the kind of penetration she has in mind, but she does look like a girl who can take it in any hole. If you are booking this chick, be careful that your dick doesnโ€™t break her thin body in half or something!

ย  ย  Another profile was of a girl named Rosaline. Sheโ€™s a really pretty and oval-faced 24-year old who lives in Bordeaux. Rosaline is not as skinny as Abby and says she wants to meet hot guys, presumably because she has an aching pussy that needs its regular injection of hot cum! Her services include fellatio, 69, masturbation, and penetration.

ย  ย  Now, profiles on this escorts French site lack a lot of detail that we would normally take for granted. For one, each profile has just a single image and no video. Plus all profiles look the same, with each escort offering virtually identical services. Also, there are not much personal details in these profile pages.

ย  ย  As for escort quality, that is average. That kind of thing would be bad on other escort sites, but not on PlanEscort, where the hottest teen and early 20s French chicks sell their pussies and assholes for cheap!

Escort Plans And More

ย  ย  PlanEscort has a very ordinary homepage with a white background. Thereโ€™s a site logo at the top left and at the top right is information related to the number of escorts there are on this French escort site.

ย  ย  There are no tabs or even a search bar. Content sorting is instead accomplished via the small collection of clickable French cities posted below the site logo. With these, you can look for escorts in any supported French city.

ย  ย  Both ads and spam are absent here and site features are firmly below average.

What I Think of PlanEscort

ย  ย  I donโ€™t know precisely why, but I like PlanEscort. It would normally not be worth considering in any way, but its escorts demand and get your attention whether that is what you want or not.

ย  ย  Of course, this site is grossly lacking in features and will not be to the taste of all. But I do think it is worth a visit and an extended stay. For sure you might not see its cock-engorging collection of teen and nearly-teen pussy anywhere else!

More Sites Like PlanEscort!

Sexemodel

Ladyxena

6Annonce

en_USEnglish