Trans Canada

shemalecanada.com

Note 52/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Examen de Shemale Canada

Beaucoup d'escortes dans beaucoup de villes
?? Les publicités. Les publicités. Les publicités
?? La conception du site devrait être une infraction pénale
?? Les fonctionnalités du site font défaut
?? Faible qualité d'escorte
?? Annonces d'escorte non vérifiées et spam évident

Note 52/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

ShemaleCanada.com

Si vous avez déjà voulu avoir une orgie MFM mais que vous n'avez pas pu, je parierais que la meilleure chose à faire serait de faire appel à une escorte transexuelle pour fournir un tel service. Pourquoi? Eh bien, elle a forcément un poteau télégraphique d'un pénis, plus des pastèques sur sa poitrine. Ainsi, vous pouvez lui sucer les seins pendant que sa bite est si profondément en vous que vous irez plus tard aux urgences pour la déterrer !

Oui, les transexuelles combinent le meilleur des deux mondes et aujourd'hui, je vais vous rendre service à tous avec une revue de site d'escorte transsexuelle canadienne. Ce site d'escorte est ShemaleCanada.com et vous feriez mieux de vous asseoir et de préparer votre portefeuille pendant que je saute sur le site et que je découvre si ses dames valent une bonne baise ou deux payées avec votre héritage ! Voici ma critique de Shemale Canada.

Tout le monde a besoin d'une bite transexuelle!

Dans un monde parfait, chaque annonce d'escorte sur Shemale Canada aurait le prix des services rendus attaché. Mais le monde n'est pas parfait et si c'était le cas, je serais le premier à le savoir puisque j'aurais une bite qui me descendrait jusqu'aux orteils !

Quoi qu'il en soit, certaines escortes transexuelles du Canada sur le site affichent les frais qu'elles peuvent prendre si vous souhaitez avoir des relations intimes avec elles et ceux-ci ne sont pas négociables. Angelica, une beauté mince et aux longues jambes, par exemple, facture 200 CAD pour les appels entrants et 350 CAD pour les appels sortants. C'est comme 159 et 277 USD respectivement, ce qui le rend un peu cher, ou à peu près le même que ce que vous paieriez pour une escorte transexuelle aux États-Unis.

Reyna d'autre part, qui est l'une des plus belles transexuelles que j'ai jamais vues, facture 500 CAD pour 2 heures de plaisir VIP, 300 pour une heure et 200 pour une demi-heure. Les couples paient 500 CAD, tandis que les sorties sont du même montant. 500 CAD, c'est presque 400 smackeroos, ce qui est beaucoup ! Mais je pense que cette fille en vaut la peine, surtout parce qu'elle semble être l'une des plus élégantes du site.

Et n'oublions pas Kayla, une très jolie escorte asiatique aux gros seins et aux longues jambes. Elle facture 350 CAD pour une heure, 300 pour 45 minutes, 250 pour une heure et 500 CAD pour une heure de massages et de soins VIP. Les visites sont de 500 CAD et si vous avez besoin de voir à quoi ressemble son sperme, vous devrez débourser 100 CAD supplémentaires.

En moyenne, j'évaluerais que vous devrez débourser environ 200 CAD pour une demi-heure de plaisir avec des escortes transexuelles sur ce site d'escorte Canada. Une heure en moyenne vous coûtera environ 350. Cela se traduit respectivement par 159 et 277 USD, ce qui, à mon avis, est un montant raisonnable. Vous êtes bien sûr le bienvenu pour ne pas être d'accord, mais si vous avez une paire de seins et une érection qui pourrait abattre un pin en hiver, alors vous pouvez aller mettre votre annonce sur le site et facturer ce que vous voulez !

Une baise transexuelle pas comme les autres!

Je ne suis pas ici pour te demander si tu t'es déjà roulé dans le foin avec une trans. Si vous l'avez fait, alors un bon coup d'œil à votre bite est tout ce dont j'ai besoin pour connaître la vérité, parce que je parie que ce pôle jouirait toujours avec impatience en souvenir heureux de ce qui s'est passé ! Si vous n'avez pas baisé une trans c'est dommage. Jetons maintenant un coup d'œil aux profils des escortes transexuelles sur ce site d'escorte au Canada.

Les profils d'escorte sur Shemale Canada sont pour la plupart des os nus. Une ou plusieurs images sont présentées, ainsi qu'une biographie qui peut être extrêmement brève. Un numéro de téléphone et un emplacement sont inclus et certaines escortes répertorient leur courrier électronique ou leurs profils OnlyFans. Faites défiler chaque profil d'escorte et vous verrez plus d'annonces pour d'autres escortes et celles-ci sont franchement gênantes. Quoi qu'il en soit, il existe des escortes avec une vidéo sur leur profil en plus ou à la place des photos et la majorité des profils d'escorte ici ont toutes les informations dont vous avez besoin pour déterminer le type de personne qu'est l'escorte et son aptitude à se déshabiller avec vous et souffler cette trompette pendante entre vos jambes !

En général, je dirais que la qualité de l'escorte ici est au mieux moyenne. On peut dire que la plupart des escortes du Canada sur le site sont des amateurs, bien qu'elles semblent désireuses de devenir méchantes avec quiconque a une bonne quantité d'argent disponible. Vous ne pouvez pas zoomer sur les images des profils d'escorte et ce sont surtout des selfies d'amateur, de plus il n'y a aucun moyen de faire défiler d'un profil d'escorte à l'autre. Pour cela, il faut revenir à la page d'accueil, ce qui est une corvée.

Page d'accueil Édition Blues Max

Dans un monde parfait, les flics autoriseraient les administrateurs et les créateurs du site derrière Shemale Canada à être attachés à une bûche de bois et jetés quelque part dans les eaux froides de l'Arctique ! Et non, ils le méritent, car leur site est le plus chargé de publicités et le plus vide de sens que j'aie vu depuis des mois.

La page d'accueil du site se charge rapidement, mais les annonces sans escorte sont partout où vous regardez et rien ne montre vraiment un arrangement logique. Les onglets incluent Transexuelles, Galerie, Vidéo, Sites, Rencontres, Caméras en direct, Top TGirls, Forums, Liens, Où, Théâtre et Critiques. En cliquant sur les deux derniers onglets, vous quittez le site, tandis que l'onglet Où n'est pas fonctionnel. De même, l'onglet Liens et forums est inutile, tandis que l'onglet Top TGirls répertorie une demi-douzaine d'escortes transsexuelles que je pense être les meilleures que le site puisse offrir. Cela ressemble à une blague, mais je ne suis certainement pas d'humeur à rire.

Maintenant, l'onglet Live Cam fait ce qu'il dit, l'onglet Personals est censé être l'endroit où vous allez rencontrer des filles trans avec lesquelles vous pouvez sortir, mais il n'est pas à la hauteur du battage médiatique, l'onglet Sites regorge d'annonces pour les trans XXX sites, tandis que l'onglet Vidéo contient moins de dix vidéos dont l'origine n'est pas claire. L'onglet Galerie est une bonne trouvaille, l'onglet Shemale ayant une longue liste d'escortes transexuelles qui ont besoin d'une bite dès que vous et vos potes pouvez le faire! Vous pouvez trier ces transsexuelles par nom ou par province dans laquelle elles résident, ce qui signifie que l'obtention d'une liste des escortes transexuelles du Manitoba ou des escortes transexuelles de la Saskatchewan ne vous prendra que quelques clics au maximum. Il existe également une option d'inscription ici, bien que la raison pour laquelle elle se trouve ici et non en haut de la page d'accueil soit inexplicable.

Si vous deviez faire défiler la page d'accueil de Shemales Canada, le bas contient une longue liste de villes canadiennes disposées verticalement comme la Nouvelle-Écosse, Barrie, Vancouver, Victoria et Labrador et un simple clic vous permettra d'obtenir des escortes dans ces villes. Quant à savoir pourquoi les administrateurs du site pensaient que le bas de la page était un bon endroit pour cacher cette liste, vous devrez leur demander. Mais assurez-vous de le faire avec le meurtre dans vos cœurs !

Dans l'ensemble, j'évaluerais le site comme ayant une gamme adéquate de fonctionnalités et un design assez bon. Mais toute l'admiration que je pourrais avoir pour le design du site est noyée sous le déluge d'annonces éparpillées un peu partout sur la page d'accueil et ailleurs.

Ce que nous pensons de Shemale Canada

Je pense qu'il devrait y avoir un bulletin de tous les points immédiat pour la capture des concepteurs de sites derrière Shemale Canada ! Ce site contient plus d'annonces que j'en ai vu depuis des mois, des liens et des onglets qui n'ont aucun sens, et des annonces d'escorte qui présentent souvent des escortes de valeur presque nulle, même pour un accro au sexe !

Dans l'ensemble, je ne recommande absolument pas ce site d'escorte Canada. Et j'ai besoin d'un kilo d'herbe en ce moment pour purger mon esprit des monstruosités de conception de sites que j'ai vues !

#1 - Alternative Shemale Canada - Only-Flirts

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

ShemaleCanada.com

Si vous avez déjà voulu avoir une orgie MFM mais que vous n'avez pas pu, je parierais que la meilleure chose à faire serait de faire appel à une escorte transexuelle pour fournir un tel service. Pourquoi? Eh bien, elle a forcément un poteau télégraphique d'un pénis, plus des pastèques sur sa poitrine. Ainsi, vous pouvez lui sucer les seins pendant que sa bite est si profondément en vous que vous irez plus tard aux urgences pour la déterrer !

Oui, les transexuelles combinent le meilleur des deux mondes et aujourd'hui, je vais vous rendre service à tous avec une revue de site d'escorte transsexuelle canadienne. Ce site d'escorte est ShemaleCanada.com et vous feriez mieux de vous asseoir et de préparer votre portefeuille pendant que je saute sur le site et que je découvre si ses dames valent une bonne baise ou deux payées avec votre héritage ! Voici ma critique de Shemale Canada.

Tout le monde a besoin d'une bite transexuelle!

Dans un monde parfait, chaque annonce d'escorte sur Shemale Canada aurait le prix des services rendus attaché. Mais le monde n'est pas parfait et si c'était le cas, je serais le premier à le savoir puisque j'aurais une bite qui me descendrait jusqu'aux orteils !

Quoi qu'il en soit, certaines escortes transexuelles du Canada sur le site affichent les frais qu'elles peuvent prendre si vous souhaitez avoir des relations intimes avec elles et ceux-ci ne sont pas négociables. Angelica, une beauté mince et aux longues jambes, par exemple, facture 200 CAD pour les appels entrants et 350 CAD pour les appels sortants. C'est comme 159 et 277 USD respectivement, ce qui le rend un peu cher, ou à peu près le même que ce que vous paieriez pour une escorte transexuelle aux États-Unis.

Reyna d'autre part, qui est l'une des plus belles transexuelles que j'ai jamais vues, facture 500 CAD pour 2 heures de plaisir VIP, 300 pour une heure et 200 pour une demi-heure. Les couples paient 500 CAD, tandis que les sorties sont du même montant. 500 CAD, c'est presque 400 smackeroos, ce qui est beaucoup ! Mais je pense que cette fille en vaut la peine, surtout parce qu'elle semble être l'une des plus élégantes du site.

Et n'oublions pas Kayla, une très jolie escorte asiatique aux gros seins et aux longues jambes. Elle facture 350 CAD pour une heure, 300 pour 45 minutes, 250 pour une heure et 500 CAD pour une heure de massages et de soins VIP. Les visites sont de 500 CAD et si vous avez besoin de voir à quoi ressemble son sperme, vous devrez débourser 100 CAD supplémentaires.

En moyenne, j'évaluerais que vous devrez débourser environ 200 CAD pour une demi-heure de plaisir avec des escortes transexuelles sur ce site d'escorte Canada. Une heure en moyenne vous coûtera environ 350. Cela se traduit respectivement par 159 et 277 USD, ce qui, à mon avis, est un montant raisonnable. Vous êtes bien sûr le bienvenu pour ne pas être d'accord, mais si vous avez une paire de seins et une érection qui pourrait abattre un pin en hiver, alors vous pouvez aller mettre votre annonce sur le site et facturer ce que vous voulez !

Une baise transexuelle pas comme les autres!

Je ne suis pas ici pour te demander si tu t'es déjà roulé dans le foin avec une trans. Si vous l'avez fait, alors un bon coup d'œil à votre bite est tout ce dont j'ai besoin pour connaître la vérité, parce que je parie que ce pôle jouirait toujours avec impatience en souvenir heureux de ce qui s'est passé ! Si vous n'avez pas baisé une trans c'est dommage. Jetons maintenant un coup d'œil aux profils des escortes transexuelles sur ce site d'escorte au Canada.

Les profils d'escorte sur Shemale Canada sont pour la plupart des os nus. Une ou plusieurs images sont présentées, ainsi qu'une biographie qui peut être extrêmement brève. Un numéro de téléphone et un emplacement sont inclus et certaines escortes répertorient leur courrier électronique ou leurs profils OnlyFans. Faites défiler chaque profil d'escorte et vous verrez plus d'annonces pour d'autres escortes et celles-ci sont franchement gênantes. Quoi qu'il en soit, il existe des escortes avec une vidéo sur leur profil en plus ou à la place des photos et la majorité des profils d'escorte ici ont toutes les informations dont vous avez besoin pour déterminer le type de personne qu'est l'escorte et son aptitude à se déshabiller avec vous et souffler cette trompette pendante entre vos jambes !

En général, je dirais que la qualité de l'escorte ici est au mieux moyenne. On peut dire que la plupart des escortes du Canada sur le site sont des amateurs, bien qu'elles semblent désireuses de devenir méchantes avec quiconque a une bonne quantité d'argent disponible. Vous ne pouvez pas zoomer sur les images des profils d'escorte et ce sont surtout des selfies d'amateur, de plus il n'y a aucun moyen de faire défiler d'un profil d'escorte à l'autre. Pour cela, il faut revenir à la page d'accueil, ce qui est une corvée.

Page d'accueil Édition Blues Max

Dans un monde parfait, les flics autoriseraient les administrateurs et les créateurs du site derrière Shemale Canada à être attachés à une bûche de bois et jetés quelque part dans les eaux froides de l'Arctique ! Et non, ils le méritent, car leur site est le plus chargé de publicités et le plus vide de sens que j'aie vu depuis des mois.

La page d'accueil du site se charge rapidement, mais les annonces sans escorte sont partout où vous regardez et rien ne montre vraiment un arrangement logique. Les onglets incluent Transexuelles, Galerie, Vidéo, Sites, Rencontres, Caméras en direct, Top TGirls, Forums, Liens, Où, Théâtre et Critiques. En cliquant sur les deux derniers onglets, vous quittez le site, tandis que l'onglet Où n'est pas fonctionnel. De même, l'onglet Liens et forums est inutile, tandis que l'onglet Top TGirls répertorie une demi-douzaine d'escortes transsexuelles que je pense être les meilleures que le site puisse offrir. Cela ressemble à une blague, mais je ne suis certainement pas d'humeur à rire.

Maintenant, l'onglet Live Cam fait ce qu'il dit, l'onglet Personals est censé être l'endroit où vous allez rencontrer des filles trans avec lesquelles vous pouvez sortir, mais il n'est pas à la hauteur du battage médiatique, l'onglet Sites regorge d'annonces pour les trans XXX sites, tandis que l'onglet Vidéo contient moins de dix vidéos dont l'origine n'est pas claire. L'onglet Galerie est une bonne trouvaille, l'onglet Shemale ayant une longue liste d'escortes transexuelles qui ont besoin d'une bite dès que vous et vos potes pouvez le faire! Vous pouvez trier ces transsexuelles par nom ou par province dans laquelle elles résident, ce qui signifie que l'obtention d'une liste des escortes transexuelles du Manitoba ou des escortes transexuelles de la Saskatchewan ne vous prendra que quelques clics au maximum. Il existe également une option d'inscription ici, bien que la raison pour laquelle elle se trouve ici et non en haut de la page d'accueil soit inexplicable.

Si vous deviez faire défiler la page d'accueil de Shemales Canada, le bas contient une longue liste de villes canadiennes disposées verticalement comme la Nouvelle-Écosse, Barrie, Vancouver, Victoria et Labrador et un simple clic vous permettra d'obtenir des escortes dans ces villes. Quant à savoir pourquoi les administrateurs du site pensaient que le bas de la page était un bon endroit pour cacher cette liste, vous devrez leur demander. Mais assurez-vous de le faire avec le meurtre dans vos cœurs !

Dans l'ensemble, j'évaluerais le site comme ayant une gamme adéquate de fonctionnalités et un design assez bon. Mais toute l'admiration que je pourrais avoir pour le design du site est noyée sous le déluge d'annonces éparpillées un peu partout sur la page d'accueil et ailleurs.

Ce que nous pensons de Shemale Canada

Je pense qu'il devrait y avoir un bulletin de tous les points immédiat pour la capture des concepteurs de sites derrière Shemale Canada ! Ce site contient plus d'annonces que j'en ai vu depuis des mois, des liens et des onglets qui n'ont aucun sens, et des annonces d'escorte qui présentent souvent des escortes de valeur presque nulle, même pour un accro au sexe !

Dans l'ensemble, je ne recommande absolument pas ce site d'escorte Canada. Et j'ai besoin d'un kilo d'herbe en ce moment pour purger mon esprit des monstruosités de conception de sites que j'ai vues !

Plus de sites comme Shemale Canada !

LéoListe

Bumpchies

Terbe

fr_FRFrench

Shemale Canada

shemalecanada.com

Score 52/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Shemale Canada Review

โœ“ Lots of escorts in lots of cities
โœ˜ Ads. Ads. Ads
โœ˜ Site design should be a criminal offense
โœ˜ Site features are lacking
โœ˜ Low escort quality
โœ˜ Escort ads not verified and spam evident

Score 52/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

ShemaleCanada.com

If you have ever wanted to have an MFM orgy but couldnโ€™t, I would wager that the next best thing would be to get a shemale escort to provide such a service. Why? Well, sheโ€™s bound to have a telegraph pole of a penis, plus watermelons on her chest. Thus, you can suck on her tits while her dick is so deep in you that you will be going to the emergency room later to dig it out!

Yeah, shemales do combine the best of both worlds and so today I am going to do you all a favor with a Canadian shemale escort site review. This escort site is ShemaleCanada.com and you better sit down and get your wallet ready as I jump into the site and find out if its ladies are worth a good fuck or two paid for out of your inheritance! Hereโ€™s my Shemale Canada Review.

Everyone Needs A Shemale Dick!

In a perfect world, every escort ad on Shemale Canada would have the price for services rendered attached. But the world is not perfect and if it was I would be the first to know since I would have a cock that reaches to my toes!

Anyway, some shemale escorts Canada on the site do post the fees they can take if you want to get intimate with them and these are not negotiable. Angelica, a slim and leggy beauty for example charges 200 CAD for incalls and 350 CAD for outcalls. Thatโ€™s like 159 and 277 USD respectively, which makes it kinda expensive, or much the same as what you would pay for a shemale escort in the US.

Reyna on the other hand, whoโ€™s one of the most beautiful shemales I ever saw charges 500 CAD for 2 hours of VIP fun, 300 for an hour, and 200 for a half-hour. Couples pay 500 CAD, while outcalls are the same amount. 500 CAD is almost 400 smackeroos, which is like a lotta lot! But I do think this babe is worth it, especially because she appears to be one of the classier ones on the site.

And letโ€™s not forget Kayla, a very pretty, busty, and leggy Asian escort. She charges 350 CAD for an hour, 300 for 45 minutes, 250 for an hour, and 500 CAD for an hour of massages and VIP treatment. Outcalls are 500 CAD and if you need to see what her cum looks like you will have to fork over an extra 100 CAD.

On average I would assess that you will be required to fork over like 200 CAD for a half-hour of fun with shemale escorts on this escort site Canada. An hour on average will set you back like 350. This translates to 159 and 277 USD respectively, which I think is a fair amount. You are of course welcome to disagree, but if you do and have a pair of tits plus a boner that could chop down a pine tree in winter, then you can go put your ad on the site and charge whatever you like!

A Shemale Fuck Like No Other!

I am not here to ask if you ever rolled in the hay with a shemale. If you did, then a good look at your cock is all I need to know the truth, because I will wager that pole would still be eagerly cumming in happy remembrance of what happened! If you havenโ€™t fucked a shemale thatโ€™s a pity. Now, letโ€™s take a look at the profiles of the shemale escorts on this Canada escort site.

Escort profiles on Shemale Canada are mostly bare bones. Featured are one or more images, plus a bio that can be distressingly brief. A phone number and location are included and some escorts list their email or OnlyFans profiles. Scroll down each escort profile and you will see more ads for other escorts and these are frankly distracting. Anyway, there are escorts with a video on their profile in addition to or in place of photos and the majority of escort profiles here have all the information you need to determine the kind of person the escort is and her suitability for getting naked with you and blowing that dangling trumpet between your legs!

In general, I would say that escort quality here is average at best. Most escorts Canada on the site can be said to be amateurs, though they do seem eager to get nasty with anyone that has a good amount of spare cash. You canโ€™t zoom on the pictures on any escort profiles and they are mostly amateurish selfies anyway, plus thereโ€™s no way to scroll from one escort profile to the other. For that to happen you have to go back to the homepage, which is a chore.

Homepage Blues Max Edition

In a perfect world, the cops would grant permission for the site admins and creators behind Shemale Canada to be tied to a log of wood and tossed somewhere into the chilly waters of the Arctic! And no, they do deserve it, because their site is the most ad-laden and meaningless I have seen in months.

The site homepage does load fast, but non-escort ads are everywhere you look and nothing much shows logical arrangement. Tabs include the Shemales, Gallery, Video, Sites, Personals, Live Cams, Top TGirls, Forums, Links, Where, Theatre and Reviews. Clicking the latter two tabs takes you off-site, while the Where tab is not functional. Similarly, the Links and Forums tab are useless, while the Top TGirls tab lists a half dozen shemale escorts that I am expected to believe are the best the site can offer. This seems like a joke, but I am certainly not in the mood to laugh.

Now, the Live Cam tab does what it says, the Personals tab is supposed to be where you go to meet trans girls you can date, but it doesnโ€™t live up to the hype, the Sites tab is full of ads for trans XXX sites, while the Video tab has less than ten videos whose origin is unclear. The Gallery tab is a sweet find, with the Shemale tab having a long list of shemale escorts who need a dick in them about as soon as you and your homies can get it up! You can sort these shemales by name or the provinces they reside in, which means getting a list of Manitoba shemale escorts or Saskatchewan shemale escorts will take you a few clicks at the most. Thereโ€™s also a signup option here, though why it is here and not at the top of the homepage is inexplicable.

If you were to scroll down the Shemales Canada homepage, the bottom has a long list of vertically arranged Canadian cities like Nova Scotia, Barrie, Vancouver, Victoria, and Labrador and a single click will get you escorts in these cities. As to why the site admins thought the bottom of the page was a good place to hide this list, you will have to ask them. But be sure to do that with murder in your hearts!

Overall, I would assess the site as having an adequate range of features and having a good enough design. But any admiration I might have for the site design is drowned under the deluge of ads scattered all over the homepage and elsewhere.

What We Think of Shemale Canada

I think there should be an immediate all points bulletin for the capture of the site designers behind Shemale Canada! This site has more ads than I have seen in months, links and tabs that make no sense, and escort ads that often showcase escorts of nearly zero value to even a sex addict!

Overall, thereโ€™s no way I am recommending this escort site Canada. And I need a kilo of weed right now to purge my mind of the site design monstrosities I saw!

#1 - Shemale Canada Alternative ~ Ashley Madison

Promo!! โ€“ย Ashley Madisonย is the most popular sex dating site in the world. This site is all about no strings attached sex. Its totally worth checking out, We like to promote it as theย #1 Escort site alternative. A.M is the hub for shemales, sugar babies and sluts looking for casual sex. ย Visit Ashley Madison

ShemaleCanada.com

If you have ever wanted to have an MFM orgy but couldnโ€™t, I would wager that the next best thing would be to get a shemale escort to provide such a service. Why? Well, sheโ€™s bound to have a telegraph pole of a penis, plus watermelons on her chest. Thus, you can suck on her tits while her dick is so deep in you that you will be going to the emergency room later to dig it out!

Yeah, shemales do combine the best of both worlds and so today I am going to do you all a favor with a Canadian shemale escort site review. This escort site is ShemaleCanada.com and you better sit down and get your wallet ready as I jump into the site and find out if its ladies are worth a good fuck or two paid for out of your inheritance! Hereโ€™s my Shemale Canada Review.

Everyone Needs A Shemale Dick!

In a perfect world, every escort ad on Shemale Canada would have the price for services rendered attached. But the world is not perfect and if it was I would be the first to know since I would have a cock that reaches to my toes!

Anyway, some shemale escorts Canada on the site do post the fees they can take if you want to get intimate with them and these are not negotiable. Angelica, a slim and leggy beauty for example charges 200 CAD for incalls and 350 CAD for outcalls. Thatโ€™s like 159 and 277 USD respectively, which makes it kinda expensive, or much the same as what you would pay for a shemale escort in the US.

Reyna on the other hand, whoโ€™s one of the most beautiful shemales I ever saw charges 500 CAD for 2 hours of VIP fun, 300 for an hour, and 200 for a half-hour. Couples pay 500 CAD, while outcalls are the same amount. 500 CAD is almost 400 smackeroos, which is like a lotta lot! But I do think this babe is worth it, especially because she appears to be one of the classier ones on the site.

And letโ€™s not forget Kayla, a very pretty, busty, and leggy Asian escort. She charges 350 CAD for an hour, 300 for 45 minutes, 250 for an hour, and 500 CAD for an hour of massages and VIP treatment. Outcalls are 500 CAD and if you need to see what her cum looks like you will have to fork over an extra 100 CAD.

On average I would assess that you will be required to fork over like 200 CAD for a half-hour of fun with shemale escorts on this escort site Canada. An hour on average will set you back like 350. This translates to 159 and 277 USD respectively, which I think is a fair amount. You are of course welcome to disagree, but if you do and have a pair of tits plus a boner that could chop down a pine tree in winter, then you can go put your ad on the site and charge whatever you like!

A Shemale Fuck Like No Other!

I am not here to ask if you ever rolled in the hay with a shemale. If you did, then a good look at your cock is all I need to know the truth, because I will wager that pole would still be eagerly cumming in happy remembrance of what happened! If you havenโ€™t fucked a shemale thatโ€™s a pity. Now, letโ€™s take a look at the profiles of the shemale escorts on this Canada escort site.

Escort profiles on Shemale Canada are mostly bare bones. Featured are one or more images, plus a bio that can be distressingly brief. A phone number and location are included and some escorts list their email or OnlyFans profiles. Scroll down each escort profile and you will see more ads for other escorts and these are frankly distracting. Anyway, there are escorts with a video on their profile in addition to or in place of photos and the majority of escort profiles here have all the information you need to determine the kind of person the escort is and her suitability for getting naked with you and blowing that dangling trumpet between your legs!

In general, I would say that escort quality here is average at best. Most escorts Canada on the site can be said to be amateurs, though they do seem eager to get nasty with anyone that has a good amount of spare cash. You canโ€™t zoom on the pictures on any escort profiles and they are mostly amateurish selfies anyway, plus thereโ€™s no way to scroll from one escort profile to the other. For that to happen you have to go back to the homepage, which is a chore.

Homepage Blues Max Edition

In a perfect world, the cops would grant permission for the site admins and creators behind Shemale Canada to be tied to a log of wood and tossed somewhere into the chilly waters of the Arctic! And no, they do deserve it, because their site is the most ad-laden and meaningless I have seen in months.

The site homepage does load fast, but non-escort ads are everywhere you look and nothing much shows logical arrangement. Tabs include the Shemales, Gallery, Video, Sites, Personals, Live Cams, Top TGirls, Forums, Links, Where, Theatre and Reviews. Clicking the latter two tabs takes you off-site, while the Where tab is not functional. Similarly, the Links and Forums tab are useless, while the Top TGirls tab lists a half dozen shemale escorts that I am expected to believe are the best the site can offer. This seems like a joke, but I am certainly not in the mood to laugh.

Now, the Live Cam tab does what it says, the Personals tab is supposed to be where you go to meet trans girls you can date, but it doesnโ€™t live up to the hype, the Sites tab is full of ads for trans XXX sites, while the Video tab has less than ten videos whose origin is unclear. The Gallery tab is a sweet find, with the Shemale tab having a long list of shemale escorts who need a dick in them about as soon as you and your homies can get it up! You can sort these shemales by name or the provinces they reside in, which means getting a list of Manitoba shemale escorts or Saskatchewan shemale escorts will take you a few clicks at the most. Thereโ€™s also a signup option here, though why it is here and not at the top of the homepage is inexplicable.

If you were to scroll down the Shemales Canada homepage, the bottom has a long list of vertically arranged Canadian cities like Nova Scotia, Barrie, Vancouver, Victoria, and Labrador and a single click will get you escorts in these cities. As to why the site admins thought the bottom of the page was a good place to hide this list, you will have to ask them. But be sure to do that with murder in your hearts!

Overall, I would assess the site as having an adequate range of features and having a good enough design. But any admiration I might have for the site design is drowned under the deluge of ads scattered all over the homepage and elsewhere.

What We Think of Shemale Canada

I think there should be an immediate all points bulletin for the capture of the site designers behind Shemale Canada! This site has more ads than I have seen in months, links and tabs that make no sense, and escort ads that often showcase escorts of nearly zero value to even a sex addict!

Overall, thereโ€™s no way I am recommending this escort site Canada. And I need a kilo of weed right now to purge my mind of the site design monstrosities I saw!

More Sites Like Shemale Canada!

LeoList

Humpchies

Terb