Quartier-Rouge

Quartier-Rouge

Note 72/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Revue Quartier-Rouge

Beaucoup d'escortes de qualité
Bonne conception du site
Libérer
?? Annonce's
?? Mauvaise prise en charge linguistique
?? Médias de mauvaise qualité
?? Le site semble surpeuplé

Note 72/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Quartier-Rouge.be

    Ouais, la Belgique a des escortes, des tas en fait. Mieux vaut mettre ces informations dans le dossier Fichiers que je n'ai pas d'utilité !

    Maintenant que vous savez qu'il y a suffisamment d'escortes en Belgique pour qu'un eunuque se demande à nouveau pourquoi il a accepté de se faire couper les couilles avec une machette rouillée, voici une revue de site d'escorte belge sur laquelle vous devez vous installer. Le site c'est QuartierRouge.be, alors asseyez-vous et amusons-nous !

Damn Fine Escorts Belgique!

    Il y a de sacrées belles escortes sur Quartier Rouge. Je ne dirais pas que je ferais d'elles mes reines si j'étais un roi, mais je mettrais certainement de côté 11 mois par an et passerais tout ce temps à baiser leurs trous dans de la gelée sucrée et du pudding !

    Maintenant, allons voir combien ces escortes facturent pour sortir avec vous et faire le hanky panky. Tina est une fille asiatique ravissante et petite qui est née en Chine et a grandi à Taïwan. Elle a 22 ans, se qualifie presque comme une nympho et aime ça quand vous sortez sa chatte dans la cour et que vous la frottez bien avec votre langue ! Elle est à terre avec des baisers, des douches dorées, une séance de visage, des anulingus, vous perçant avec une sangle et plus, alors que ses charges sont respectivement de 100, 150 et 600 euros pour 30 minutes, une heure et une nuit. En dollars, il s'agit respectivement de $118, $177 et $707.

    Anny, quant à elle, a 25 ans, plantureuse comme de la baise, ronde comme un péché et magnifique. Elle a des cheveux noirs très luxuriants qui arrivent presque jusqu'aux genoux et avoue être accro au sexe. Elle est ouverte à presque tous les actes XXX du livre et facture respectivement 60, 100 et 150 euros pour un quickie, 30 minutes et une heure de XXX. Il s'agit respectivement de $70, $118 et $177.

    Ensuite, il y a Sabrina, une jeune fille de 19 ans avec une belle peau qui se trouve être assez jolie pour vous faire croire au paradis et aux dieux amoureux de chatte qui y habitent ! Cette blonde chaude a un carré très doux, un dos couleur pêche et ne donne que des massages, ceux-ci coûtant 100 euros de l'heure. Ses massages sont bien sûr de type érotique et comportent de nombreuses fins heureuses et 100 euros se traduisent par $118.

    Maintenant, les tarifs ne peuvent pas être trouvés sur tous les profils d'escorte sur ce site d'escorts Belgium, mais il faut s'y attendre. J'aime le fait que vous puissiez réserver ces nanas pour 15 et 30 minutes, ce qui réduit le coût d'abaissement de votre bite dedans, et en moyenne, vous devrez débourser environ $115 par heure pour apprendre à ces salopes que certaines bites existantes ne sont pas à être à la légère et peut les faire marcher les jambes arquées, qu'ils le veuillent ou non !

    Je dirais que les prix pratiqués ici peuvent être avantageusement comparés à ce qui est applicable dans les États.

Hella baiseurs belges

    Il doit y avoir beaucoup de connards en Belgique, sinon les dames que j'ai vues sur QuartierRouge.be auraient fait pousser des toiles d'araignées là-bas ou quelque chose du genre ! Aucune toile d'araignée n'a été aperçue jusqu'à présent, ce qui signifie que quelqu'un y glisse régulièrement le D et qu'il ne se plaint pas !

    Désormais, les profils d'escorte sur ce site d'escorte peuvent être facilement trouvés sur la page d'accueil. Ces profils sont tous regroupés et si vous ne faites pas attention, vous pouvez cliquer sur la vignette de l'image d'une escorte trans, plutôt que sur une vraie nana. Des onglets et des liens en bas de page permettent de trier ces escortes par sexe et nationalité, en plus il y a une barre de recherche avec des fonctions de recherche avancées qui peuvent être utilisées pour rechercher des escortes d'un certain âge, taille et poids, plus physiques et les attributs sexuels.

    Les vignettes de profil d'escorte comportent toutes un nom, une image et un emplacement. Il y a un numéro sur ceux-ci qui indique l'âge de l'escorte, ainsi que d'autres chiffres qui vous indiquent combien de photos peuvent être trouvées dans son profil. Ces photos sont cependant de qualité moyenne.

    Quant aux profils d'escorte eux-mêmes, ils sont extrêmement détaillés et sont remplis d'images et parfois de vidéos, ainsi qu'une biographie, des coordonnées et des choses que l'escorte est prête à faire pour de l'argent. Une carte est fournie dans ces profils et indique la ville dans laquelle se trouve l'escorte. Cliquez sur le nom de la ville et vous pouvez rechercher des escortes d'âges, de tailles et d'attributs variés de 0 à 100 kilomètres de l'emplacement.

    Il existe donc des escortes vérifiées et des escortes en or. Le statut de vérification de toute escorte peut être vu en haut de sa page de profil. Les profils peuvent être partagés sur Twitter et Facebook, tandis que ceux qui sont connectés au site peuvent ajouter n'importe quel profil d'escorte à leur liste de favoris.

    J'évaluerais la qualité de l'escorte sur ce site d'escorte en Belgique comme supérieure à la moyenne. Il y a aussi une section d'escorte Premium à droite de la page d'accueil qui abrite le genre de nanas que vous supplieriez de vous pisser dessus dans vos rêves humides !

L'expérience Quartier Rouge

    Il n'y a pas beaucoup de plaintes de mon côté en ce qui concerne le site de Quartier Rouge. Il y a cependant des publicités en haut de la page, et les vignettes des profils d'escorte sont trop entassées sur chaque page pour que je m'en réjouisse. Les fonctionnalités du site sont plus que suffisantes.

    La conception de la page est standard et agréable, avec le blanc cassé comme couleur d'arrière-plan. L'allemand est la langue par défaut et cela ne peut pas être modifié, bien qu'il existe des profils en anglais, ainsi que des mots anglais ici et là. Les onglets principaux permettent d'accéder aux profils d'escorte, aux sites d'escorte et aux adresses de clubs de massage, à un blog, etc. Il y a même un onglet Emploi qui contient de nombreuses annonces demandant des garçons et des filles ouverts d'esprit qui peuvent travailler dans l'industrie pour adultes sous une forme ou une autre.

    Si Quartier Rouge était un élève de ma classe, je lui serrerais la main et lui enjoindrais de faire mieux. C'est-à-dire que même si le site a ses défauts, il est toujours bon à sa manière et mérite une place bien méritée dans votre liste de favoris.

#1 - Quartier-Rouge Alternative ~ Ashley Madison

Promo !! – Ashley Madison est le site de rencontres sexuelles le plus populaire au monde. Ce site est entièrement consacré au sexe sans engagement. Cela vaut vraiment la peine de vérifier, nous aimons le promouvoir comme le #1 Alternative au site d'escorte. AM est la plaque tournante des filles excitées, des femmes au foyer, des milfs, des sugar baby et des salopes à la recherche de relations sexuelles occasionnelles.  Visitez Ashley Madison

Quartier-Rouge.be

    Ouais, la Belgique a des escortes, des tas en fait. Mieux vaut mettre ces informations dans le dossier Fichiers que je n'ai pas d'utilité !

    Maintenant que vous savez qu'il y a suffisamment d'escortes en Belgique pour qu'un eunuque se demande à nouveau pourquoi il a accepté de se faire couper les couilles avec une machette rouillée, voici une revue de site d'escorte belge sur laquelle vous devez vous installer. Le site c'est QuartierRouge.be, alors asseyez-vous et amusons-nous !

Damn Fine Escorts Belgique!

    Il y a de sacrées belles escortes sur Quartier Rouge. Je ne dirais pas que je ferais d'elles mes reines si j'étais un roi, mais je mettrais certainement de côté 11 mois par an et passerais tout ce temps à baiser leurs trous dans de la gelée sucrée et du pudding !

    Maintenant, allons voir combien ces escortes facturent pour sortir avec vous et faire le hanky panky. Tina est une fille asiatique ravissante et petite qui est née en Chine et a grandi à Taïwan. Elle a 22 ans, se qualifie presque comme une nympho et aime ça quand vous sortez sa chatte dans la cour et que vous la frottez bien avec votre langue ! Elle est à terre avec des baisers, des douches dorées, une séance de visage, des anulingus, vous perçant avec une sangle et plus, alors que ses charges sont respectivement de 100, 150 et 600 euros pour 30 minutes, une heure et une nuit. En dollars, il s'agit respectivement de $118, $177 et $707.

    Anny, quant à elle, a 25 ans, plantureuse comme de la baise, ronde comme un péché et magnifique. Elle a des cheveux noirs très luxuriants qui arrivent presque jusqu'aux genoux et avoue être accro au sexe. Elle est ouverte à presque tous les actes XXX du livre et facture respectivement 60, 100 et 150 euros pour un quickie, 30 minutes et une heure de XXX. Il s'agit respectivement de $70, $118 et $177.

    Ensuite, il y a Sabrina, une jeune fille de 19 ans avec une belle peau qui se trouve être assez jolie pour vous faire croire au paradis et aux dieux amoureux de chatte qui y habitent ! Cette blonde chaude a un carré très doux, un dos couleur pêche et ne donne que des massages, ceux-ci coûtant 100 euros de l'heure. Ses massages sont bien sûr de type érotique et comportent de nombreuses fins heureuses et 100 euros se traduisent par $118.

    Maintenant, les tarifs ne peuvent pas être trouvés sur tous les profils d'escorte sur ce site d'escorts Belgium, mais il faut s'y attendre. J'aime le fait que vous puissiez réserver ces nanas pour 15 et 30 minutes, ce qui réduit le coût d'abaissement de votre bite dedans, et en moyenne, vous devrez débourser environ $115 par heure pour apprendre à ces salopes que certaines bites existantes ne sont pas à être à la légère et peut les faire marcher les jambes arquées, qu'ils le veuillent ou non !

    Je dirais que les prix pratiqués ici peuvent être avantageusement comparés à ce qui est applicable dans les États.

Hella baiseurs belges

    Il doit y avoir beaucoup de connards en Belgique, sinon les dames que j'ai vues sur QuartierRouge.be auraient fait pousser des toiles d'araignées là-bas ou quelque chose du genre ! Aucune toile d'araignée n'a été aperçue jusqu'à présent, ce qui signifie que quelqu'un y glisse régulièrement le D et qu'il ne se plaint pas !

    Désormais, les profils d'escorte sur ce site d'escorte peuvent être facilement trouvés sur la page d'accueil. Ces profils sont tous regroupés et si vous ne faites pas attention, vous pouvez cliquer sur la vignette de l'image d'une escorte trans, plutôt que sur une vraie nana. Des onglets et des liens en bas de page permettent de trier ces escortes par sexe et nationalité, en plus il y a une barre de recherche avec des fonctions de recherche avancées qui peuvent être utilisées pour rechercher des escortes d'un certain âge, taille et poids, plus physiques et les attributs sexuels.

    Les vignettes de profil d'escorte comportent toutes un nom, une image et un emplacement. Il y a un numéro sur ceux-ci qui indique l'âge de l'escorte, ainsi que d'autres chiffres qui vous indiquent combien de photos peuvent être trouvées dans son profil. Ces photos sont cependant de qualité moyenne.

    Quant aux profils d'escorte eux-mêmes, ils sont extrêmement détaillés et sont remplis d'images et parfois de vidéos, ainsi qu'une biographie, des coordonnées et des choses que l'escorte est prête à faire pour de l'argent. Une carte est fournie dans ces profils et indique la ville dans laquelle se trouve l'escorte. Cliquez sur le nom de la ville et vous pouvez rechercher des escortes d'âges, de tailles et d'attributs variés de 0 à 100 kilomètres de l'emplacement.

    Il existe donc des escortes vérifiées et des escortes en or. Le statut de vérification de toute escorte peut être vu en haut de sa page de profil. Les profils peuvent être partagés sur Twitter et Facebook, tandis que ceux qui sont connectés au site peuvent ajouter n'importe quel profil d'escorte à leur liste de favoris.

    J'évaluerais la qualité de l'escorte sur ce site d'escorte en Belgique comme supérieure à la moyenne. Il y a aussi une section d'escorte Premium à droite de la page d'accueil qui abrite le genre de nanas que vous supplieriez de vous pisser dessus dans vos rêves humides !

L'expérience Quartier Rouge

    Il n'y a pas beaucoup de plaintes de mon côté en ce qui concerne le site de Quartier Rouge. Il y a cependant des publicités en haut de la page, et les vignettes des profils d'escorte sont trop entassées sur chaque page pour que je m'en réjouisse. Les fonctionnalités du site sont plus que suffisantes.

    La conception de la page est standard et agréable, avec le blanc cassé comme couleur d'arrière-plan. L'allemand est la langue par défaut et cela ne peut pas être modifié, bien qu'il existe des profils en anglais, ainsi que des mots anglais ici et là. Les onglets principaux permettent d'accéder aux profils d'escorte, aux sites d'escorte et aux adresses de clubs de massage, à un blog, etc. Il y a même un onglet Emploi qui contient de nombreuses annonces demandant des garçons et des filles ouverts d'esprit qui peuvent travailler dans l'industrie pour adultes sous une forme ou une autre.

    Si Quartier Rouge était un élève de ma classe, je lui serrerais la main et lui enjoindrais de faire mieux. C'est-à-dire que même si le site a ses défauts, il est toujours bon à sa manière et mérite une place bien méritée dans votre liste de favoris.

fr_FRFrench

Quartier-Rouge

Quartier-Rouge

Score 72/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†

Quartier-Rouge Review

โœ“ Lots of quality escorts
โœ“ Good site design
โœ“ Free
โœ˜ Ad's
โœ˜ Poor language support
โœ˜ Poor quality media
โœ˜ Site looks overcrowded

Score 72/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†

Quartier-Rouge.be

ย  ย  Yeah, Belgium has escorts, loads in fact. Better put that information under the Files I Donโ€™t Have Any Use For folder!

ย  ย  Now that you know that there are enough escorts in Belgium to make a eunuch wonder afresh exactly why he agreed to have his balls chopped off with a rusty machete, hereโ€™s a Belgian escort site review you need to settle your eyeballs on. The site is QuartierRouge.be, so sit down and letโ€™s have some fun!

Damn Fine Escorts Belgium!

ย  ย  There are some damn fine escorts on Quartier Rouge. I wouldnโ€™t say I would make them my queens if I were a king, but I sure would set aside 11 months out of every year and spend all that time fucking their holes into sweet jelly and pudding!

ย  ย  Now, letโ€™s go see how much these escorts charge to go out with you and do the hanky panky. Tina is a ravishingly beautiful and petite Asian chick who was born in China and raised in Taiwan. Sheโ€™s 22-years old, nearly qualifies as a nympho, and likes it when you take her pussy out in the yard and give it a good scrubbing with your tongue! Sheโ€™s down with kisses, golden showers, face sitting, rimming, drilling you with a strap on and more, while her charges are 100, 150 and 600 Euros for 30 minutes, one hour and an overnight stay respectively. In dollars that is $118, $177, and $707 respectively.

ย  ย  Anny on the other hand is 25-years old, busty as fuck, curvy as sin, and gorgeous. She has very lush black hair that nearly reaches to her knees and confesses to being addicted to sex. Sheโ€™s open to almost every XXX act in the book and charges 60, 100, and 150 Euros for a quickie, 30 minutes, and an hour of XXX respectively. That is $70, $118, and $177 respectively.

ย  ย  Then thereโ€™s Sabrina, a 19-year old with great skin who happens to be pretty enough to make you believe in paradise and the cunt-loving gods that dwell there! This hot blonde has a very sweet rack, a peachy back end, and only gives massages, with these costing 100 Euros per hour. Her massages are of course of the erotic type and feature a lot of happy endings and 100 Euros translates to $118.

ย  ย  Now, rates cannot be found on all escort profiles on this escorts Belgium site, but that is to be expected. I like that you can book these chicks for 15 and 30 minutes, which lowers the cost of lowering your cock into them, and on average you will need to fork up around $115 an hour to teach these sluts that some cocks in existence are not to be trifled with and can make them walk bowlegged whether they like that or not!

ย  ย  I would say prices charged here can be favorably compared to whatโ€™s applicable in the states.

Hella Belgian Fuckers

ย  ย  There sure must be a lot of fuckers in Belgium, or the ladies I have seen on QuartierRouge.be would have been growing cobwebs down there or something! No cobwebs sighted so far though, which means someone is regularly slipping the D into them and they are not complaining!

ย  ย  Now, escort profiles on this escort site can be easily found on the homepage. These profiles are all lumped together and if you are not careful you can click on the image thumbnail of a trans escort, rather than an actual chick. Tabs and links at the bottom of the page make it possible to sort these escorts by sex and nationality, plus thereโ€™s a search bar with advanced search functions that can be used to look for escorts of a certain age, height, and weight, plus physical and sexual attributes.

ย  ย  Escort profile thumbnails all feature a name, image, and location. Thereโ€™s a number on these that indicate the age of the escort, plus other numbers that tell you how many pictures can be found in her profile. These pictures are however of average quality.

ย  ย  As for escort profiles themselves, they come excellently detailed and are filled with images and occasionally videos, plus a bio, contact details, and stuff the escort is willing to do for cash. A map is provided in these profiles and it shows the city the escort is in. Click on the city name and you can search for escorts of varying ages, sizes, and attributes from 0 to 100 kilometers of the location.

ย  ย  So, there are verified escorts and gold escorts. The verification status of any escort can be seen atop her profile page. Profiles can be shared on Twitter and Facebook, while those who are logged into the site can add any escort profile to their list of favorites.

ย  ย  I would assess escort quality on this escort site Belgium as above average. Thereโ€™s also a Premium escort section at the right of the homepage that houses the kind of chicks you would beg to piss on you in your wet dreams!

The Quartier Rouge Experience

ย  ย  There are not many complaints on my side where the Quartier Rouge website is concerned. There are ads atop the page though, and escort profile thumbnails are too crammed on every page for me to feel happy about that. Site features are more than adequate.

ย  ย  Page design is standard and nice, with off-white as the background color. German is the default language and this cannot be altered, though there are profiles in English, as well as English words here and there. The main tabs enable access to escort profiles, escort sites, and massage club addresses, a blog, and more. Thereโ€™s even an Employment tab that has hosts of ads asking for open-minded boys and girls who can work in the adult industry in some form.

ย  ย  If Quartier Rouge was a student in my class, I would shake its hand and admonish it to do better. That is to say that while the site has its faults, itโ€™s still good in its own way and deserves a well-earned place in your bookmark list.

#1 - Quartier-Rouge Alternative ~ Ashley Madison

Promo!! โ€“ย Ashley Madisonย is the most popular sex dating site in the world. This site is all about no strings attached sex. Its totally worth checking out, We like to promote it as theย #1 Escort site alternative. A.M is the hub for horny chicks, house wives, milfs, sugar babies and sluts looking for casual sex. ย Visit Ashley Madison

Quartier-Rouge.be

ย  ย  Yeah, Belgium has escorts, loads in fact. Better put that information under the Files I Donโ€™t Have Any Use For folder!

ย  ย  Now that you know that there are enough escorts in Belgium to make a eunuch wonder afresh exactly why he agreed to have his balls chopped off with a rusty machete, hereโ€™s a Belgian escort site review you need to settle your eyeballs on. The site is QuartierRouge.be, so sit down and letโ€™s have some fun!

Damn Fine Escorts Belgium!

ย  ย  There are some damn fine escorts on Quartier Rouge. I wouldnโ€™t say I would make them my queens if I were a king, but I sure would set aside 11 months out of every year and spend all that time fucking their holes into sweet jelly and pudding!

ย  ย  Now, letโ€™s go see how much these escorts charge to go out with you and do the hanky panky. Tina is a ravishingly beautiful and petite Asian chick who was born in China and raised in Taiwan. Sheโ€™s 22-years old, nearly qualifies as a nympho, and likes it when you take her pussy out in the yard and give it a good scrubbing with your tongue! Sheโ€™s down with kisses, golden showers, face sitting, rimming, drilling you with a strap on and more, while her charges are 100, 150 and 600 Euros for 30 minutes, one hour and an overnight stay respectively. In dollars that is $118, $177, and $707 respectively.

ย  ย  Anny on the other hand is 25-years old, busty as fuck, curvy as sin, and gorgeous. She has very lush black hair that nearly reaches to her knees and confesses to being addicted to sex. Sheโ€™s open to almost every XXX act in the book and charges 60, 100, and 150 Euros for a quickie, 30 minutes, and an hour of XXX respectively. That is $70, $118, and $177 respectively.

ย  ย  Then thereโ€™s Sabrina, a 19-year old with great skin who happens to be pretty enough to make you believe in paradise and the cunt-loving gods that dwell there! This hot blonde has a very sweet rack, a peachy back end, and only gives massages, with these costing 100 Euros per hour. Her massages are of course of the erotic type and feature a lot of happy endings and 100 Euros translates to $118.

ย  ย  Now, rates cannot be found on all escort profiles on this escorts Belgium site, but that is to be expected. I like that you can book these chicks for 15 and 30 minutes, which lowers the cost of lowering your cock into them, and on average you will need to fork up around $115 an hour to teach these sluts that some cocks in existence are not to be trifled with and can make them walk bowlegged whether they like that or not!

ย  ย  I would say prices charged here can be favorably compared to whatโ€™s applicable in the states.

Hella Belgian Fuckers

ย  ย  There sure must be a lot of fuckers in Belgium, or the ladies I have seen on QuartierRouge.be would have been growing cobwebs down there or something! No cobwebs sighted so far though, which means someone is regularly slipping the D into them and they are not complaining!

ย  ย  Now, escort profiles on this escort site can be easily found on the homepage. These profiles are all lumped together and if you are not careful you can click on the image thumbnail of a trans escort, rather than an actual chick. Tabs and links at the bottom of the page make it possible to sort these escorts by sex and nationality, plus thereโ€™s a search bar with advanced search functions that can be used to look for escorts of a certain age, height, and weight, plus physical and sexual attributes.

ย  ย  Escort profile thumbnails all feature a name, image, and location. Thereโ€™s a number on these that indicate the age of the escort, plus other numbers that tell you how many pictures can be found in her profile. These pictures are however of average quality.

ย  ย  As for escort profiles themselves, they come excellently detailed and are filled with images and occasionally videos, plus a bio, contact details, and stuff the escort is willing to do for cash. A map is provided in these profiles and it shows the city the escort is in. Click on the city name and you can search for escorts of varying ages, sizes, and attributes from 0 to 100 kilometers of the location.

ย  ย  So, there are verified escorts and gold escorts. The verification status of any escort can be seen atop her profile page. Profiles can be shared on Twitter and Facebook, while those who are logged into the site can add any escort profile to their list of favorites.

ย  ย  I would assess escort quality on this escort site Belgium as above average. Thereโ€™s also a Premium escort section at the right of the homepage that houses the kind of chicks you would beg to piss on you in your wet dreams!

The Quartier Rouge Experience

ย  ย  There are not many complaints on my side where the Quartier Rouge website is concerned. There are ads atop the page though, and escort profile thumbnails are too crammed on every page for me to feel happy about that. Site features are more than adequate.

ย  ย  Page design is standard and nice, with off-white as the background color. German is the default language and this cannot be altered, though there are profiles in English, as well as English words here and there. The main tabs enable access to escort profiles, escort sites, and massage club addresses, a blog, and more. Thereโ€™s even an Employment tab that has hosts of ads asking for open-minded boys and girls who can work in the adult industry in some form.

ย  ย  If Quartier Rouge was a student in my class, I would shake its hand and admonish it to do better. That is to say that while the site has its faults, itโ€™s still good in its own way and deserves a well-earned place in your bookmark list.

en_USEnglish