Rotelatrne

rotelaterne.de

Avis Rotelaterne

Libérer
Fonctionnalité de recherche avancée
?? Conception de site encombré
?? Annonces en abondance
?? Pas beaucoup d'escortes
?? Les profils d'escorte ne sont généralement pas très détaillés

Note 48/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Note 48/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Rotelaterne.De

Ils n'en ont peut-être pas l'air, mais quand la porte est fermée, les fenêtres fermées et les voisins occupés à autre chose, les Allemands peuvent certainement baiser comme les gars bizarres qu'ils sont ! Ouais, oubliez à quel point ils semblent réservés et à quel point certaines des dames et des messieurs que vous voyez dans le pays ont l'air de pisser de l'eau glacée régulièrement, ces personnes ont encore du sang dans les veines et peuvent devenir plus méchantes que les nymphos de mon quartier !

Si les Allemands ne boivent pas de bière, ils forment une escorte ou deux et il y a pas mal de ces escortes et sites d'escortes dans ce pays. Si vous allez en Allemagne et que vous avez besoin d'une chatte chaude pour garder votre bite au chaud, puis-je vous suggérer de lire cette critique de Rotelaterne.De du début à la fin. Bien sûr, je ne peux pas dire Rotelaterne sans penser à un rottweiler, mais cela semble être l'un des meilleurs sites d'escorte en Allemagne qui a sa merde plus serrée que la culotte gardant l'entrée humide d'une chatte de nonne !… Bref, voici ma revue Rotelater ne De.

Escorte allemande ou mannequin ?

Sur Rotelaterne De, il y a à la fois des escortes et des modèles. Je ne sais pas trop pourquoi la distinction est là puisque les deux offrent à peu près les mêmes services. Mais alors il se pourrait que les modèles de ce site d'escorte allemand fonctionnent en fait comme des modèles en se déplaçant autour de leurs chambres d'hôtel avec les bites de leurs clients dans leur chatte ! Du moins, c'est ce que je pense qui se passe, mais vous êtes tous invités à me corriger !

Quoi qu'il en soit, il est temps de découvrir ce que facturent les escortes sur Rotelaterne et si vous pouvez vous le permettre sans avoir à piller votre fonds de succession ! Ou être obligé de vendre votre maison et votre bateau !

Oh non! C'est l'heure d'une grosse déception ! Vous et moi savons qu'il existe des sites d'escortes en Allemagne et ailleurs dans le monde qui ont pour politique de ne pas afficher les tarifs que leurs escortes facturent pour les services rendus. Eh bien, Rotelaterne semble n'être qu'un de ces sites. Bien sûr, il y a beaucoup de profils d'escorte allemands doux et excitants ici, mais vous n'aurez pas la moindre idée du prix qu'ils facturent.

Je suppose que vous êtes censé appeler ces escortes Allemagne et leur dire que vous avez un bois dur dans votre pantalon pour lequel vous voulez trouver une nouvelle maison ou quelque chose, et des numéros de téléphone ainsi que des détails Whatsapp sont fournis à cette fin. Mais la liste des tarifs de service permettrait à tout le monde de gagner du temps, car ils n'auraient pas à dépenser de l'argent pour appeler des escortes en Allemagne dont les profils sont répertoriés sur le site, pour apprendre que ce qu'ils facturent par heure est suffisant pour louer un penthouse à Dubaï pour la semaine!

Quoi qu'il en soit, les escortes en Allemagne facturent généralement de 100 à 500 euros pour une heure de plaisir et cela devrait être le cas avec les escortes de Roterlaterne. Vous pouvez réserver certaines de ces filles pour 10, 15, 30 et 45 minutes à la fois et payer moins que cela, mais attendez-vous à dépenser une centaine d'euros pour y enterrer votre boner et commencer à leur demander qui pourrait être leur père. tout en étouffant le sperme d'eux!

Envie de s'amuser ? Alors appelez ces escortes allemandes maintenant !

Douces chattes partout!

Oui, il semble y avoir plein de chattes douces sur Rotelaterne. Si seulement je pouvais faire faire pipi à ces nanas dans mon café du matin et s'asseoir sur mon visage jusqu'à ce que je sois bleu au visage et assez fort pour que les diamants en aient pour leur argent !

Maintenant, la plupart des escortes allemandes sur ce site d'escorte ont l'air de grande classe et professionnelles. J'évaluerais leur qualité comme au-dessus de la moyenne. La majorité ont tourné des images professionnellement sur leurs galeries de profil et sont en panne pour presque tout ce que l'esprit humain peut imaginer.

Les galeries d'images d'escorte peuvent être parcourues dans un format proche d'un diaporama. Habituellement, une grande image est affichée en haut de chaque page d'escorte et des miniatures d'images plus petites en dessous. Un clic sur l'une de ces vignettes d'images les affichera en haut, ce qui me semble être une façon détournée de faire les choses. Oui, un véritable bouton de diaporama ou des boutons Suivant et Précédent, plus un écran rempli de la vignette de l'image sur laquelle vous venez de cliquer aurait été mieux.

Les profils d'escorte allemands sur le site ont un ou deux numéros. Le premier vous relie à leur Whatsapp, tandis que le deuxième numéro sert à les appeler et à leur demander si leur chatte est occupée ou non pour le moment, ou bien à vous héberger, vous et votre bite ! Certains profils ici n'ont que le numéro de téléphone, certains ne répertorient qu'un numéro Whatsapp, tandis que la plupart ont les deux.

Les profils d'escortes Allemagne sur ce site répertorient généralement les adresses des escortes concernées, les langues parlées, les services rendus et incluent une courte biographie. Mais les détails de chaque profil varient considérablement et certaines escortes ne fourniront que leur adresse, leur numéro de téléphone et les instructions pour les appeler.

Près du bas de tous les profils d'escorte, il y a un signe ovale et une barre de recherche. Une fois que vous avez cliqué sur la vignette du profil de n'importe quelle escorte ici et que vous avez aimé à quoi ressemble sa galerie de photos, ainsi que le type de services qu'elle est prête à rendre, vous pouvez entrer votre emplacement précis en Allemagne, cliquer sur le signe circulaire et obtenir des instructions précises sur Google Cartes de l'endroit où se trouve l'escorte. C'est génial!

Et ne l'oublie pas, il s'agit d'un site d'escorte allemand qui s'adresse principalement aux baiseurs et aux branleurs en Allemagne. Ainsi, la langue par défaut du site est l'allemand. Cela dit, j'ai rencontré quelques profils d'escorte en anglais. Il reste à expliquer comment cela s'est produit.

Un exemple de tels profils est celui d'une escorte nommée Sofia. C'est une escorte munichoise qui se décrit comme audacieuse, confiante et prête à vous gâter. Sofia est aussi belle que son nom, parle couramment anglais et propose des services comme le strip-tease, la masturbation et des instructions verbales sur ce que vous pouvez faire avec votre bite engorgée !

Il y a aussi Nataly, une autre escorte munichoise. Celui-ci est polyglotte et parle allemand, anglais, français, italien, roumain et espagnol. C'est une beauté latine de 165 cm de haut avec des fesses bombées et des seins assez gros et succulents pour mettre un cardinal en difficulté ! Elle fait à la fois des visites à domicile et à l'hôtel et peut vous parler sale jusqu'à ce qu'il semble que vous ayez un canon explosif dans votre short dont vous feriez mieux de vous débarrasser si vous voulez vivre longtemps !

Sucer à la manière allemande !

Vous ai-je dit que vous aviez besoin d'un logiciel de traduction pour Rotelaterne ? Eh bien, vous le faites car il n'y a pas d'option de langue ici et la langue par défaut est l'allemand. Si vous pouvez parler ainsi, je vous achèterai un verre la prochaine fois que je serai en ville ! Il est maintenant temps de jeter un œil à la page d'accueil et à la conception du site Web de ce site d'escorte allemand.

Il y a beaucoup d'annonces sur la page d'accueil et certaines d'entre elles sont du genre tape-à-l'œil qui donne envie de faire une crise d'épilepsie ! Le design de la page d'accueil est moyen mais fonctionnel et le blanc est utilisé comme couleur de fond. Une belle touche ici est la lampe rouge utilisée comme bouton d'accueil. Les onglets incluent les webcams, le sexe par téléphone, les emplois, les nouveaux ajouts, les modèles, les massages, les clubs et autres, les escortes, les bizarreries et les trans.

Quelques annonces pour les artistes et les escortes de webcam en direct se trouvent en bas de la page d'accueil, et il existe des options de filtrage de contenu près du haut qui vous permettent de rechercher des escortes ou tout autre élément présenté sur ce site par état/région et à quelle distance ils sont de vous . Je ne suis pas un fan de la conception du site Web, mais cela fonctionne et les choses se chargent rapidement ici, il n'y a donc pas grand-chose à part la page d'accueil encombrée et les nombreuses publicités à discuter.

Ce que nous pensons de Rotelaterne

Rotelaterne.De m'impressionne de la même manière qu'un enfant qui fait une crise de colère épique à la confiserie ! Le site contient des publicités gênantes, relativement peu d'escortes et aucune option linguistique. D'un autre côté, ses escortes semblent être de haute qualité et il existe une fonction de recherche avancée pour les dénicher.
Pourtant, il faudrait que je sois plus ivre qu'une mouffette à un brunch du dimanche et plus qu'un cerf-volant sur crack pour recommander ce site. Regardez ailleurs si vous le pouvez.

#1 - Rotelaterne Alternative - Only-Flirts

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Rotelaterne.De

Ils n'en ont peut-être pas l'air, mais quand la porte est fermée, les fenêtres fermées et les voisins occupés à autre chose, les Allemands peuvent certainement baiser comme les gars bizarres qu'ils sont ! Ouais, oubliez à quel point ils semblent réservés et à quel point certaines des dames et des messieurs que vous voyez dans le pays ont l'air de pisser de l'eau glacée régulièrement, ces personnes ont encore du sang dans les veines et peuvent devenir plus méchantes que les nymphos de mon quartier !

Si les Allemands ne boivent pas de bière, ils forment une escorte ou deux et il y a pas mal de ces escortes et sites d'escortes dans ce pays. Si vous allez en Allemagne et que vous avez besoin d'une chatte chaude pour garder votre bite au chaud, puis-je vous suggérer de lire cette critique de Rotelaterne.De du début à la fin. Bien sûr, je ne peux pas dire Rotelaterne sans penser à un rottweiler, mais cela semble être l'un des meilleurs sites d'escorte en Allemagne qui a sa merde plus serrée que la culotte gardant l'entrée humide d'une chatte de nonne !… Bref, voici ma revue Rotelater ne De.

Escorte allemande ou mannequin ?

Sur Rotelaterne De, il y a à la fois des escortes et des modèles. Je ne sais pas trop pourquoi la distinction est là puisque les deux offrent à peu près les mêmes services. Mais alors il se pourrait que les modèles de ce site d'escorte allemand fonctionnent en fait comme des modèles en se déplaçant autour de leurs chambres d'hôtel avec les bites de leurs clients dans leur chatte ! Du moins, c'est ce que je pense qui se passe, mais vous êtes tous invités à me corriger !

Quoi qu'il en soit, il est temps de découvrir ce que facturent les escortes sur Rotelaterne et si vous pouvez vous le permettre sans avoir à piller votre fonds de succession ! Ou être obligé de vendre votre maison et votre bateau !

Oh non! C'est l'heure d'une grosse déception ! Vous et moi savons qu'il existe des sites d'escortes en Allemagne et ailleurs dans le monde qui ont pour politique de ne pas afficher les tarifs que leurs escortes facturent pour les services rendus. Eh bien, Rotelaterne semble n'être qu'un de ces sites. Bien sûr, il y a beaucoup de profils d'escorte allemands doux et excitants ici, mais vous n'aurez pas la moindre idée du prix qu'ils facturent.

Je suppose que vous êtes censé appeler ces escortes Allemagne et leur dire que vous avez un bois dur dans votre pantalon pour lequel vous voulez trouver une nouvelle maison ou quelque chose, et des numéros de téléphone ainsi que des détails Whatsapp sont fournis à cette fin. Mais la liste des tarifs de service permettrait à tout le monde de gagner du temps, car ils n'auraient pas à dépenser de l'argent pour appeler des escortes en Allemagne dont les profils sont répertoriés sur le site, pour apprendre que ce qu'ils facturent par heure est suffisant pour louer un penthouse à Dubaï pour la semaine!

Quoi qu'il en soit, les escortes en Allemagne facturent généralement de 100 à 500 euros pour une heure de plaisir et cela devrait être le cas avec les escortes de Roterlaterne. Vous pouvez réserver certaines de ces filles pour 10, 15, 30 et 45 minutes à la fois et payer moins que cela, mais attendez-vous à dépenser une centaine d'euros pour y enterrer votre boner et commencer à leur demander qui pourrait être leur père. tout en étouffant le sperme d'eux!

Envie de s'amuser ? Alors appelez ces escortes allemandes maintenant !

Douces chattes partout!

Oui, il semble y avoir plein de chattes douces sur Rotelaterne. Si seulement je pouvais faire faire pipi à ces nanas dans mon café du matin et s'asseoir sur mon visage jusqu'à ce que je sois bleu au visage et assez fort pour que les diamants en aient pour leur argent !

Maintenant, la plupart des escortes allemandes sur ce site d'escorte ont l'air de grande classe et professionnelles. J'évaluerais leur qualité comme au-dessus de la moyenne. La majorité ont tourné des images professionnellement sur leurs galeries de profil et sont en panne pour presque tout ce que l'esprit humain peut imaginer.

Les galeries d'images d'escorte peuvent être parcourues dans un format proche d'un diaporama. Habituellement, une grande image est affichée en haut de chaque page d'escorte et des miniatures d'images plus petites en dessous. Un clic sur l'une de ces vignettes d'images les affichera en haut, ce qui me semble être une façon détournée de faire les choses. Oui, un véritable bouton de diaporama ou des boutons Suivant et Précédent, plus un écran rempli de la vignette de l'image sur laquelle vous venez de cliquer aurait été mieux.

Les profils d'escorte allemands sur le site ont un ou deux numéros. Le premier vous relie à leur Whatsapp, tandis que le deuxième numéro sert à les appeler et à leur demander si leur chatte est occupée ou non pour le moment, ou bien à vous héberger, vous et votre bite ! Certains profils ici n'ont que le numéro de téléphone, certains ne répertorient qu'un numéro Whatsapp, tandis que la plupart ont les deux.

Les profils d'escortes Allemagne sur ce site répertorient généralement les adresses des escortes concernées, les langues parlées, les services rendus et incluent une courte biographie. Mais les détails de chaque profil varient considérablement et certaines escortes ne fourniront que leur adresse, leur numéro de téléphone et les instructions pour les appeler.

Près du bas de tous les profils d'escorte, il y a un signe ovale et une barre de recherche. Une fois que vous avez cliqué sur la vignette du profil de n'importe quelle escorte ici et que vous avez aimé à quoi ressemble sa galerie de photos, ainsi que le type de services qu'elle est prête à rendre, vous pouvez entrer votre emplacement précis en Allemagne, cliquer sur le signe circulaire et obtenir des instructions précises sur Google Cartes de l'endroit où se trouve l'escorte. C'est génial!

Et ne l'oublie pas, il s'agit d'un site d'escorte allemand qui s'adresse principalement aux baiseurs et aux branleurs en Allemagne. Ainsi, la langue par défaut du site est l'allemand. Cela dit, j'ai rencontré quelques profils d'escorte en anglais. Il reste à expliquer comment cela s'est produit.

Un exemple de tels profils est celui d'une escorte nommée Sofia. C'est une escorte munichoise qui se décrit comme audacieuse, confiante et prête à vous gâter. Sofia est aussi belle que son nom, parle couramment anglais et propose des services comme le strip-tease, la masturbation et des instructions verbales sur ce que vous pouvez faire avec votre bite engorgée !

Il y a aussi Nataly, une autre escorte munichoise. Celui-ci est polyglotte et parle allemand, anglais, français, italien, roumain et espagnol. C'est une beauté latine de 165 cm de haut avec des fesses bombées et des seins assez gros et succulents pour mettre un cardinal en difficulté ! Elle fait à la fois des visites à domicile et à l'hôtel et peut vous parler sale jusqu'à ce qu'il semble que vous ayez un canon explosif dans votre short dont vous feriez mieux de vous débarrasser si vous voulez vivre longtemps !

Sucer à la manière allemande !

Vous ai-je dit que vous aviez besoin d'un logiciel de traduction pour Rotelaterne ? Eh bien, vous le faites car il n'y a pas d'option de langue ici et la langue par défaut est l'allemand. Si vous pouvez parler ainsi, je vous achèterai un verre la prochaine fois que je serai en ville ! Il est maintenant temps de jeter un œil à la page d'accueil et à la conception du site Web de ce site d'escorte allemand.

Il y a beaucoup d'annonces sur la page d'accueil et certaines d'entre elles sont du genre tape-à-l'œil qui donne envie de faire une crise d'épilepsie ! Le design de la page d'accueil est moyen mais fonctionnel et le blanc est utilisé comme couleur de fond. Une belle touche ici est la lampe rouge utilisée comme bouton d'accueil. Les onglets incluent les webcams, le sexe par téléphone, les emplois, les nouveaux ajouts, les modèles, les massages, les clubs et autres, les escortes, les bizarreries et les trans.

Quelques annonces pour les artistes et les escortes de webcam en direct se trouvent en bas de la page d'accueil, et il existe des options de filtrage de contenu près du haut qui vous permettent de rechercher des escortes ou tout autre élément présenté sur ce site par état/région et à quelle distance ils sont de vous . Je ne suis pas un fan de la conception du site Web, mais cela fonctionne et les choses se chargent rapidement ici, il n'y a donc pas grand-chose à part la page d'accueil encombrée et les nombreuses publicités à discuter.

Ce que nous pensons de Rotelaterne

Rotelaterne.De m'impressionne de la même manière qu'un enfant qui fait une crise de colère épique à la confiserie ! Le site contient des publicités gênantes, relativement peu d'escortes et aucune option linguistique. D'un autre côté, ses escortes semblent être de haute qualité et il existe une fonction de recherche avancée pour les dénicher.
Pourtant, il faudrait que je sois plus ivre qu'une mouffette à un brunch du dimanche et plus qu'un cerf-volant sur crack pour recommander ce site. Regardez ailleurs si vous le pouvez.

Plus de sites comme Rotelaterne !

Mesdames.de

Poppen.de

Kaufmich

fr_FRFrench

Rotelatrne

rotelaterne.de

Rotelaterne Review

โœ“ Free
โœ“ Advance search functionality
โœ˜ Cluttered site design
โœ˜ Ads in abundance
โœ˜ Not that many escorts
โœ˜ Escort profiles are mostly not very detailed

Score 48/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Score 48/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Rotelaterne.De

They might not look it, but when the door is closed, the windows shut and the neighbors busy with something else, Germans sure can fuck like the freaky fellas they are! Yeah, forget how reserved they appear and how some of the ladies and gents you see in the country look like they piss ice water on the regular, these people still got blood running through their veins and can get nastier than the nymphos down my block!

If Germans are not drinking beer, they are drilling an escort or two and thereโ€™s quite a bit of these escorts and escorts sites in that country. If you are going to Germany and need a warm pussy to keep your dick warm, might I suggest that you read this Rotelaterne.De review from start to finish. Sure, I canโ€™t say Rotelaterne without thinking of a rottweiler, but this appears to be one of the better escort sites in Germany that has its shit screwed down tighter than the panties guarding the moist entrance of a nunโ€™s cunt!… Anyway, hereโ€™s my Rotelater ne De review.

German Escort or model?

On Rotelaterne De there are both escorts and models. I am not all that sure why the distinction is there since both offer much the same services. But then it might be that models on this German escort site actually work as models by sashaying around their hotel rooms with the cocks of their customers rattling around in their pussy! At least thatโ€™s what I think is happening, but you all are welcome to put me right!

Anyway, time to find out what escorts on Rotelaterne charge and if you can afford it without having to raid your inheritance fund! Or be forced to sell your house and boat!

Oh no! Time for some major disappointment! You and I know that there are escort sites in Germany and elsewhere around the world that have a policy of not showing the rates their escorts charge for services rendered. Well, Rotelaterne seems to be just one of these sites. Sure, there are loads of sweet and arousing escort Germany profiles here, but you wonโ€™t have a single clue as to how much they charge.

I guess you are supposed to call up these escorts Germany and tell them that you have a hard wood in your pant that you want to find a new home for or something, and phone numbers plus Whatsapp details are provided for that purpose. But listing the service rates would save everyone's time, since they won't have to spend money calling up escorts Germany whose profiles are listed on the site, only to hear that what they charge per hour is enough to rent a Dubai penthouse for the week!

Anyway, escorts in Germany usually charge from 100 to 500 Euros for an hour of fun and that should be the case with the escorts on Roterlaterne. You can book some of these babes for 10, 15, 30, and 45 minutes at a time and pay less than that, but do expect to spend around a hundred Euros to bury your boner in them and start asking them who their daddy might be while choking the cum out of them!

Up for fun? Then give these German escorts a call now!

Sweet Pussies All Over!

Yeah, there appear to be plenty of sweet pussies on Rotelaterne. If only I could get these chicks to pee in my morning coffee and sit on my face till I am blue in the face and hard enough to give diamonds a run for their money!

Now, most escorts Germany on this escort site look high-class and professional. I would assess their quality as above average. The majority have professionally shot images on their profile galleries and are down for almost anything the human mind can think up.

Escort image galleries can be browsed through in something approaching a slideshow format. Usually, thereโ€™s a large image on show at the top of each escort page and smaller image thumbnails below it. A click on any of these image thumbnails will get them showcased at the top, which sounds to me like a roundabout way of doing things. Yeah, an actual slideshow button or Next and Previous buttons, plus a screen thatโ€™s filled with the image thumbnail you just clicked on would have been better.

German escort profiles on the site have one or two numbers. The first link you to their Whatsapp, while the second number is for calling them up and inquiring as to whether or not their pussy is occupied at the moment, or very much up to hosting you and your dick! Some profiles here have just the phone number, some only list a Whatsapp number, while most have both.

Escorts Germany profiles on this site usually list the addresses of the escorts concerned, languages spoken, services rendered, and include a short bio. But the details on each profile vary widely and some escorts will only provide their address, phone number, and instructions to call them up.

Near the bottom of all escort profiles here is an oval sign and a search bar. Once you click on the profile thumbnail of any escort here and like what her photo gallery looks like, plus the kind of services sheโ€™s willing to render, you can enter your precise location in Germany, click on the circular sign and get precise directions on Google Maps to where the escort is located. Thatโ€™s awesome!

And lest I forget, this is a German escort site that mainly caters to fuckers and wankers in Germany. As such, the default site language is German. That said, I have come across a few escort profiles that are in English. Just how that came about remains to be explained.

An example of such profiles is that of an escort named Sofia. Sheโ€™s a Munich escort who describes herself as bold, confident, and willing to spoil you silly. Sofia is as beautiful as her name, speaks fluent English, and offers services like stripteasing, masturbation, and verbal instructions as to what you can do with your engorged cock!

Thereโ€™s also Nataly, another Munich escort. This one is a polyglot and speaks German, English, French, Italian, Romanian and Spanish. Sheโ€™s a 165cm tall Latina beauty with a bubble butt plus breasts that are big and succulent enough to put a cardinal in trouble! She does both home and hotel visits and can talk dirty to you till it seems that you have an exploding cannon in your shorts that you better get rid of if you want to live long!

Sucking It The German Way!

Did I tell you that you need translating software for Rotelaterne? Well, you do because thereโ€™s no language option here and the default language is German. If you can speak that then I am buying you a drink the next time I am in town! Now, time to take a look at the homepage and website design of this German escort site.

There are lots of ads on the homepage and some of these are of the flashy kind that makes you want to have an epileptic fit! The homepage design is average but functional and white is used as the background color. A nice touch here is the red lamp used as the Home button. Tabs include Webcams, Telephone Sex, Jobs, New Additions, Models, Massages, Clubs & Co, Escorts, Bizarre, and Trans.

A few ads for live webcam performers and escorts are at the bottom of the homepage, and there are content filtering options near the top that lets you search for escorts or anything else featured on this site by state/region and how far they are from you. I am not a fan of the website design, but it works though and stuff loads fast here, so thereโ€™s not much aside from the cluttered homepage and plentiful ads to carp about.

What We Think of Rotelaterne

Rotelaterne.De impresses me the same way a kid having an epic tantrum at the candy shop does! The site has some distracting ads, relatively few escorts, and no language option. On the flip side, its escorts appear to be of high quality and thereโ€™s an advanced search feature for ferreting them out.
Still, I would have to be drunker than a skunk at a Sunday brunch and higher than a kite on crack to recommend this site. Look elsewhere if you can.

#1 - Rotelaterne Alternative - Only-Flirts

Only-Flirts

Most Popular Sex Dating Site – Only-Flirts is an escort site alternative worth mentioning… It's free to sign up and browse profiles of women in your area. I've banged a few chicks off this site, the only difference from an escort site is that it's free bang them (Except buying the liquor)ย  Visit Only-Flirtsย  It's totally worth checking out.

Rotelaterne.De

They might not look it, but when the door is closed, the windows shut and the neighbors busy with something else, Germans sure can fuck like the freaky fellas they are! Yeah, forget how reserved they appear and how some of the ladies and gents you see in the country look like they piss ice water on the regular, these people still got blood running through their veins and can get nastier than the nymphos down my block!

If Germans are not drinking beer, they are drilling an escort or two and thereโ€™s quite a bit of these escorts and escorts sites in that country. If you are going to Germany and need a warm pussy to keep your dick warm, might I suggest that you read this Rotelaterne.De review from start to finish. Sure, I canโ€™t say Rotelaterne without thinking of a rottweiler, but this appears to be one of the better escort sites in Germany that has its shit screwed down tighter than the panties guarding the moist entrance of a nunโ€™s cunt!… Anyway, hereโ€™s my Rotelater ne De review.

German Escort or model?

On Rotelaterne De there are both escorts and models. I am not all that sure why the distinction is there since both offer much the same services. But then it might be that models on this German escort site actually work as models by sashaying around their hotel rooms with the cocks of their customers rattling around in their pussy! At least thatโ€™s what I think is happening, but you all are welcome to put me right!

Anyway, time to find out what escorts on Rotelaterne charge and if you can afford it without having to raid your inheritance fund! Or be forced to sell your house and boat!

Oh no! Time for some major disappointment! You and I know that there are escort sites in Germany and elsewhere around the world that have a policy of not showing the rates their escorts charge for services rendered. Well, Rotelaterne seems to be just one of these sites. Sure, there are loads of sweet and arousing escort Germany profiles here, but you wonโ€™t have a single clue as to how much they charge.

I guess you are supposed to call up these escorts Germany and tell them that you have a hard wood in your pant that you want to find a new home for or something, and phone numbers plus Whatsapp details are provided for that purpose. But listing the service rates would save everyone's time, since they won't have to spend money calling up escorts Germany whose profiles are listed on the site, only to hear that what they charge per hour is enough to rent a Dubai penthouse for the week!

Anyway, escorts in Germany usually charge from 100 to 500 Euros for an hour of fun and that should be the case with the escorts on Roterlaterne. You can book some of these babes for 10, 15, 30, and 45 minutes at a time and pay less than that, but do expect to spend around a hundred Euros to bury your boner in them and start asking them who their daddy might be while choking the cum out of them!

Up for fun? Then give these German escorts a call now!

Sweet Pussies All Over!

Yeah, there appear to be plenty of sweet pussies on Rotelaterne. If only I could get these chicks to pee in my morning coffee and sit on my face till I am blue in the face and hard enough to give diamonds a run for their money!

Now, most escorts Germany on this escort site look high-class and professional. I would assess their quality as above average. The majority have professionally shot images on their profile galleries and are down for almost anything the human mind can think up.

Escort image galleries can be browsed through in something approaching a slideshow format. Usually, thereโ€™s a large image on show at the top of each escort page and smaller image thumbnails below it. A click on any of these image thumbnails will get them showcased at the top, which sounds to me like a roundabout way of doing things. Yeah, an actual slideshow button or Next and Previous buttons, plus a screen thatโ€™s filled with the image thumbnail you just clicked on would have been better.

German escort profiles on the site have one or two numbers. The first link you to their Whatsapp, while the second number is for calling them up and inquiring as to whether or not their pussy is occupied at the moment, or very much up to hosting you and your dick! Some profiles here have just the phone number, some only list a Whatsapp number, while most have both.

Escorts Germany profiles on this site usually list the addresses of the escorts concerned, languages spoken, services rendered, and include a short bio. But the details on each profile vary widely and some escorts will only provide their address, phone number, and instructions to call them up.

Near the bottom of all escort profiles here is an oval sign and a search bar. Once you click on the profile thumbnail of any escort here and like what her photo gallery looks like, plus the kind of services sheโ€™s willing to render, you can enter your precise location in Germany, click on the circular sign and get precise directions on Google Maps to where the escort is located. Thatโ€™s awesome!

And lest I forget, this is a German escort site that mainly caters to fuckers and wankers in Germany. As such, the default site language is German. That said, I have come across a few escort profiles that are in English. Just how that came about remains to be explained.

An example of such profiles is that of an escort named Sofia. Sheโ€™s a Munich escort who describes herself as bold, confident, and willing to spoil you silly. Sofia is as beautiful as her name, speaks fluent English, and offers services like stripteasing, masturbation, and verbal instructions as to what you can do with your engorged cock!

Thereโ€™s also Nataly, another Munich escort. This one is a polyglot and speaks German, English, French, Italian, Romanian and Spanish. Sheโ€™s a 165cm tall Latina beauty with a bubble butt plus breasts that are big and succulent enough to put a cardinal in trouble! She does both home and hotel visits and can talk dirty to you till it seems that you have an exploding cannon in your shorts that you better get rid of if you want to live long!

Sucking It The German Way!

Did I tell you that you need translating software for Rotelaterne? Well, you do because thereโ€™s no language option here and the default language is German. If you can speak that then I am buying you a drink the next time I am in town! Now, time to take a look at the homepage and website design of this German escort site.

There are lots of ads on the homepage and some of these are of the flashy kind that makes you want to have an epileptic fit! The homepage design is average but functional and white is used as the background color. A nice touch here is the red lamp used as the Home button. Tabs include Webcams, Telephone Sex, Jobs, New Additions, Models, Massages, Clubs & Co, Escorts, Bizarre, and Trans.

A few ads for live webcam performers and escorts are at the bottom of the homepage, and there are content filtering options near the top that lets you search for escorts or anything else featured on this site by state/region and how far they are from you. I am not a fan of the website design, but it works though and stuff loads fast here, so thereโ€™s not much aside from the cluttered homepage and plentiful ads to carp about.

What We Think of Rotelaterne

Rotelaterne.De impresses me the same way a kid having an epic tantrum at the candy shop does! The site has some distracting ads, relatively few escorts, and no language option. On the flip side, its escorts appear to be of high quality and thereโ€™s an advanced search feature for ferreting them out.
Still, I would have to be drunker than a skunk at a Sunday brunch and higher than a kite on crack to recommend this site. Look elsewhere if you can.

More Sites Like Rotelaterne!

Ladies.de

Poppen.de

Kaufmich

en_USEnglish