Tescort

tescort.com

Note 84/100

Annonces

??

 
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Revue de Tescort

Conception de site Web haut de gamme
Beaucoup d'options utilisateur, y compris une fonction de recherche avancée
Beaucoup d'escortes et tout sexe et orientation sexuelle
De nombreuses nouvelles escortes ajoutées quotidiennement
Escortes de qualité
Facile à utiliser
Des escortes VIP sont disponibles
?? Aucune ne me vient à l'esprit, mais si j'y insiste, je dirais que les vignettes des profils d'escorte sur les pages principales peuvent être trop rapprochées pour plus de confort.

Note 84/100

Annonces

??

 
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Tescort.com

    J'aime les filles avec des seins et un trou profond mais étroit dans lequel je peux me glisser et sentir que le destin du monde est centré sur les girations de mon aine. Mais d'autres vont dans le sens inverse et adorent quand leurs poussins ont des pièces d'artillerie aux propriétés merveilleuses pour déchiqueter le cul. Je parle bien sûr des filles trans, ces nanas aux longues jambes qui agissent généralement comme si elles me foutaient des trous dans les intestins si je les laissais faire !

    Comme les filles trans et l'action qu'elles se bousculent ? Alors consultez cette critique de Tescort.com. Le site est français, et ses escortes sont trans et sexy comme un péché frais commis avec une vierge ! Lisez et prospérez, même si vous avez un chêne boisé dans le cul en ce moment !

Big Dick Trans Escorts pour Big Dick Energy!

    Je ferais mieux d'éclaircir quelque chose rapidement. Vous voyez, Tescort.com est un employeur garantissant l'égalité des chances pour ainsi dire. Il y a des escortes masculines, féminines, VIP et trans sur le site, et ce que vous choisirez dépendra du type de trou dans lequel vous voulez pousser votre anaconda ! Mais nous nous concentrerons sur les escortes trans pour cette revue.

    Il y a actuellement 245 escortes trans sur Tescort.com et elles sont dans pratiquement toutes les villes françaises, de Paris à Reims. Il y a actuellement 116 escortes trans à Paris et 2 à Reims. Cela signifie que vous feriez mieux de vous diriger vers Paris si vous voulez qu'une escorte trans au visage doux soit assise sur votre visage ce soir et vous dise combien d'autres gaffes qu'elle a vues qui sont bien plus grosses que les vôtres !

    Maintenant, il s'agit d'un site d'escorte VIP France et à cause de cela, les escortes sur Tescort.com ne listent généralement pas leurs tarifs. Pourtant, j'ai réussi à tomber sur quelques profils avec des prix bien en vue. L'un d'eux appartenait à une Parisienne au nom improbable de Yara Paoli.

    Cette escorte trans est assez longue aux jambes, plantureuse et a un cul bombé qui est conçu pour un culte du cul dévoué. Yara a 25 ans, une rondeur à quatre pattes et une orientation hétérosexuelle. Elle effectue aussi bien des appels entrants que sortants et son tarif est de 200 euros les 30 minutes. C'est juste $229 et, à mon avis, c'est royalement bon marché pour une escorte avec un derrière aussi fabuleux et une mine si douce.

    Ensuite, Angeline Secret. C'est une autre escorte parisienne aux longues jambes avec une grosse bite de près de 9 pouces de long. Cette beauté a un appartement de luxe où elle peut passer du temps avec vous et peut aussi vous suivre dans presque n'importe quel hôtel parisien de votre choix.

    Elle facture respectivement 150 et 250 euros pour 30 minutes et une heure de plaisir, et il faut débourser plus de 1 000 euros pour lui faire passer la nuit. 150, 250 et 1 000 euros se traduisent respectivement par $170, $283 et $1 134.

    Je dirais que le tarif moyen par escort trans sur ce site d'escorts France est de $200 à $300 par heure. C'est légèrement au-dessus de ce que facturent les escortes trans américaines non VIP. Alors oui, réserver une escorte ici pourrait bien être rentable.

Escorts France et plus Escorts France

    Tescort.com est un site d'escorte VIP. Les profils et les images d'escorte semblent être pour la plupart vérifiés et cela signifie que vous pouvez réserver une nana, sûr qu'elle ne ressemblera pas à un héron atteint de dysenterie dans la vraie vie !

    Il existe de nombreuses options de tri sur le site, bien plus que la plupart. Les onglets en haut vous permettent de découvrir de nouvelles escortes, ainsi que des escortes France de tout sexe. D'autres onglets vous permettent de voir les 10 meilleures escortes choisies par les membres du site, ainsi que tous les profils d'escorte que vous avez mis en signet. Il y a même une barre de recherche en haut à gauche qui peut être utilisée pour rechercher des escortes par nom.

    Une option est également fournie pour choisir des escortes par ville, le nombre d'escortes par ville étant fourni. Avec des filtres avancés, vous pouvez choisir parmi les escortes en ligne Diamond, VIP, vérifiées, ainsi que celles dont le profil contient des vidéos, plutôt que de simples images haute résolution.

    Vous pouvez également trier les escortes par âge, origine ethnique, couleur des yeux, nationalité, couleur des cheveux, taille de bonnet, taille, poids, si elles sont disponibles pour les appels ou les visites ou les deux, si leur région de l'aine est rasée ou non, et si leurs profils ont commentaires laissés par les membres du site. Comme je l'ai dit, les options de filtrage avancées comme celles-ci ne sont pas très souvent vues sur les sites d'escorte.

    Désormais, les vignettes de profil d'image d'escorte sont extrêmement colorées et agréables à regarder. Le nom, l'âge et l'emplacement de l'escorte sont indiqués, avec des étiquettes indiquant s'il s'agit d'une escorte VIP, d'une escorte vérifiée, d'une escorte premium, d'une escorte argentée, etc.

    Les profils comportent plusieurs images de qualité magazine qui peuvent être consultées dans un diaporama. Ils sont livrés avec beaucoup de détails, y compris une description complète de nous, une biographie et des statistiques.

    Si vous êtes connecté, vous pouvez suivre n'importe quel profil d'escorte et laisser des commentaires ou des critiques. Et que vous soyez ou non membre titulaire d'une carte, vous pouvez partager des profils d'escorte France sur des sites comme Reddit, Skype, Twitter, Facebook et Telegram.

Accueil sur Tescort

    La langue par défaut du site est le français, mais il existe une option en haut à gauche de la page pour passer en anglais. Mais même si vous le faites, tout n'est pas traduit et vous devrez toujours utiliser un logiciel de traduction.

    Tescort a une très belle configuration de site Web. Il a l'air moderne, chic et beau.

    Pour profiter au maximum du site, je vous recommande de vous inscrire. L'inscription est gratuite et ne prend qu'une minute maximum. Avec lui, vous avez la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres, de mettre en signet vos profils d'escortes préférés en France, de commenter et de laisser des avis sur les escortes, et plus encore. Vous pouvez vous inscrire soit en tant qu'accompagnateur, soit en tant que membre.

    Les fonctionnalités du site sur Tescort sont bien au-dessus de la moyenne. Il n'y a pas de publicités, mais il y a une quantité presque insignifiante de spam.

Ce que je pense de Tescort

    Quoi que vous désiriez, Tescort est prêt à vous le fournir et est un site d'escorte qui est beaucoup trop facile à louer dans les cieux et au-delà. Il est excellent dans presque tous les domaines et la paix mondiale pourrait être réalisable si d'autres sites copient son modèle commercial et son aptitude pour ce genre de choses !

#1 - Alternative Tescort - Seuls Flirts

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Tescort.com

    J'aime les filles avec des seins et un trou profond mais étroit dans lequel je peux me glisser et sentir que le destin du monde est centré sur les girations de mon aine. Mais d'autres vont dans le sens inverse et adorent quand leurs poussins ont des pièces d'artillerie aux propriétés merveilleuses pour déchiqueter le cul. Je parle bien sûr des filles trans, ces nanas aux longues jambes qui agissent généralement comme si elles me foutaient des trous dans les intestins si je les laissais faire !

    Comme les filles trans et l'action qu'elles se bousculent ? Alors consultez cette critique de Tescort.com. Le site est français, et ses escortes sont trans et sexy comme un péché frais commis avec une vierge ! Lisez et prospérez, même si vous avez un chêne boisé dans le cul en ce moment !

Big Dick Trans Escorts pour Big Dick Energy!

    Je ferais mieux d'éclaircir quelque chose rapidement. Vous voyez, Tescort.com est un employeur garantissant l'égalité des chances pour ainsi dire. Il y a des escortes masculines, féminines, VIP et trans sur le site, et ce que vous choisirez dépendra du type de trou dans lequel vous voulez pousser votre anaconda ! Mais nous nous concentrerons sur les escortes trans pour cette revue.

    Il y a actuellement 245 escortes trans sur Tescort.com et elles sont dans pratiquement toutes les villes françaises, de Paris à Reims. Il y a actuellement 116 escortes trans à Paris et 2 à Reims. Cela signifie que vous feriez mieux de vous diriger vers Paris si vous voulez qu'une escorte trans au visage doux soit assise sur votre visage ce soir et vous dise combien d'autres gaffes qu'elle a vues qui sont bien plus grosses que les vôtres !

    Maintenant, il s'agit d'un site d'escorte VIP France et à cause de cela, les escortes sur Tescort.com ne listent généralement pas leurs tarifs. Pourtant, j'ai réussi à tomber sur quelques profils avec des prix bien en vue. L'un d'eux appartenait à une Parisienne au nom improbable de Yara Paoli.

    Cette escorte trans est assez longue aux jambes, plantureuse et a un cul bombé qui est conçu pour un culte du cul dévoué. Yara a 25 ans, une rondeur à quatre pattes et une orientation hétérosexuelle. Elle effectue aussi bien des appels entrants que sortants et son tarif est de 200 euros les 30 minutes. C'est juste $229 et, à mon avis, c'est royalement bon marché pour une escorte avec un derrière aussi fabuleux et une mine si douce.

    Ensuite, Angeline Secret. C'est une autre escorte parisienne aux longues jambes avec une grosse bite de près de 9 pouces de long. Cette beauté a un appartement de luxe où elle peut passer du temps avec vous et peut aussi vous suivre dans presque n'importe quel hôtel parisien de votre choix.

    Elle facture respectivement 150 et 250 euros pour 30 minutes et une heure de plaisir, et il faut débourser plus de 1 000 euros pour lui faire passer la nuit. 150, 250 et 1 000 euros se traduisent respectivement par $170, $283 et $1 134.

    Je dirais que le tarif moyen par escort trans sur ce site d'escorts France est de $200 à $300 par heure. C'est légèrement au-dessus de ce que facturent les escortes trans américaines non VIP. Alors oui, réserver une escorte ici pourrait bien être rentable.

Escorts France et plus Escorts France

    Tescort.com est un site d'escorte VIP. Les profils et les images d'escorte semblent être pour la plupart vérifiés et cela signifie que vous pouvez réserver une nana, sûr qu'elle ne ressemblera pas à un héron atteint de dysenterie dans la vraie vie !

    Il existe de nombreuses options de tri sur le site, bien plus que la plupart. Les onglets en haut vous permettent de découvrir de nouvelles escortes, ainsi que des escortes France de tout sexe. D'autres onglets vous permettent de voir les 10 meilleures escortes choisies par les membres du site, ainsi que tous les profils d'escorte que vous avez mis en signet. Il y a même une barre de recherche en haut à gauche qui peut être utilisée pour rechercher des escortes par nom.

    Une option est également fournie pour choisir des escortes par ville, le nombre d'escortes par ville étant fourni. Avec des filtres avancés, vous pouvez choisir parmi les escortes en ligne Diamond, VIP, vérifiées, ainsi que celles dont le profil contient des vidéos, plutôt que de simples images haute résolution.

    Vous pouvez également trier les escortes par âge, origine ethnique, couleur des yeux, nationalité, couleur des cheveux, taille de bonnet, taille, poids, si elles sont disponibles pour les appels ou les visites ou les deux, si leur région de l'aine est rasée ou non, et si leurs profils ont commentaires laissés par les membres du site. Comme je l'ai dit, les options de filtrage avancées comme celles-ci ne sont pas très souvent vues sur les sites d'escorte.

    Désormais, les vignettes de profil d'image d'escorte sont extrêmement colorées et agréables à regarder. Le nom, l'âge et l'emplacement de l'escorte sont indiqués, avec des étiquettes indiquant s'il s'agit d'une escorte VIP, d'une escorte vérifiée, d'une escorte premium, d'une escorte argentée, etc.

    Les profils comportent plusieurs images de qualité magazine qui peuvent être consultées dans un diaporama. Ils sont livrés avec beaucoup de détails, y compris une description complète de nous, une biographie et des statistiques.

    Si vous êtes connecté, vous pouvez suivre n'importe quel profil d'escorte et laisser des commentaires ou des critiques. Et que vous soyez ou non membre titulaire d'une carte, vous pouvez partager des profils d'escorte France sur des sites comme Reddit, Skype, Twitter, Facebook et Telegram.

Accueil sur Tescort

    La langue par défaut du site est le français, mais il existe une option en haut à gauche de la page pour passer en anglais. Mais même si vous le faites, tout n'est pas traduit et vous devrez toujours utiliser un logiciel de traduction.

    Tescort a une très belle configuration de site Web. Il a l'air moderne, chic et beau.

    Pour profiter au maximum du site, je vous recommande de vous inscrire. L'inscription est gratuite et ne prend qu'une minute maximum. Avec lui, vous avez la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres, de mettre en signet vos profils d'escortes préférés en France, de commenter et de laisser des avis sur les escortes, et plus encore. Vous pouvez vous inscrire soit en tant qu'accompagnateur, soit en tant que membre.

    Les fonctionnalités du site sur Tescort sont bien au-dessus de la moyenne. Il n'y a pas de publicités, mais il y a une quantité presque insignifiante de spam.

Ce que je pense de Tescort

    Quoi que vous désiriez, Tescort est prêt à vous le fournir et est un site d'escorte qui est beaucoup trop facile à louer dans les cieux et au-delà. Il est excellent dans presque tous les domaines et la paix mondiale pourrait être réalisable si d'autres sites copient son modèle commercial et son aptitude pour ce genre de choses !

modèle de sexe

Ladyxena

6Annonce

fr_FRFrench

Tescort

tescort.com

Score 84/100

Listings

★★★★★★★★★★

 
Prices

★★★★★★★★★

Quality Of Escorts

★★★★★★★★★

Spam Free

★★★★★★

☆☆☆☆
Navigation

★★★★★★★★

☆☆

Tescort Review

High end website design
Lots of user options, including an advanced search feature
Lots of escorts and all sex and sexual orientation
Many new escorts added daily
Quality escorts
Easy to use
VIP escorts are available
None comes to mind, but if pressed I would say that escort profile thumbnails on main pages might be too closely packed together for comfort

Score 84/100

Listings

★★★★★★★★★★

 
Prices

★★★★★★★★★

Quality Of Escorts

★★★★★★★★★

Spam Free

★★★★★★

☆☆☆☆
Navigation

★★★★★★★★

☆☆

Tescort.com

    I do fancy chicks with tits and a deep but tight hole I can slip into and feel like the fate of the world is centered around the gyrations of my groin. But others swing the opposite way and love it when their chicks have artillery pieces of marvelous ass-shredding properties. I am of course talking of trans chicks, those hella leggy babes who usually act like they would fuck holes in my intestines if I let them!

    Like trans girls and the action they scramble up? Then check out this Tescort.com review. The site is French, and its escorts are trans and sexy as fresh sin committed with a virgin! Read and prosper, even if you have an oak tree woody in your ass at the moment!

Big Dick Trans Escorts For Big Dick Energy!

    I better clear up something fast. See, Tescort.com is an equal opportunity employer so to speak. There are male, female, VIP, and trans escorts on the site, and which you go for will depend on the kind of hole you want to push that anaconda of yours into! But we will focus on trans escorts for this review.

    There are currently 245 trans escorts on Tescort.com and they are in virtually every French city, from Paris to Reims. There are actually 116 trans escorts in Paris and 2 in Reims. That means you better make a beeline for Paris if you want a sweet-faced trans escort sitting on your face tonight and telling you how many other boners she has seen that are far bigger than yours!

    Now, this is a VIP escort France site and because of that, the escorts on Tescort.com mostly do not list their rates. Still, I did manage to stumble across a few profiles with prices in full view. One of these belonged to a Parisian with the improbable name of Yara Paoli.

    This trans escort is quite leggy, busty, and has a bubble butt that's designed with devoted ass worship in mind. Yara is 25-years old, curvy to the nines, and of heterosexual orientation. She performs both incall and outcalls and her rate is 200 Euros per 30 minutes. That is just $229 and in my view is royally cheap for an escort with such a fab behind and sweet mien.

    Up next is Angeline Secret. She is another leggy Parisian escort with a fat cock that is nearly 9 inches long. This beauty has a luxury apartment where she can spend time with you and can as well follow you to almost any Parisian hotel of your choosing.

    She charges 150 and 250 Euros for 30 minutes and an hour of fun respectively, and you have to fork over 1,000 Euros to get her to spend the night. 150, 250 and 1,000 Euros translates to $170, $283, and $1,134 respectively.

    I would say the average rate per trans escort on this escorts France site is from $200 to $300 per hour. That is slightly above what non-VIP American trans escorts charge. So yeah, booking an escort here could well be cost-effective.

Escorts France and More Escorts France

    Tescort.com is a VIP escort site. Profiles and escort images appear to be mostly verified and that means you can book a chick, confident that she won't look like a dysentery-afflicted heron in real life!

    There are a lot of sorting options on the site, far more than most. Tabs at the top let you check out new escorts, as well as escorts France of any sex. Other tabs let you see the top 10 escorts chosen by site members, as well as all the escort profiles that you bookmarked. There's even a search bar at the top left that can be used to look up escorts by name.

    Also provided is an option to choose escorts by city, with the number of escorts per city being provided. With advanced filters, you can choose from Diamond, VIP, verified, online escorts, as well as those whose profile has videos, rather than just hi-res images.

    You can as well sort escorts by age, ethnicity, eye color, nationality, hair color, cup size, height weight, whether they are available for incall or outcall or both, if their groin area is shaven or not, and whether their profiles have comments left by site members. Like I said, advanced filtering options like these are not very often seen on escort sites.

    Now, escort image profile thumbnails are extremely colorful and easy on the eyes. The name, age, and location of the escort is indicated, with tags showing if she is a VIP escort, verified escort, premium escort, silver escort, and the like.

    Profiles feature multiple magazine-quality images that can be browsed in a slideshow. They come with lots of detail, including a comprehensive about us, bio and statistics.

    If you are logged in, you can follow any escort profile and leave comments or reviews. And regardless of if you are a card-carrying member or not, you can share escort France profiles on sites like Reddit, Skype, Twitter, Facebook, and Telegram.

Home On Tescort

    The default site language is French, but there's an option at the top left of the page to switch it to English. But even if you do so, not everything gets translated and you will still have to use translating software.

    Tescort has a really nice website setup. It looks modern, classy, and beautiful.

    To make the fullest use of the site I would recommend registering. Registration is free and takes a minute at the most. With it, you gain the ability to send private messages to members, bookmark your favorite escort France profiles, comment on and leave reviews of escorts, and more. You can register either as an escort or a member.

    Site features on Tescort are quite above average. There are no ads, but there's an almost insignificant amount of spam.

What I Think of Tescort

    Whatever you crave, Tescort stands ready to provide it and is an escort site that is far too easy to praise to the skies and beyond. It is excellent in almost every area and world peace might be achievable if other sites copy its business model and aptitude for this kind of stuff!

#1 - Tescort Alternative - Only-Flirts

Only-Flirts

Most Popular Sex Dating Site – Only-Flirts is an escort site alternative worth mentioning… It's free to sign up and browse profiles of women in your area. I've banged a few chicks off this site, the only difference from an escort site is that it's free bang them (Except buying the liquor)  Visit Only-Flirts  It's totally worth checking out.

Tescort.com

    I do fancy chicks with tits and a deep but tight hole I can slip into and feel like the fate of the world is centered around the gyrations of my groin. But others swing the opposite way and love it when their chicks have artillery pieces of marvelous ass-shredding properties. I am of course talking of trans chicks, those hella leggy babes who usually act like they would fuck holes in my intestines if I let them!

    Like trans girls and the action they scramble up? Then check out this Tescort.com review. The site is French, and its escorts are trans and sexy as fresh sin committed with a virgin! Read and prosper, even if you have an oak tree woody in your ass at the moment!

Big Dick Trans Escorts For Big Dick Energy!

    I better clear up something fast. See, Tescort.com is an equal opportunity employer so to speak. There are male, female, VIP, and trans escorts on the site, and which you go for will depend on the kind of hole you want to push that anaconda of yours into! But we will focus on trans escorts for this review.

    There are currently 245 trans escorts on Tescort.com and they are in virtually every French city, from Paris to Reims. There are actually 116 trans escorts in Paris and 2 in Reims. That means you better make a beeline for Paris if you want a sweet-faced trans escort sitting on your face tonight and telling you how many other boners she has seen that are far bigger than yours!

    Now, this is a VIP escort France site and because of that, the escorts on Tescort.com mostly do not list their rates. Still, I did manage to stumble across a few profiles with prices in full view. One of these belonged to a Parisian with the improbable name of Yara Paoli.

    This trans escort is quite leggy, busty, and has a bubble butt that's designed with devoted ass worship in mind. Yara is 25-years old, curvy to the nines, and of heterosexual orientation. She performs both incall and outcalls and her rate is 200 Euros per 30 minutes. That is just $229 and in my view is royally cheap for an escort with such a fab behind and sweet mien.

    Up next is Angeline Secret. She is another leggy Parisian escort with a fat cock that is nearly 9 inches long. This beauty has a luxury apartment where she can spend time with you and can as well follow you to almost any Parisian hotel of your choosing.

    She charges 150 and 250 Euros for 30 minutes and an hour of fun respectively, and you have to fork over 1,000 Euros to get her to spend the night. 150, 250 and 1,000 Euros translates to $170, $283, and $1,134 respectively.

    I would say the average rate per trans escort on this escorts France site is from $200 to $300 per hour. That is slightly above what non-VIP American trans escorts charge. So yeah, booking an escort here could well be cost-effective.

Escorts France and More Escorts France

    Tescort.com is a VIP escort site. Profiles and escort images appear to be mostly verified and that means you can book a chick, confident that she won't look like a dysentery-afflicted heron in real life!

    There are a lot of sorting options on the site, far more than most. Tabs at the top let you check out new escorts, as well as escorts France of any sex. Other tabs let you see the top 10 escorts chosen by site members, as well as all the escort profiles that you bookmarked. There's even a search bar at the top left that can be used to look up escorts by name.

    Also provided is an option to choose escorts by city, with the number of escorts per city being provided. With advanced filters, you can choose from Diamond, VIP, verified, online escorts, as well as those whose profile has videos, rather than just hi-res images.

    You can as well sort escorts by age, ethnicity, eye color, nationality, hair color, cup size, height weight, whether they are available for incall or outcall or both, if their groin area is shaven or not, and whether their profiles have comments left by site members. Like I said, advanced filtering options like these are not very often seen on escort sites.

    Now, escort image profile thumbnails are extremely colorful and easy on the eyes. The name, age, and location of the escort is indicated, with tags showing if she is a VIP escort, verified escort, premium escort, silver escort, and the like.

    Profiles feature multiple magazine-quality images that can be browsed in a slideshow. They come with lots of detail, including a comprehensive about us, bio and statistics.

    If you are logged in, you can follow any escort profile and leave comments or reviews. And regardless of if you are a card-carrying member or not, you can share escort France profiles on sites like Reddit, Skype, Twitter, Facebook, and Telegram.

Home On Tescort

    The default site language is French, but there's an option at the top left of the page to switch it to English. But even if you do so, not everything gets translated and you will still have to use translating software.

    Tescort has a really nice website setup. It looks modern, classy, and beautiful.

    To make the fullest use of the site I would recommend registering. Registration is free and takes a minute at the most. With it, you gain the ability to send private messages to members, bookmark your favorite escort France profiles, comment on and leave reviews of escorts, and more. You can register either as an escort or a member.

    Site features on Tescort are quite above average. There are no ads, but there's an almost insignificant amount of spam.

What I Think of Tescort

    Whatever you crave, Tescort stands ready to provide it and is an escort site that is far too easy to praise to the skies and beyond. It is excellent in almost every area and world peace might be achievable if other sites copy its business model and aptitude for this kind of stuff!

Sexemodel

Ladyxena

6Annonce

en_USEnglish