Sp411

sp411.cc

Note 58/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Examen Sp411

Libérer
Beaucoup de choses amusantes à voir
Annonces d'escorte de partout au Canada
?? Annonces en abondance
?? Le spam en abondance
✘ Page d'accueil et messages d'escorte surpeuplés

Note 58/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Sp411.cc

Pendant une minute, j'ai pensé que SP411 pourrait être le nom d'un vaccin Covid-19. Le genre qui donne une immunité à la maladie bien sûr, au lieu de celui qui vous transforme en un zombie éjaculant qui aime la bite enduite de vaseline plus que la vie elle-même ! Quoi qu'il en soit, SP411 est en fait le nom d'un site de forum canadien où les escortes sont libres de faire de la publicité pour leurs services et d'obtenir des clients qui veulent sauter à pieds joints dans leurs chattes expansives !

Aujourd'hui est le jour où je passerai en revue ce site d'escorte Canada. Alors connectez-vous à ma critique SP411 s'il y a un bonhomme en vous qui a besoin d'un exutoire orgasmique très bientôt !

Entièrement Rad Escortes Canada!

Eh bien, il semble que toutes les escortes du Canada soient ici sur SP411 CC ! Vous avez des escortes de la Saskatchewan, des escortes du Manitoba, des escortes de Toronto et plus encore. Il semble que toutes les régions du pays soient couvertes, ce qui est normal. Il y a même un fil d'escorte transexuelle pour ceux qui aiment que leurs filles aient de gros seins et de plus grosses bites. Il est temps de découvrir ce que ces escortes facturent pour un bon martèlement de chatte !

Pour lancer les choses, j'ai commencé avec l'ancien fil d'escorte de Toronto. Oubliez le nom, car à peu près toutes les escortes ici sont actives et désireuses de se boucher avec de la viande d'homme épaisse! Maintenant, à part les messages sur ce fil faisant la publicité des services d'escortes, il y a beaucoup de messages demandant où se trouvent ces escortes, ainsi que de nombreuses critiques d'escortes laissées par les utilisateurs du forum qui ont échantillonné leurs charmes.

Les frais facturés ici sont d'ailleurs assez modérés. Jaida, une petite dame asiatique de 24 ans, facture 100 CAD pour quinze minutes, 160 CAD pour une demi-heure et 300 CAD pour une heure. Il s'agit respectivement de $80, $127 et $239. Elle ne divertit cependant pas les hommes noirs, ce qui pourrait être parce qu'elle craint qu'un puissant boisé noir ne déchire sa chatte en lambeaux!

Si les femmes plus âgées sont votre truc, alors Lynn Ha est un choix parfait. Elle est vieille mais nympho à coup sûr et offre trente minutes de service complet pour le grand prix de 120CAD. Pour ce montant, vous êtes libre de la baiser autant de fois que vous le souhaitez et de jouir autant de fois que vous le souhaitez, ce qui est une bonne affaire pour $97. Je m'attendrais à ce qu'elle devienne très bientôt si excitée qu'elle pourrait commencer à le donner gratuitement ! Cependant, pour mettre votre bite dans sa chatte ou son trou du cul, vous devez avoir au moins 40 ans et être d'humeur à baiser une salope comme elle six fois jusqu'à dimanche !

Vous pouvez également réserver la même fille pour quarante-cinq minutes à 160CAD, une heure à 180CAD, quatre-vingt-dix minutes à 270CAD et deux heures à 330CAD. Il s'agit respectivement de $127, $143, $215 et $263, ce qui est très bon marché.

Comme je l'ai dit, les filles ici sont bon marché. Une centaine de dollars est susceptible de vous faire passer de quarante-cinq minutes à une heure de plaisir, ce qui n'est pas si mal comparé à ce que facturent les filles dans la plupart des villes américaines. Mais alors, les filles que vous baisez pour ce genre d'argent ne sont pas de premier ordre. Sachez-le et tempérez vos attentes.

Escortes pas chères au Canada ayant besoin de Boners à pleines dents !

C'est assez incroyable la quantité d'annonces clignotantes sur SP411. Ce sont une distraction majeure et peuvent envoyer un patient épileptique sur le bord. Mais laissons cela un moment et concentrons-nous sur les profils d'escorte sur ce forum d'escortes Canada.

Eh bien, les profils d'escorte ici ne sont pas sur le point de gagner des prix pour leur élégance et leur beauté. Une fois que vous avez cliqué sur un profil d'escorte, vous devez faire défiler un peu pour voir les détails du profil, car le tiers supérieur de la page est rempli d'annonces. Les profils d'escorte disent généralement quelque chose sur l'escorte et ce qu'elle est prête à faire, et à gauche se trouve une petite boîte qui contient des éléments tels que la date à laquelle elle a rejoint, où elle se trouve et le nombre de messages qu'elle a publiés jusqu'à présent. Les numéros de téléphone sont généralement fournis, ainsi que des liens vers des e-mails et des sites Web.

Prenez Kitty Caterina, qui a un lien OnlyFans sur sa page et sur ses photos, elle a l'air charnue et sinueuse. Elle est tatouée aussi et promet de rendre votre expérience avec elle inoubliable, mais j'ai du mal à croire cette escorte d'Ottawa !

Un autre exemple de poste d'escorte est celui de Britny Sophia. Son profil contient une vidéo de 15 secondes d'elle regardant la caméra et souriant timidement et il y a une photo d'elle nue sur un lit qui ne manquera pas de vous donner envie de vous branler. Assurez-vous de pré-réserver si vous voulez la frapper et des liens vers son e-mail, son site Web, Twitter et Instagram sont répertoriés.

Maintenant, il est temps de passer en revue les profils d'escorte Canada ici. Vous voyez, les escortes sur SP411 sont en général des types de filles d'à côté. Aucun ne semble chic et haut de gamme, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sont prêts à facturer de petites sommes d'argent. De plus, vous ne pourrez pas glaner beaucoup d'informations à partir de leurs publications, car les choses y sont rares. Mais au moins, vous pouvez regarder les images de ces filles, consulter les liens qu'elles contiennent, décider si elles sont le genre de fille dont vous avez besoin pour sucer votre bite et entrer en contact avec elles. C'est assez simple.

Et de peur que j'oublie, sur chaque fil d'escorte, mêlé aux messages d'escortes se trouvent des critiques d'escortes par des membres, ainsi que des demandes de renseignements sur ce que telle ou telle escorte pourrait faire maintenant, où elle pourrait être et si c'est une arnaque ou non . En fait, ces types de postes semblent être plus nombreux que les postes d'escorte réels, ce qui n'a pas beaucoup de sens.

La question de la page d'accueil

Avant de mettre le pied dans SP411, on vous demandera si vous êtes d'accord pour visiter un site pour adultes et votre réponse est mieux oui ou vous êtes expulsé vers la Sibérie ! Une fois dedans, vous constaterez que la page d'accueil est l'une des plus casse-tête de tous les temps !

D'une part, il est rempli de toutes sortes de publicités clignotantes, presque comme celles que vous voyez sur les bandes de Vegas. Le haut de ce site d'escortes Canada comporte des onglets de connexion et d'inscription et vous pouvez vous inscrire gratuitement, ce qui vous donne des privilèges non disponibles pour les non-membres. Vous trouverez également en haut des onglets qui vous mèneront hors ligne vers des sites tels que TSescorts, Toronto-Escorts, Camonster et OhMy.ca.

Juste en dessous de ces onglets se trouvent d'autres onglets qui vous permettent de consulter la FAQ, de voir la liste des membres, de lire les derniers messages publiés sur le site, etc. Plus bas sur la page d'accueil se trouvent des fils de discussion sur les escortes, ainsi que des fils de discussion sur les films, les sports, la santé, etc. Près du bas de la page se trouve une liste des membres actuellement actifs, les meilleures affiches et les statistiques du site.

Je dirais que c'est peut-être la pire page de forum d'escorte que j'aie jamais visitée. Il contient du spam et des publicités flashy en abondance, la page d'accueil est encombrée de ce qui ressemble à des trucs inutiles et les vraies publicités d'escorte peuvent être difficiles à trouver. Et oh, le site pourrait désespérément utiliser une mise à jour et cela devrait arriver très bientôt !

Ce que je pense de Sp411

Eh bien, je ne suis pas un homme mauvais ou un glouton pour la punition. C'est pourquoi je ne peux pas en toute conscience recommander SP411 à même mon pire ennemi. Évitez-le si vous le pouvez. Et faites mieux de l'éviter si vous ne le pouvez pas !

#1 - Sp411 Alternative - Seuls Flirts

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Sp411.cc

Pendant une minute, j'ai pensé que SP411 pourrait être le nom d'un vaccin Covid-19. Le genre qui donne une immunité à la maladie bien sûr, au lieu de celui qui vous transforme en un zombie éjaculant qui aime la bite enduite de vaseline plus que la vie elle-même ! Quoi qu'il en soit, SP411 est en fait le nom d'un site de forum canadien où les escortes sont libres de faire de la publicité pour leurs services et d'obtenir des clients qui veulent sauter à pieds joints dans leurs chattes expansives !

Aujourd'hui est le jour où je passerai en revue ce site d'escorte Canada. Alors connectez-vous à ma critique SP411 s'il y a un bonhomme en vous qui a besoin d'un exutoire orgasmique très bientôt !

Entièrement Rad Escortes Canada!

Eh bien, il semble que toutes les escortes du Canada soient ici sur SP411 CC ! Vous avez des escortes de la Saskatchewan, des escortes du Manitoba, des escortes de Toronto et plus encore. Il semble que toutes les régions du pays soient couvertes, ce qui est normal. Il y a même un fil d'escorte transexuelle pour ceux qui aiment que leurs filles aient de gros seins et de plus grosses bites. Il est temps de découvrir ce que ces escortes facturent pour un bon martèlement de chatte !

Pour lancer les choses, j'ai commencé avec l'ancien fil d'escorte de Toronto. Oubliez le nom, car à peu près toutes les escortes ici sont actives et désireuses de se boucher avec de la viande d'homme épaisse! Maintenant, à part les messages sur ce fil faisant la publicité des services d'escortes, il y a beaucoup de messages demandant où se trouvent ces escortes, ainsi que de nombreuses critiques d'escortes laissées par les utilisateurs du forum qui ont échantillonné leurs charmes.

Les frais facturés ici sont d'ailleurs assez modérés. Jaida, une petite dame asiatique de 24 ans, facture 100 CAD pour quinze minutes, 160 CAD pour une demi-heure et 300 CAD pour une heure. Il s'agit respectivement de $80, $127 et $239. Elle ne divertit cependant pas les hommes noirs, ce qui pourrait être parce qu'elle craint qu'un puissant boisé noir ne déchire sa chatte en lambeaux!

Si les femmes plus âgées sont votre truc, alors Lynn Ha est un choix parfait. Elle est vieille mais nympho à coup sûr et offre trente minutes de service complet pour le grand prix de 120CAD. Pour ce montant, vous êtes libre de la baiser autant de fois que vous le souhaitez et de jouir autant de fois que vous le souhaitez, ce qui est une bonne affaire pour $97. Je m'attendrais à ce qu'elle devienne très bientôt si excitée qu'elle pourrait commencer à le donner gratuitement ! Cependant, pour mettre votre bite dans sa chatte ou son trou du cul, vous devez avoir au moins 40 ans et être d'humeur à baiser une salope comme elle six fois jusqu'à dimanche !

Vous pouvez également réserver la même fille pour quarante-cinq minutes à 160CAD, une heure à 180CAD, quatre-vingt-dix minutes à 270CAD et deux heures à 330CAD. Il s'agit respectivement de $127, $143, $215 et $263, ce qui est très bon marché.

Comme je l'ai dit, les filles ici sont bon marché. Une centaine de dollars est susceptible de vous faire passer de quarante-cinq minutes à une heure de plaisir, ce qui n'est pas si mal comparé à ce que facturent les filles dans la plupart des villes américaines. Mais alors, les filles que vous baisez pour ce genre d'argent ne sont pas de premier ordre. Sachez-le et tempérez vos attentes.

Escortes pas chères au Canada ayant besoin de Boners à pleines dents !

C'est assez incroyable la quantité d'annonces clignotantes sur SP411. Ce sont une distraction majeure et peuvent envoyer un patient épileptique sur le bord. Mais laissons cela un moment et concentrons-nous sur les profils d'escorte sur ce forum d'escortes Canada.

Eh bien, les profils d'escorte ici ne sont pas sur le point de gagner des prix pour leur élégance et leur beauté. Une fois que vous avez cliqué sur un profil d'escorte, vous devez faire défiler un peu pour voir les détails du profil, car le tiers supérieur de la page est rempli d'annonces. Les profils d'escorte disent généralement quelque chose sur l'escorte et ce qu'elle est prête à faire, et à gauche se trouve une petite boîte qui contient des éléments tels que la date à laquelle elle a rejoint, où elle se trouve et le nombre de messages qu'elle a publiés jusqu'à présent. Les numéros de téléphone sont généralement fournis, ainsi que des liens vers des e-mails et des sites Web.

Prenez Kitty Caterina, qui a un lien OnlyFans sur sa page et sur ses photos, elle a l'air charnue et sinueuse. Elle est tatouée aussi et promet de rendre votre expérience avec elle inoubliable, mais j'ai du mal à croire cette escorte d'Ottawa !

Un autre exemple de poste d'escorte est celui de Britny Sophia. Son profil contient une vidéo de 15 secondes d'elle regardant la caméra et souriant timidement et il y a une photo d'elle nue sur un lit qui ne manquera pas de vous donner envie de vous branler. Assurez-vous de pré-réserver si vous voulez la frapper et des liens vers son e-mail, son site Web, Twitter et Instagram sont répertoriés.

Maintenant, il est temps de passer en revue les profils d'escorte Canada ici. Vous voyez, les escortes sur SP411 sont en général des types de filles d'à côté. Aucun ne semble chic et haut de gamme, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sont prêts à facturer de petites sommes d'argent. De plus, vous ne pourrez pas glaner beaucoup d'informations à partir de leurs publications, car les choses y sont rares. Mais au moins, vous pouvez regarder les images de ces filles, consulter les liens qu'elles contiennent, décider si elles sont le genre de fille dont vous avez besoin pour sucer votre bite et entrer en contact avec elles. C'est assez simple.

Et de peur que j'oublie, sur chaque fil d'escorte, mêlé aux messages d'escortes se trouvent des critiques d'escortes par des membres, ainsi que des demandes de renseignements sur ce que telle ou telle escorte pourrait faire maintenant, où elle pourrait être et si c'est une arnaque ou non . En fait, ces types de postes semblent être plus nombreux que les postes d'escorte réels, ce qui n'a pas beaucoup de sens.

La question de la page d'accueil

Avant de mettre le pied dans SP411, on vous demandera si vous êtes d'accord pour visiter un site pour adultes et votre réponse est mieux oui ou vous êtes expulsé vers la Sibérie ! Une fois dedans, vous constaterez que la page d'accueil est l'une des plus casse-tête de tous les temps !

D'une part, il est rempli de toutes sortes de publicités clignotantes, presque comme celles que vous voyez sur les bandes de Vegas. Le haut de ce site d'escortes Canada comporte des onglets de connexion et d'inscription et vous pouvez vous inscrire gratuitement, ce qui vous donne des privilèges non disponibles pour les non-membres. Vous trouverez également en haut des onglets qui vous mèneront hors ligne vers des sites tels que TSescorts, Toronto-Escorts, Camonster et OhMy.ca.

Juste en dessous de ces onglets se trouvent d'autres onglets qui vous permettent de consulter la FAQ, de voir la liste des membres, de lire les derniers messages publiés sur le site, etc. Plus bas sur la page d'accueil se trouvent des fils de discussion sur les escortes, ainsi que des fils de discussion sur les films, les sports, la santé, etc. Près du bas de la page se trouve une liste des membres actuellement actifs, les meilleures affiches et les statistiques du site.

Je dirais que c'est peut-être la pire page de forum d'escorte que j'aie jamais visitée. Il contient du spam et des publicités flashy en abondance, la page d'accueil est encombrée de ce qui ressemble à des trucs inutiles et les vraies publicités d'escorte peuvent être difficiles à trouver. Et oh, le site pourrait désespérément utiliser une mise à jour et cela devrait arriver très bientôt !

Ce que je pense de Sp411

Eh bien, je ne suis pas un homme mauvais ou un glouton pour la punition. C'est pourquoi je ne peux pas en toute conscience recommander SP411 à même mon pire ennemi. Évitez-le si vous le pouvez. Et faites mieux de l'éviter si vous ne le pouvez pas !

LéoListe

Bumpchies

TransexuelleCanada

fr_FRFrench

Sp411

sp411.cc

Score 58/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Sp411 Review

โœ“ Free
โœ“ Lots of entertaining stuff to see
โœ“ Escort ads from all over Canada
โœ˜ Ads in abundance
โœ˜ Spam in abundance
โœ˜ Overcrowded homepage and escort posts

Score 58/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Sp411.cc

For a minute there I thought SP411 might be the name of a Covid-19 vaccine. The kind that gives immunity to the disease of course, instead of one that turns you into a cumming zombie who loves Vaseline-coated dick more than life itself! Anyway, SP411 is actually the name of a Canadian forum site where escorts are free to advertise their services and get clients who want to jump with both feet into their expansive pussies!

Today is the day I will be reviewing this escort site Canada. So tune in to my SP411 review if thereโ€™s a boner in you that needs an orgasmic outlet real soon!

Fully Rad Escorts Canada!

Well, it seems every escorts Canada is here on SP411 CC! You have Saskatchewan escorts, Manitoba escorts, Toronto escorts, and more. It does seem that all regions of the country are covered, which is as it should be. There is even a shemale escort thread for those who like their girls to have big breasts and bigger cocks. Time to find out what these escorts charge for a proper pussy pounding!

To kick things off I began with the Toronto former escort thread. Forget about the name, as just about every escort here are active and eager to get plugged with thick man meat! Now, apart from posts on this thread advertising the services of escorts, there are lots of posts asking about the whereabouts of this and that escorts, plus plenty reviews of escorts left by forum users who have sampled their charms.

Fees charged here are quite moderate by the way. Jaida, a 24-year old petite Asian lady charges 100CAD for fifteen minutes, 160CAD for a half-hour, and 300CAD for an hour. Thatโ€™s $80, $127, and $239 respectively. She does not however entertain black gents, which could be because she fears a mighty black woody might tear her cunt into shreds!

If older women are your thing, then Lynn Ha is a perfect fit. Sheโ€™s old but a nympho for sure and offers thirty minutes of full service for the grand price of 120CAD. For that amount you are free to fuck her as many times as you want and cum as many times as you care for, which is a great deal for $97. I would expect that pretty soon she could get so horny she might start giving it away for free! However, to get your cock in her cunt or asshole you need to be at least 40-years of age and in the mood to fuck a slut like her six ways to Sunday!

You can also book the same girl for forty-five minutes at 160CAD, an hour at 180CAD, ninety minutes at 270CAD, and two hours at 330CAD. Thatโ€™s $127, $143, $215, and $263 respectively, which is mighty cheap.

Like I said, the girls here are cheap. A hundred dollars is liable to get you from forty-five minutes to an hour of fun, which is not all that bad compared to what the girls in most American cities charge. But then, the girls you fuck for this kind of money are not top-grade. Know that and temper your expectations.

Cheap Escorts Canada Needing Toothy Boners!

It is rather incredible the amount of flashing ads on SP411. These are a major distraction and can send an epileptic patient over the edge. But letโ€™s leave that for a while and focus on escort profiles on this escorts Canada forum.

Well, escort profiles here are not about to win any awards for sleekness and beauty. Once you click on an escort profile, you have to scroll down quite a bit to see the profile details, as the top one-third of the page is filled with ads. Escort profiles usually say something about the escort and what sheโ€™s willing to do, and at the left is a little box that contains stuff like the date she joined, where sheโ€™s located, and how many posts she has made so far. Phone numbers are usually provided, as well as email and website links.

Take Kitty Caterina, who has an OnlyFans link on her page and in her pictures look meaty and curvy. Sheโ€™s tattooed as well and promises to make your experience with her unforgettable, but I find it difficult to believe this Ottawa escort!

Another sample escort post is that of Britny Sophia. Her profile contains a 15-second long video of her staring into the camera and shyly grinning and thereโ€™s a naked picture of her on a bed thatโ€™s sure to make you want to wank. Be sure to pre-book if you want to bang her and links to her email, website, Twitter and Instagram are listed.

Now, time to review escort Canada profiles here. See, escorts on SP411 are by and large girl-next-door types. None seem classy and high-end, which could be why they are willing to charge small amounts of money. More, you wonโ€™t be able to glean much information from their posts, as stuff there is sparse. But at least you can look at the images of these babes, check out the links they included, decide if they are the kind of girl you need to suck on your cock, and get in touch with them. Thatโ€™s simple enough.

And lest I forget, on every escort thread, intermingled with posts from escorts are reviews of escorts by members, as well as inquiries related to what this or that escort might be doing now, where she might be, and if sheโ€™s a scam or not. In fact, these sorts of posts appear to be more numerous than actual escort posts, which makes little sense.

The Matter Of The Homepage

Before you set foot into SP411, you will be asked if you are OK with visiting an adult site and your answer better be Yes or you are getting deported to Siberia! Once in, you will find the homepage to be one of the most headache-inducing ever!

For one it is filled with all manner of flashing ads, almost like those you see on the strips of Vegas. The top of this escorts Canada site has login and registration tabs and you can register for free, with this giving you privileges not available to non-members. Also found at the top are tabs that will take you offline to sites like TSescorts, Toronto-Escorts, Camonster, and OhMy.ca.

Just beneath these tabs are other tabs that let you check out the FAQ, see the member list, read the newest posts made on the site, and stuff like that. Further down the homepage are escort threads, plus threads on movies, sports, health, and the like. Near the bottom of the page is a list of currently active members, top posters, and site statistics.

I would say this is possibly the worst escort forum page I have ever visited. It has spam and flashy ads in abundance, the homepage is crowded with what looks like useless stuff and actual escort ads can be hard to come by. And oh, the site could desperately use an update and that better happen real soon!

What I Think of Sp411

Well, I am not an evil man or a glutton for punishment. That is why I cannot in good conscience recommend SP411 to even my worst enemy. Avoid it if you can. And do better to avoid it if you cannot!

#1 - Sp411 Alternative ~ Ashley Madison

Promo!! โ€“ย Ashley Madisonย is the most popular sex dating site in the world. This site is all about no strings attached sex. Its totally worth checking out, We like to promote it as theย #1 Escort site alternative. A.M is the hub for horny chicks, house wives, milfs, sugar babies and sluts looking for casual sex. ย Visit Ashley Madison

Sp411.cc

For a minute there I thought SP411 might be the name of a Covid-19 vaccine. The kind that gives immunity to the disease of course, instead of one that turns you into a cumming zombie who loves Vaseline-coated dick more than life itself! Anyway, SP411 is actually the name of a Canadian forum site where escorts are free to advertise their services and get clients who want to jump with both feet into their expansive pussies!

Today is the day I will be reviewing this escort site Canada. So tune in to my SP411 review if thereโ€™s a boner in you that needs an orgasmic outlet real soon!

Fully Rad Escorts Canada!

Well, it seems every escorts Canada is here on SP411 CC! You have Saskatchewan escorts, Manitoba escorts, Toronto escorts, and more. It does seem that all regions of the country are covered, which is as it should be. There is even a shemale escort thread for those who like their girls to have big breasts and bigger cocks. Time to find out what these escorts charge for a proper pussy pounding!

To kick things off I began with the Toronto former escort thread. Forget about the name, as just about every escort here are active and eager to get plugged with thick man meat! Now, apart from posts on this thread advertising the services of escorts, there are lots of posts asking about the whereabouts of this and that escorts, plus plenty reviews of escorts left by forum users who have sampled their charms.

Fees charged here are quite moderate by the way. Jaida, a 24-year old petite Asian lady charges 100CAD for fifteen minutes, 160CAD for a half-hour, and 300CAD for an hour. Thatโ€™s $80, $127, and $239 respectively. She does not however entertain black gents, which could be because she fears a mighty black woody might tear her cunt into shreds!

If older women are your thing, then Lynn Ha is a perfect fit. Sheโ€™s old but a nympho for sure and offers thirty minutes of full service for the grand price of 120CAD. For that amount you are free to fuck her as many times as you want and cum as many times as you care for, which is a great deal for $97. I would expect that pretty soon she could get so horny she might start giving it away for free! However, to get your cock in her cunt or asshole you need to be at least 40-years of age and in the mood to fuck a slut like her six ways to Sunday!

You can also book the same girl for forty-five minutes at 160CAD, an hour at 180CAD, ninety minutes at 270CAD, and two hours at 330CAD. Thatโ€™s $127, $143, $215, and $263 respectively, which is mighty cheap.

Like I said, the girls here are cheap. A hundred dollars is liable to get you from forty-five minutes to an hour of fun, which is not all that bad compared to what the girls in most American cities charge. But then, the girls you fuck for this kind of money are not top-grade. Know that and temper your expectations.

Cheap Escorts Canada Needing Toothy Boners!

It is rather incredible the amount of flashing ads on SP411. These are a major distraction and can send an epileptic patient over the edge. But letโ€™s leave that for a while and focus on escort profiles on this escorts Canada forum.

Well, escort profiles here are not about to win any awards for sleekness and beauty. Once you click on an escort profile, you have to scroll down quite a bit to see the profile details, as the top one-third of the page is filled with ads. Escort profiles usually say something about the escort and what sheโ€™s willing to do, and at the left is a little box that contains stuff like the date she joined, where sheโ€™s located, and how many posts she has made so far. Phone numbers are usually provided, as well as email and website links.

Take Kitty Caterina, who has an OnlyFans link on her page and in her pictures look meaty and curvy. Sheโ€™s tattooed as well and promises to make your experience with her unforgettable, but I find it difficult to believe this Ottawa escort!

Another sample escort post is that of Britny Sophia. Her profile contains a 15-second long video of her staring into the camera and shyly grinning and thereโ€™s a naked picture of her on a bed thatโ€™s sure to make you want to wank. Be sure to pre-book if you want to bang her and links to her email, website, Twitter and Instagram are listed.

Now, time to review escort Canada profiles here. See, escorts on SP411 are by and large girl-next-door types. None seem classy and high-end, which could be why they are willing to charge small amounts of money. More, you wonโ€™t be able to glean much information from their posts, as stuff there is sparse. But at least you can look at the images of these babes, check out the links they included, decide if they are the kind of girl you need to suck on your cock, and get in touch with them. Thatโ€™s simple enough.

And lest I forget, on every escort thread, intermingled with posts from escorts are reviews of escorts by members, as well as inquiries related to what this or that escort might be doing now, where she might be, and if sheโ€™s a scam or not. In fact, these sorts of posts appear to be more numerous than actual escort posts, which makes little sense.

The Matter Of The Homepage

Before you set foot into SP411, you will be asked if you are OK with visiting an adult site and your answer better be Yes or you are getting deported to Siberia! Once in, you will find the homepage to be one of the most headache-inducing ever!

For one it is filled with all manner of flashing ads, almost like those you see on the strips of Vegas. The top of this escorts Canada site has login and registration tabs and you can register for free, with this giving you privileges not available to non-members. Also found at the top are tabs that will take you offline to sites like TSescorts, Toronto-Escorts, Camonster, and OhMy.ca.

Just beneath these tabs are other tabs that let you check out the FAQ, see the member list, read the newest posts made on the site, and stuff like that. Further down the homepage are escort threads, plus threads on movies, sports, health, and the like. Near the bottom of the page is a list of currently active members, top posters, and site statistics.

I would say this is possibly the worst escort forum page I have ever visited. It has spam and flashy ads in abundance, the homepage is crowded with what looks like useless stuff and actual escort ads can be hard to come by. And oh, the site could desperately use an update and that better happen real soon!

What I Think of Sp411

Well, I am not an evil man or a glutton for punishment. That is why I cannot in good conscience recommend SP411 to even my worst enemy. Avoid it if you can. And do better to avoid it if you cannot!

LeoList

Humpchies

ShemaleCanada

en_USEnglish