Wadanga

Wadanga

Note 46/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Examen de Wadanga

Aucune annonce's
Excellentes options de tri
Libérer
?? Peu de profils
?? Options de langue manquantes
?? Filles moyennes et fonctionnalité du site
?? La conception du site et l'optimisation des utilisateurs nécessitent beaucoup de travail

Note 46/100

Annonces

??

??
Des prix

??

??
Qualité des escortes

??

??
Sans spam

??

??
La navigation

??

??

Wadanga.com

    Wadanga ressemble à quelque chose qu'ils appelleraient un dieu africain et je peux juste imaginer le genre de saintes vierges et de viande fraîche qu'ils apporteraient quotidiennement ! Oui, être couronné dieu et avoir mon choix de chatte est l'une de mes principales ambitions, mais je n'y ai pas encore réussi.

    Maintenant, Wadanga.com sert de site d'escorte Bulgarie et si ce nom signifie quelque chose dans la langue bulgare, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Quoi qu'il en soit, mieux vaut prendre le temps de consulter ma critique de Wadanga.com ou le dieu en moi pourrait avoir quelque chose à dire la prochaine fois que vous vous agenouillerez en prière et demanderez de fabuleux rêves humides !

La voie de l'escorte

    Les escortes sur Wadanga.com sont toutes des types simples qui discutent avec audace de la façon dont elles aiment le prendre dans le trou du cul ou la chatte, mais se plaignent quand il s'agit de prix. Oui, les prix ne sont pas indiqués sur les profils d'escorte sur le site, ce qui signifie que je vais faire des devinettes.

    Toi avec moi? D'accord. Étant donné que les filles de ce site d'escorte Bulgarie ne sont pas du genre à tenir la chandelle pour les meilleures escortes de filles sur d'autres sites, je dirais qu'elles peuvent être achetées pour $50-$70 par heure au minimum. C'est bien sûr beaucoup moins que ce que vous paierez une escorte américaine, mais ne leur dites pas que j'ai dit ça, ou ils voudront vous faire frire les couilles pour le petit déjeuner !

Profils Wadanga

    Wadanga semble être une combinaison de médias sociaux et de site d'escorte, avec des escortes des deux sexes exposées. Les vignettes du profil d'escorte sur la page d'accueil peuvent être triées par sexe, âge et services rendus. Ces vignettes de profil n'affichent que des informations indiquant si l'escorte est en ligne ou non, sans rien comme son âge, son emplacement et des éléments similaires répertoriés.

    La plupart des profils sont raisonnablement détaillés, comportant plusieurs images, statistiques et une sorte de biographie ou À propos de nous où l'escorte indique ce qu'elle recherche. Prenez Ani, par exemple, une jolie blonde de 27 ans qui vit à Sophia. Elle dit qu'elle est bi, qu'elle aime le sexe, qu'elle a besoin de se faire baiser plusieurs fois par semaine et qu'elle adore les jeux de rôle.

    Ivana, quant à elle, est âgée de 21 ans, d'apparence moyenne, dodue et surtout intéressée par lécher et baiser les bribes de ses camarades. Lori, quant à elle, a 19 ans, est mignonne, grande et jolie, et s'intéresse au sexe virtuel, à la camaraderie, au sexe anal, au fisting et à d'autres innommables.

    Pour être franc, je ne suis pas sûr que ces femmes et d'autres devraient être appelées escortes. Ils ne semblent pas être là pour l'argent, bien que je puisse facilement me tromper. Ils semblent aimer l'amitié et la camaraderie, ainsi qu'un gars/une dame qui peut les baiser dans le royaume du sperme ! Oui, ces dames s'attendraient à être payées pour écarter les jambes, ce qui devrait les mettre dans la catégorie des escortes, je suppose.

    Quoi qu'il en soit, les filles ici sont très moyennes en apparence et en qualité. Ce sont les filles d'affiche pour les filles d'à côté. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, les profils ici ont plusieurs images, mais cliquer dessus et les visualiser nécessite que vous vous inscriviez et deveniez membre et cela n'a aucun sens à mon avis. L'évaluation des profils est prise en charge et il existe une option qui permet de leur envoyer des cadeaux, mais uniquement si vous êtes connecté.

Le Wadanga principal

    Parler bulgare ? Eh bien, vous voudrez apprendre rapidement, car la langue par défaut du site ici est le bulgare et il n'y a aucun moyen de changer cela en quelque chose de plus compréhensible pour les sens américains.

    Quoi qu'il en soit, Wadanga est décemment installé et a l'air assez joli. Vous obtenez des onglets en haut de la page d'accueil, des vignettes d'image d'escorte un peu en bas de la page, ainsi qu'un texte qui vous indique ce que fait le site et comment il est géré. Les options près du bas de la page vous permettent de trouver des partenaires sexuels et ainsi de suite par ville.

    Les fonctionnalités du site sont très moyennes, le spam semble absent, mais l'impression générale est légèrement amateur.

Ce que je pense de Wadanga

    Appeler Wadanga fade pourrait bien être le plus grand euphémisme de ce siècle ! Le site peut avoir du sens si vous êtes excité, vivez en Bulgarie et parlez la langue, mais il n'y a aucun autre attrait pour lui, car il héberge des filles moyennes sur un site très moyen.

    Je ne recommande pas ce site d'escorte Bulgarie, pas pour tout le vin et la chatte vierge de ce pays !

#1 - Wadanga Alternative - Only-Flirts

Uniquement flirte

Site de rencontres sexuelles le plus populaire - Only-Flirts est une alternative au site d'escorte qui mérite d'être mentionnée… C'est gratuit de s'inscrire et de parcourir les profils des femmes de votre région. J'ai frappé quelques filles sur ce site, la seule différence avec un site d'escorte est qu'il est gratuit de les frapper (sauf pour acheter de l'alcool)  Visitez Only-Flirts  Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Wadanga.com

    Wadanga ressemble à quelque chose qu'ils appelleraient un dieu africain et je peux juste imaginer le genre de saintes vierges et de viande fraîche qu'ils apporteraient quotidiennement ! Oui, être couronné dieu et avoir mon choix de chatte est l'une de mes principales ambitions, mais je n'y ai pas encore réussi.

    Maintenant, Wadanga.com sert de site d'escorte Bulgarie et si ce nom signifie quelque chose dans la langue bulgare, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Quoi qu'il en soit, mieux vaut prendre le temps de consulter ma critique de Wadanga.com ou le dieu en moi pourrait avoir quelque chose à dire la prochaine fois que vous vous agenouillerez en prière et demanderez de fabuleux rêves humides !

La voie de l'escorte

    Les escortes sur Wadanga.com sont toutes des types simples qui discutent avec audace de la façon dont elles aiment le prendre dans le trou du cul ou la chatte, mais se plaignent quand il s'agit de prix. Oui, les prix ne sont pas indiqués sur les profils d'escorte sur le site, ce qui signifie que je vais faire des devinettes.

    Toi avec moi? D'accord. Étant donné que les filles de ce site d'escorte Bulgarie ne sont pas du genre à tenir la chandelle pour les meilleures escortes de filles sur d'autres sites, je dirais qu'elles peuvent être achetées pour $50-$70 par heure au minimum. C'est bien sûr beaucoup moins que ce que vous paierez une escorte américaine, mais ne leur dites pas que j'ai dit ça, ou ils voudront vous faire frire les couilles pour le petit déjeuner !

Profils Wadanga

    Wadanga semble être une combinaison de médias sociaux et de site d'escorte, avec des escortes des deux sexes exposées. Les vignettes du profil d'escorte sur la page d'accueil peuvent être triées par sexe, âge et services rendus. Ces vignettes de profil n'affichent que des informations indiquant si l'escorte est en ligne ou non, sans rien comme son âge, son emplacement et des éléments similaires répertoriés.

    La plupart des profils sont raisonnablement détaillés, comportant plusieurs images, statistiques et une sorte de biographie ou À propos de nous où l'escorte indique ce qu'elle recherche. Prenez Ani, par exemple, une jolie blonde de 27 ans qui vit à Sophia. Elle dit qu'elle est bi, qu'elle aime le sexe, qu'elle a besoin de se faire baiser plusieurs fois par semaine et qu'elle adore les jeux de rôle.

    Ivana, quant à elle, est âgée de 21 ans, d'apparence moyenne, dodue et surtout intéressée par lécher et baiser les bribes de ses camarades. Lori, quant à elle, a 19 ans, est mignonne, grande et jolie, et s'intéresse au sexe virtuel, à la camaraderie, au sexe anal, au fisting et à d'autres innommables.

    Pour être franc, je ne suis pas sûr que ces femmes et d'autres devraient être appelées escortes. Ils ne semblent pas être là pour l'argent, bien que je puisse facilement me tromper. Ils semblent aimer l'amitié et la camaraderie, ainsi qu'un gars/une dame qui peut les baiser dans le royaume du sperme ! Oui, ces dames s'attendraient à être payées pour écarter les jambes, ce qui devrait les mettre dans la catégorie des escortes, je suppose.

    Quoi qu'il en soit, les filles ici sont très moyennes en apparence et en qualité. Ce sont les filles d'affiche pour les filles d'à côté. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, les profils ici ont plusieurs images, mais cliquer dessus et les visualiser nécessite que vous vous inscriviez et deveniez membre et cela n'a aucun sens à mon avis. L'évaluation des profils est prise en charge et il existe une option qui permet de leur envoyer des cadeaux, mais uniquement si vous êtes connecté.

Le Wadanga principal

    Parler bulgare ? Eh bien, vous voudrez apprendre rapidement, car la langue par défaut du site ici est le bulgare et il n'y a aucun moyen de changer cela en quelque chose de plus compréhensible pour les sens américains.

    Quoi qu'il en soit, Wadanga est décemment installé et a l'air assez joli. Vous obtenez des onglets en haut de la page d'accueil, des vignettes d'image d'escorte un peu en bas de la page, ainsi qu'un texte qui vous indique ce que fait le site et comment il est géré. Les options près du bas de la page vous permettent de trouver des partenaires sexuels et ainsi de suite par ville.

    Les fonctionnalités du site sont très moyennes, le spam semble absent, mais l'impression générale est légèrement amateur.

Ce que je pense de Wadanga

    Appeler Wadanga fade pourrait bien être le plus grand euphémisme de ce siècle ! Le site peut avoir du sens si vous êtes excité, vivez en Bulgarie et parlez la langue, mais il n'y a aucun autre attrait pour lui, car il héberge des filles moyennes sur un site très moyen.

    Je ne recommande pas ce site d'escorte Bulgarie, pas pour tout le vin et la chatte vierge de ce pays !

fr_FRFrench

Wadanga

Wadanga

Score 46/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Wadanga Review

โœ“ No ad's
โœ“ Great sorting options
โœ“ Free
โœ˜ Not many profiles
โœ˜ Language options lacking
โœ˜ Average girls and site functionality
โœ˜ Site design and user optimization needs lots of work

Score 46/100

Listings

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Prices

โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Quality Of Escorts

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†
Spam Free

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†
Navigation

โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…โ˜…

โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†โ˜†

Wadanga.com

ย  ย  Wadanga sounds like something they would name an African god and I can just imagine the kind of holy virgins and fresh meat they would be bringing its way on the daily! Yeah, to be crowned a god and given my pick of pussy is one of my main ambitions, but I have as yet been unsuccessful at that.

ย  ย  Now, Wadanga.com serves as an escort site Bulgaria and if that name means something in the Bulgarian language I have no idea what that might be. Anyway, better make time to check out my Wadanga.com review or the god in me might have something to say the next time you kneel in prayer and ask for fabulous wet dreams!

The Way Of The Escort

ย  ย  Escorts on Wadanga.com are all simple types who boldly chatter about how they like to take it in the asshole or cunt, but clam up when it comes to prices. Yeah, prices are not listed on escort profiles on the site, which means I am gonna do some guessing.

ย  ย  You with me? Okay. Given that the babes on this escort site Bulgaria are not the type that can hold a candle to top escort chicks on other sites, I would say they can be bought for $50-$70 per hour at the minimum. That is of course far less than you will pay an American escort, but donโ€™t tell them that I said that, or they will be wanting to fry your balls for breakfast!

Wadanga Profiles

ย  ย  Wadanga appears to be a combination social media and escort site, with escorts of both sexes on show. The escort profile thumbnails on the homepage can be sorted by sex, age, and services rendered. These profile thumbnails only display information related to whether the escort is online or not, with nothing like their age, location, and similar stuff listed.

ย  ย  Most profiles are reasonably detailed, having multiple images, statistics, and a kind of bio or About Us where the escort states what she is looking for. Take Ani, for instance, a blonde and pretty 27-year old who lives in Sophia. She says sheโ€™s bi, loves sex, needs to get fucked several times a week, and loves to roleplay.

ย  ย  Ivana on the other hand is 21-years old, average-looking, plump, and mostly interested in licking and fucking the snatches of her fellow ladies. Lori on the other hand is 19-years old, cute, tall, and pretty, and interested in virtual sex, companionship, anal sex, fisting, and other unmentionables.

ย  ย  To be frank, I am not all that sure these and other women should be called escorts. They do not appear to be in this for the money, though I could be easily mistaken. They do seem to fancy friendship and companionship, plus a fella/lady who can fuck them into kingdom cum! Yeah, them ladies would expect to be paid for spreading their legs, which should put them into the escort category I suppose.

ย  ย  Anyway, the girls here are very average in looks and quality. They are the poster babes for girl-next-door-types. Now, as I said before, profiles here have multiple images, but clicking on and viewing these requires your registering and becoming a member and that makes zero sense in my opinion. Rating of profiles is supported and there is an option that allows sending them gifts, but only if you are logged in.

The Main Wadanga

ย  ย  Speak Bulgarian? Well, you will be wanting to learn fast seeing that the default site language here is Bulgarian and there's no means to change this to something more comprehensible to American senses.

ย  ย  Anyway, Wadanga is decently set up and looks nice enough. You get tabs atop the homepage, escort image thumbnails a little way down the page, plus text that tells you what the site does, and how it is run. Options near the page bottom let you find sex partners and whatnot by city.

ย  ย  Site features are very average, spam appears absent, but the overall impression is slightly amateurish.

What I Think of Wadanga

ย  ย  Calling Wadanga bland might well be the biggest understatement of this century! The site might make sense if you are horny, live in Bulgaria, and speak the language, but there's no other appeal to it, as it hosts average girls on a very average site.

ย  ย  I am not recommending this escort site Bulgaria, not for all the wine and virgin pussy in that country!

#1 - Wadanga Alternative ~ Ashley Madison

Promo!! โ€“ย Ashley Madisonย is the most popular sex dating site in the world. This site is all about no strings attached sex. Its totally worth checking out, We like to promote it as theย #1 Escort site alternative. A.M is the hub for horny chicks, house wives, milfs, sugar babies and sluts looking for casual sex. ย Visit Ashley Madison

Wadanga.com

ย  ย  Wadanga sounds like something they would name an African god and I can just imagine the kind of holy virgins and fresh meat they would be bringing its way on the daily! Yeah, to be crowned a god and given my pick of pussy is one of my main ambitions, but I have as yet been unsuccessful at that.

ย  ย  Now, Wadanga.com serves as an escort site Bulgaria and if that name means something in the Bulgarian language I have no idea what that might be. Anyway, better make time to check out my Wadanga.com review or the god in me might have something to say the next time you kneel in prayer and ask for fabulous wet dreams!

The Way Of The Escort

ย  ย  Escorts on Wadanga.com are all simple types who boldly chatter about how they like to take it in the asshole or cunt, but clam up when it comes to prices. Yeah, prices are not listed on escort profiles on the site, which means I am gonna do some guessing.

ย  ย  You with me? Okay. Given that the babes on this escort site Bulgaria are not the type that can hold a candle to top escort chicks on other sites, I would say they can be bought for $50-$70 per hour at the minimum. That is of course far less than you will pay an American escort, but donโ€™t tell them that I said that, or they will be wanting to fry your balls for breakfast!

Wadanga Profiles

ย  ย  Wadanga appears to be a combination social media and escort site, with escorts of both sexes on show. The escort profile thumbnails on the homepage can be sorted by sex, age, and services rendered. These profile thumbnails only display information related to whether the escort is online or not, with nothing like their age, location, and similar stuff listed.

ย  ย  Most profiles are reasonably detailed, having multiple images, statistics, and a kind of bio or About Us where the escort states what she is looking for. Take Ani, for instance, a blonde and pretty 27-year old who lives in Sophia. She says sheโ€™s bi, loves sex, needs to get fucked several times a week, and loves to roleplay.

ย  ย  Ivana on the other hand is 21-years old, average-looking, plump, and mostly interested in licking and fucking the snatches of her fellow ladies. Lori on the other hand is 19-years old, cute, tall, and pretty, and interested in virtual sex, companionship, anal sex, fisting, and other unmentionables.

ย  ย  To be frank, I am not all that sure these and other women should be called escorts. They do not appear to be in this for the money, though I could be easily mistaken. They do seem to fancy friendship and companionship, plus a fella/lady who can fuck them into kingdom cum! Yeah, them ladies would expect to be paid for spreading their legs, which should put them into the escort category I suppose.

ย  ย  Anyway, the girls here are very average in looks and quality. They are the poster babes for girl-next-door-types. Now, as I said before, profiles here have multiple images, but clicking on and viewing these requires your registering and becoming a member and that makes zero sense in my opinion. Rating of profiles is supported and there is an option that allows sending them gifts, but only if you are logged in.

The Main Wadanga

ย  ย  Speak Bulgarian? Well, you will be wanting to learn fast seeing that the default site language here is Bulgarian and there's no means to change this to something more comprehensible to American senses.

ย  ย  Anyway, Wadanga is decently set up and looks nice enough. You get tabs atop the homepage, escort image thumbnails a little way down the page, plus text that tells you what the site does, and how it is run. Options near the page bottom let you find sex partners and whatnot by city.

ย  ย  Site features are very average, spam appears absent, but the overall impression is slightly amateurish.

What I Think of Wadanga

ย  ย  Calling Wadanga bland might well be the biggest understatement of this century! The site might make sense if you are horny, live in Bulgaria, and speak the language, but there's no other appeal to it, as it hosts average girls on a very average site.

ย  ย  I am not recommending this escort site Bulgaria, not for all the wine and virgin pussy in that country!

en_USEnglish